
et sinon les premières impression d'ensemble , maniabilité , moteur etc .....?
sa laisse présager une bécane sympa ?

Modérateur : THIERRY
Merci a toi :clin:GAT_HVA13 a écrit :Quel travail Gégé !!!!!!!!gérard DELON a écrit :ca y est :clin: la MZV tourne enfin; j'ai fermé le moteur samedi matin et l'apres midi elle est partie au 2eme coup de kick
il reste encore du boulot car le carbu est celui d'un fantic et je dois revoir tous les reglages car elle est 10 fois trop riche
si quelqu'un possede les reglages pour les hiro de 1975/1976 je suis prenneur
par contre le ressort d'embrayage a casséet j'en cherche un neuf ou en exellent etat
comme celui ci
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2010/07/mzvemb.jpg[/img_citation]
samedi 8h
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2010 ... al-001.jpg[/img_citation]
samedi 12h
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2010 ... al-004.jpg[/img_citation]
samedi 16h
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2010 ... al-006.jpg[/img_citation]
samedi 17h
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/userimages/mzvfinal-005.jpg[/img_citation]
quelques autres petits détails a revoir mais rien de grave :clin:
Respect total.
Quand je vois la profondeur de ta restauration je suis vraiment impressionné :clin:
Quel travail Gégé !!!!!!!!gérard DELON a écrit :ca y est :clin: la MZV tourne enfin; j'ai fermé le moteur samedi matin et l'apres midi elle est partie au 2eme coup de kick
il reste encore du boulot car le carbu est celui d'un fantic et je dois revoir tous les reglages car elle est 10 fois trop riche
si quelqu'un possede les reglages pour les hiro de 1975/1976 je suis prenneur
par contre le ressort d'embrayage a casséet j'en cherche un neuf ou en exellent etat
comme celui ci
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2010/07/mzvemb.jpg[/img_citation]
samedi 8h
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2010 ... al-001.jpg[/img_citation]
samedi 12h
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2010 ... al-004.jpg[/img_citation]
samedi 16h
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2010 ... al-006.jpg[/img_citation]
samedi 17h
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/userimages/mzvfinal-005.jpg[/img_citation]
quelques autres petits détails a revoir mais rien de grave :clin:
Poufffffff .gérard DELON a écrit :Avec quelques stikers , ca va de suite mieux :clin:
merci hervé :motardimpression.com
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2010 ... -18.09.JPG[/img_citation]
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2010 ... 09-01-.JPG[/img_citation]
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/userimages/P31 ... 10-01-.JPG[/img_citation]
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/userimages/P31 ... 10-02-.JPG[/img_citation]
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/userimages/P310310-18.11.JPG[/img_citation]
prochaine étape : le moteur avec sa bielle neuve
Alors, tu rêvais en secret d'une 125 DUCATI ou Beta Gérard!gérard DELON a écrit :J' ai toujours revé d'une vieille avec un bidon aluen plus je preserve l'original et coté loock ca devrait le faire