Restauration SWM 250 Tf1 Plastic
Modérateur : THIERRY
-
- Squadriste Gold
- Messages : 364
- Enregistré le : 09 févr. 2010 08:17
Voici donc le trou que je te conseille de réaliser dans ton carter droit pour assurer une bonne lubrification du roulement. A noter que certains ont supprimé le graissage séparé sans faire ce trou, et n'ont pas eu de problème à ce jour, mais bon, c'est ce qui existe sur les carters des générations suivantes sans graissage séparé, donc ça doit bien servir un peu...
-
- Squadriste Gold
- Messages : 364
- Enregistré le : 09 févr. 2010 08:17
Je suis assez d'accord, sauf qu'il est très difficile d'extraire le roulement droit pour le remplacer sans fortement endommager le larmier. C'est pas la pièce la plus facile à trouver non plus. Enfin, pour JMS, si tu décides de le remplacer par un neuf, je sais où en trouver. Je crois même que j'en ai un en stock que je peux envoyer contre un crédit pour une bière lors d'une éventuelle rencontre. :clin:
-
- Squadriste Gold
- Messages : 2223
- Enregistré le : 23 août 2009 20:15
- Localisation : Belgique
- Contact :
Je ne sais pas ce que je vais faire ! ;/
Je pense que je vais le bazarder et compenser avec des épaisseurs ! :Mick
Pour ce qui est de la bière, avec ou sans le larmier, ce sera avec plaisir, Flamby ! :clin:
Je pense que je vais le bazarder et compenser avec des épaisseurs ! :Mick
Pour ce qui est de la bière, avec ou sans le larmier, ce sera avec plaisir, Flamby ! :clin:
Modifié en dernier par jmsflor le 20 avr. 2016 15:04, modifié 1 fois.
-
- Squadriste Gold
- Messages : 364
- Enregistré le : 09 févr. 2010 08:17
-
- Squadriste Gold
- Messages : 2223
- Enregistré le : 23 août 2009 20:15
- Localisation : Belgique
- Contact :
-
- Squadriste Gold
- Messages : 364
- Enregistré le : 09 févr. 2010 08:17
-
- Squadriste Gold
- Messages : 2223
- Enregistré le : 23 août 2009 20:15
- Localisation : Belgique
- Contact :
-
- Squadriste Gold
- Messages : 364
- Enregistré le : 09 févr. 2010 08:17
-
- Squadriste Gold
- Messages : 2223
- Enregistré le : 23 août 2009 20:15
- Localisation : Belgique
- Contact :
En réalité, Flamby, j'ai dû changer les carters centraux parce que le droit est complètement "bouffé" par la corrosion.
Le n° de carter est 212080.
Le roulement de bielle, à droite, était monté sans bague en tèflon par exemple !
Je vais mettre une ou deux photos .
Le n° de carter est 212080.
Le roulement de bielle, à droite, était monté sans bague en tèflon par exemple !
Je vais mettre une ou deux photos .
Modifié en dernier par jmsflor le 27 avr. 2016 17:59, modifié 1 fois.
-
- Squadriste Gold
- Messages : 2223
- Enregistré le : 23 août 2009 20:15
- Localisation : Belgique
- Contact :
-
- Squadriste Gold
- Messages : 2223
- Enregistré le : 23 août 2009 20:15
- Localisation : Belgique
- Contact :
-
- Squadriste Gold
- Messages : 2223
- Enregistré le : 23 août 2009 20:15
- Localisation : Belgique
- Contact :
-
- Squadriste Gold
- Messages : 2223
- Enregistré le : 23 août 2009 20:15
- Localisation : Belgique
- Contact :