Louignac 2014

Du sang et de la sueur

Modérateur : THIERRY

Répondre
DIDIER
Squadriste Gold

Message par DIDIER »

le Canari a écrit :
DIDIER a écrit :Génial cette aventure Fabrice , elles font vraiment envie ces superbe 80 TM . :P Bravo pour le résultat !!! :clin:

Par contre pour ce qui est de rouler en cinquante (Un vrai , pas un 75 ou 80 ... :hehe: ) je pense qu'il n'a pas les cou..es .... heu , pardon , les testicules pour ça . :P :D
tu crois que je te vois pas venir didier :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
fais attention , je vais te demander de me preter un 50 qui wouine ;)
le canari
J'avoue le coté provoc de la chose ! :lol: :lol: :lol: D'un autre coté , après le 50 tu ne pourra pas descendre plus bas et alors il te faudra remonter vers des cylindrées supérieurs histoire d'être LE GARS qui a roulé sur toutes les cylindrées en enduro . Le défi ultime serait de faire un family en Cagiva éléphant ! :D :clin:
Modifié en dernier par DIDIER le 01 sept. 2014 21:03, modifié 1 fois.
- Team Paysantini Avanti -
Et pourtant la vie continue ...
paco
Squadriste Gold

Message par paco »

et bin en voila un beau challenge!!!
mikalet64
Squadriste Gold

Message par mikalet64 »

paco a écrit :fait gaffe il n est pas le seul a entendre ce que tu dis!!!! :quoi:
on te prend aux mots!
j ai une partie cycle de 50 aspes navaho qui est en tres bon etat, :P
et je pense que j ai pas mal de pieces pour te balancer un corsa corta dedans!!!!
Didier qu en pense tu!!!!
enfin on saura si vraiment il a des cou...s euh enfin des testicules :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
un canari vole avec de petites L car pas de pb de surpoids :lol:

mais perso je me ne jouerais pas à agacer un pioupiou qui à b ...er sur un pf :hehe: :hehe:
mikalet64
Squadriste Gold

Message par mikalet64 »

fais attention , je vais te demander de me preter un 50 qui wouine
avec un seul "n" ça n'hésite pas :P :P :P

:bise:
paco
Squadriste Gold

Message par paco »

fait gaffe il n est pas le seul a entendre ce que tu dis!!!! :quoi:
on te prend aux mots!
j ai une partie cycle de 50 aspes navaho qui est en tres bon etat, :P
et je pense que j ai pas mal de pieces pour te balancer un corsa corta dedans!!!!
Didier qu en pense tu!!!!
enfin on saura si vraiment il a des cou...s euh enfin des testicules :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
le Canari
Squadriste Gold

Message par le Canari »

DIDIER a écrit :Génial cette aventure Fabrice , elles font vraiment envie ces superbe 80 TM . :P Bravo pour le résultat !!! :clin:

Par contre pour ce qui est de rouler en cinquante (Un vrai , pas un 75 ou 80 ... :hehe: ) je pense qu'il n'a pas les cou..es .... heu , pardon , les testicules pour ça . :P :D
tu crois que je te vois pas venir didier :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
fais attention , je vais te demander de me preter un 50 qui wouine ;)
le canari
Le Canari , Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.fr/
le Canari
Squadriste Gold

Message par le Canari »

mikalet64 a écrit :génial ! :cool:

vivement les vidéos !!

je ne me suis pas fais de soucis quand à l'intégration rapide au sein du team :lol:

plus qu'à te trouver un 50 pour Laubreçais :lol: :lol: :D
des photos pour faire patienter les vidéos
je trouve qu elle me va bien cette moto , j envoie une proposition au tomss :lol: :lol: :lol:
le canari

Image
Image
Image
DIDIER
Squadriste Gold

Message par DIDIER »

Génial cette aventure Fabrice , elles font vraiment envie ces superbe 80 TM . :P Bravo pour le résultat !!! :clin:

- Team Paysantini Avanti -
Et pourtant la vie continue ...
mikalet64
Squadriste Gold

Message par mikalet64 »

génial ! :cool:

vivement les vidéos !!

je ne me suis pas fais de soucis quand à l'intégration rapide au sein du team :lol:

plus qu'à te trouver un 50 pour Laubreçais :lol: :lol: :D
le Canari
Squadriste Gold

Message par le Canari »

enduro52 a écrit :Ben y en a un qu'à pas mis longtemps a comprendre comment faut piloter un 80 TM
Du grand canari !!!!
Félicitations
J'espère que le plaisir est au niveau du résultat et que ça ne s'est pas fait dans la douleur... :)
ah bin j avais pas encore vu les résultats , mais je te rassure , aucune douleur mais tout simplement du BONHEUR
le canari apprentis
le Canari
Squadriste Gold

Message par le Canari »

j ai ecris mon CR sur le guide vert donc je le colle ici
oui tomss tu as bien résumé mon week end :bise: :bise:
bien belle cette photo

bon alors mon petit CR
le jour J est arrivé , je devais honoré mon gain a la tombola :lol: :lol: :lol:
j arrive vers les 14h00, une partie des tmiste est déja en place ..
ma belle arrive sur le coup des 16h00 , je lui colle les numéros et hop un petit essai , ouch dur dur , le guidon est super haut , la pédale de frein aussi et dès que je touche les freins je bloque tout smiley09 smiley09 smiley09 smiley09
faut dire j ai jamais roulé en moderne donc choper le levier de frein comme un trappeur ca le fait pas :cool: :cool:
je régle le guidon et les leviers , la pédale elle reste comme cela car inréglable :(
re test et après deux ou trois explications je comprends qu il faut minium tomber deux rapports avant le virage afin d en ressortir correctement ... après 5/10 minutes de test je lui fais le plein et hop au CT
je suis loin d être confiant mais déja cela commence a me plaire smiley18 smiley18
je file reconnaître les spé , elles sont simples sans aucune difficultés , donc je suis rassuré car j avoue avoir peur de casser la moto ....
le soir apéro bière et ensuite cognac schweppes pizza et plus tard cognac tout court :tape: :tape: :tape: :tape: je savais les gars du team sympas et délirants , j en ai la preuve :lol: :lol: :lol:
le coatch me prete le maillot " apprentis" du team , cela va faire bien rire pas mal de monde le dimanche matin :pouces: :pouces:
une bonne soirée , meme si ils sont un peu bruyants sur la fin oh BELINDA :o :o :o :o :o
finalement je m endors sans trop cogité sur le lendemain smiley12 smiley12 smiley12
je passe sur les préparations du matin :lol: :lol: allez 10h 31 c est le départ , les gars du team roulent tranquillou et m attendent :pouces: :pouces:
les premiers kilomètres on été nécessaires pour appréhender la belle , mais ensuite c'est tout simplement bluffant d efficacité :pouces: :pouces: :pouces: , même dans des montées un peu chères ca passe nickel :pouces: :pouces: le bruit du petit moulin qui wouine dans les sous bois , argh c'est trop bon
la moto n est pas fatiguante , facile , pas vicelarde a te foutre des coups de raquette , bref tu roule sereinement , c est bon d avoir une vraie fourche :pouces: :pouces: :pouces: je me détends et la le plaisir commence , argh la monté des rapports et le bruit du moulin te hérissent les poils :coeur:
en spé tu te prends pour un champion du monde :pouces: :pouces: :pouces: plus t es dans les tours , plus elle aime ça :lol: :lol: :lol: :lol:
je fais quelques erreurs de freinage et des sous régimes , et même des surrégimes :lol: :lol: :lol: mais je m éclate
ma papouilleuse , le caotch , paco m encourage en spé et j essaye de faire de mon mieux :o :o :o :o je voudrais pas qu on dise que le canari est un blaireau :lol: :lol: :lol: et surtout j essaye de ne pas me répandre....
Je dois avouer que certains sont vraiment enthousiastes et donne de leur personne en bord de spé ( je donnerai la preuve un peu plus tard) :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

le deuxième tour est grandiose , je m éclate comme un fou et je roule avec cette moto comme ci c'était la mienne depuis longtemps .
bon j arrive quand même a me tanker dans un trou d'eau , heureusement que robby était la :pouces:
c'est la fin , je ne suis pas fatigué et je ferais bien un troisième tour , je me fais encore un ou deux coups de wouiiiiiiiin wouiiiiiiiiiiiiiiin et je dois la redonner un peu triste j avoue :(
elle est juste sale , mais intact , en dehors d une vis manquante , je suis soulagé de la rendre en état , je me suis meme pas couché une petite fois
un sacré bon week-end :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
je voudrais remercier du fond du coeur le team TM pour ce superbe week-end qui restera dans ma mémoire :coeur: :coeur: mais plus particulièrement :
- tomss , un mec que je connaissais pas mais qui est super sympa :pouces: pour la préparation et le prêt de la moto
- robby ,francois, Tours pour avoir roulé avec moi tout au long des liaisons
- Jr , paco , la famille massardier , ect
- le coach fidèle a lui même , ce mec est un grand malade :pouces:
merci tout plein les gars pour l acceuil dans votre monde et surtout ne changer RIEN vous êtes au TOP :pouces:

pour résumer j ai ADORE la 80 TM smiley18 smiley18 smiley18 je ne regrette pas mes 1500 kms de bagnole et l abandon de ma PE :o :o :o un vrai grand moment de moto avec la banane toute la journée :cool:
voila j espère avoir été a la hauteur du team TM
eh les gars je reviens quand vous voulez :lol: :lol: :lol: :lol:
merci encore

l'apprentis
Tomss
Squadriste Confirmé

Message par Tomss »

On va le laisser s'exprimer...mais je vais juste dire qu'il faisait plaisir à voir !
Sa tete sous le casque à la sortie des spéciales, extra!

Pour ce qui concerne l'intégration dans le Team, pas de blabla, juste une photo !!
=> La encore, intégration réussie :bise: bon, il avait fait ce qu'il fallait en apportant le fut de bière, le panier garnis...au top !

Et enfin les chronos...il confirme qu'il n'y a pas besoin d'un manuel d'utilisation, ou d'etre expert du 80cc pour rouler vite...chapeau l'artiste :D

Tom

Image
enduro52
Squadriste Gold

Message par enduro52 »

Ben y en a un qu'à pas mis longtemps a comprendre comment faut piloter un 80 TM
Du grand canari !!!!
Félicitations
J'espère que le plaisir est au niveau du résultat et que ça ne s'est pas fait dans la douleur... :)
Doudou77
Squadriste Gold

Message par Doudou77 »

Doud Factory Racing
Julien
Squadriste Gold

Message par Julien »

Un grand big up pour le chef :bise: :bise: :bise:qui a fait la fermeture du parcours, mais il s'est infuse les 2 tours tout de même !!
J'avais bien essayé de l'asphyxier dans sa piaule mais ça n'a
Pas suffit, l'est costaud le bougre !!
Modifié en dernier par Julien le 01 sept. 2014 11:36, modifié 1 fois.
Répondre