j ai ecris mon CR sur le guide vert donc je le colle ici
oui tomss tu as bien résumé mon week end :bise: :bise:
bien belle cette photo
bon alors mon petit CR
le jour J est arrivé , je devais honoré mon gain a la tombola
j arrive vers les 14h00, une partie des tmiste est déja en place ..
ma belle arrive sur le coup des 16h00 , je lui colle les numéros et hop un petit essai , ouch dur dur , le guidon est super haut , la pédale de frein aussi et dès que je touche les freins je bloque tout smiley09 smiley09 smiley09 smiley09
faut dire j ai jamais roulé en moderne donc choper le levier de frein comme un trappeur ca le fait pas
je régle le guidon et les leviers , la pédale elle reste comme cela car inréglable
re test et après deux ou trois explications je comprends qu il faut minium tomber deux rapports avant le virage afin d en ressortir correctement ... après 5/10 minutes de test je lui fais le plein et hop au CT
je suis loin d être confiant mais déja cela commence a me plaire smiley18 smiley18
je file reconnaître les spé , elles sont simples sans aucune difficultés , donc je suis rassuré car j avoue avoir peur de casser la moto ....
le soir apéro bière et ensuite cognac schweppes pizza et plus tard cognac tout court :tape: :tape: :tape: :tape: je savais les gars du team sympas et délirants , j en ai la preuve
le coatch me prete le maillot " apprentis" du team , cela va faire bien rire pas mal de monde le dimanche matin :pouces: :pouces:
une bonne soirée , meme si ils sont un peu bruyants sur la fin oh BELINDA
finalement je m endors sans trop cogité sur le lendemain smiley12 smiley12 smiley12
je passe sur les préparations du matin

allez 10h 31 c est le départ , les gars du team roulent tranquillou et m attendent :pouces: :pouces:
les premiers kilomètres on été nécessaires pour appréhender la belle , mais ensuite c'est tout simplement bluffant d efficacité :pouces: :pouces: :pouces: , même dans des montées un peu chères ca passe nickel :pouces: :pouces: le bruit du petit moulin qui wouine dans les sous bois , argh c'est trop bon
la moto n est pas fatiguante , facile , pas vicelarde a te foutre des coups de raquette , bref tu roule sereinement , c est bon d avoir une vraie fourche :pouces: :pouces: :pouces: je me détends et la le plaisir commence , argh la monté des rapports et le bruit du moulin te hérissent les poils :coeur:
en spé tu te prends pour un champion du monde :pouces: :pouces: :pouces: plus t es dans les tours , plus elle aime ça
je fais quelques erreurs de freinage et des sous régimes , et même des surrégimes

mais je m éclate
ma papouilleuse , le caotch , paco m encourage en spé et j essaye de faire de mon mieux

je voudrais pas qu on dise que le canari est un blaireau

et surtout j essaye de ne pas me répandre....
Je dois avouer que certains sont vraiment enthousiastes et donne de leur personne en bord de spé ( je donnerai la preuve un peu plus tard)
le deuxième tour est grandiose , je m éclate comme un fou et je roule avec cette moto comme ci c'était la mienne depuis longtemps .
bon j arrive quand même a me tanker dans un trou d'eau , heureusement que robby était la :pouces:
c'est la fin , je ne suis pas fatigué et je ferais bien un troisième tour , je me fais encore un ou deux coups de wouiiiiiiiin wouiiiiiiiiiiiiiiin et je dois la redonner un peu triste j avoue
elle est juste sale , mais intact , en dehors d une vis manquante , je suis soulagé de la rendre en état , je me suis meme pas couché une petite fois
un sacré bon week-end :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
je voudrais remercier du fond du coeur le team TM pour ce superbe week-end qui restera dans ma mémoire :coeur: :coeur: mais plus particulièrement :
- tomss , un mec que je connaissais pas mais qui est super sympa :pouces: pour la préparation et le prêt de la moto
- robby ,francois, Tours pour avoir roulé avec moi tout au long des liaisons
- Jr , paco , la famille massardier , ect
- le coach fidèle a lui même , ce mec est un grand malade :pouces:
merci tout plein les gars pour l acceuil dans votre monde et surtout ne changer RIEN vous êtes au TOP :pouces:
pour résumer j ai ADORE la 80 TM smiley18 smiley18 smiley18 je ne regrette pas mes 1500 kms de bagnole et l abandon de ma PE

un vrai grand moment de moto avec la banane toute la journée
voila j espère avoir été a la hauteur du team TM
eh les gars je reviens quand vous voulez
merci encore
l'apprentis