CIMATTI X16 1977
Modérateur : THIERRY
-
- Squadriste
Oui, il peut être rattrapable, mais le problème c'est qui avait du poser la bécane dans un coin ce qui à pliai le garde boue..
Il faudrait pour bien faire, mettre des feuille de polyester pour le consonlider et rattraper les petits accro du dessus avec du gel cote.
Si jamais j'en trouve un pas trop chère, autant le changer..
Il faudrait pour bien faire, mettre des feuille de polyester pour le consonlider et rattraper les petits accro du dessus avec du gel cote.
Si jamais j'en trouve un pas trop chère, autant le changer..
-
- Squadriste Gold
Avec les diamètres, dés fois çà aide
un exemple de ce que tu peux chercher
http://www.123roulement.com/accessoire- ... 14-16.html
un exemple de ce que tu peux chercher
http://www.123roulement.com/accessoire- ... 14-16.html
-
- Squadriste
Merci de ta réponse rapide !
Il ai vrai qu'avec les dimensions c'est mieux, mais pour l'instant je n'ai pas l'axe de kick, ce qui ne devrait pas tarder, et pour la dimensions extérieur c'est vrai que je vais aller mesurer sur mon moteur.. !
une petite question. Ne faut il pas que la bague est une collerette au bout, pour ne pas "tomber" ?
Marc-Antoine
Il ai vrai qu'avec les dimensions c'est mieux, mais pour l'instant je n'ai pas l'axe de kick, ce qui ne devrait pas tarder, et pour la dimensions extérieur c'est vrai que je vais aller mesurer sur mon moteur.. !
une petite question. Ne faut il pas que la bague est une collerette au bout, pour ne pas "tomber" ?
Marc-Antoine
-
- Squadriste Gold
Pourquoi faire
Prisonnière d'un coté par le pignon et de l'autre par le carter, en plus traversée par l'arbre, ou veux tu qu’elle aille.
Ce n'est que mon point de vue
Prisonnière d'un coté par le pignon et de l'autre par le carter, en plus traversée par l'arbre, ou veux tu qu’elle aille.
Ce n'est que mon point de vue
Modifié en dernier par Pépé minot le 09 mai 2014 14:36, modifié 1 fois.
-
- Squadriste Gold
-
- Squadriste Gold
-
- Squadriste Gold
C'est sure que la gorge est la meilleure solution pour ma part j'ai 2 moteurs avec la cale pour maintenir le joint et pour l'instant pas de fuite
Modifié en dernier par charly le 10 mai 2014 13:45, modifié 1 fois.
-
- Squadriste
Bonjour à tous !
cela fait un petit moment que j'étais pas passé sur le forum, d'autres projets explique mon absence et comme vous le savez tous le temps passe vite..
je rattaque la restau du cimatti, et donc j'aimerai avoir des conseils de personnes plus calés que moi sur ces enduros !
je recherche des pneus à gros crampons auriez vous un site à me conseiller ?
merci d'avance
Cordialement Marco !
cela fait un petit moment que j'étais pas passé sur le forum, d'autres projets explique mon absence et comme vous le savez tous le temps passe vite..
je rattaque la restau du cimatti, et donc j'aimerai avoir des conseils de personnes plus calés que moi sur ces enduros !
je recherche des pneus à gros crampons auriez vous un site à me conseiller ?
merci d'avance
Cordialement Marco !
-
- Squadriste Gold
Le sujet a déjà été traité, donc ce post devrait répondre à ta question : http://www.srcf.fr/forum/t672-QUELS-PNE ... EU%3F.html
:clin:
:clin:
-
- Squadriste Gold
-
- Squadriste
C'est vrai, ça n'ai pas toujours facile puis ça prend du temps toute cette lecture !
J'ai jeté un coup d'œil au lien et j'y ai trouver tous ce qu'il me fallait, mon choix je pense va s'orienter sur les Michelins AC10 ou les Metzelers six days selon les tarifs que proposerons Dafy ou carty sur Bordeaux !
J'ai cherché aussi pour les autocollants de réservoir mais je n'ai pas trouvé de post approprié avec lien :rolleyes:
Auriez vous une adresse ?
J'ai jeté un coup d'œil au lien et j'y ai trouver tous ce qu'il me fallait, mon choix je pense va s'orienter sur les Michelins AC10 ou les Metzelers six days selon les tarifs que proposerons Dafy ou carty sur Bordeaux !
J'ai cherché aussi pour les autocollants de réservoir mais je n'ai pas trouvé de post approprié avec lien :rolleyes:
Auriez vous une adresse ?