CIMATTI X16 1977
Modérateur : THIERRY
-
- Squadriste Gold
Jaune et sans filtre à air comme le mentionnait très justement DidierluluBB3 a écrit :Auriez vous des photos de cimatti X16 jaune restauré à neuf ou photos d'époque ? pour avoir un modèle..
A noter que le X16, à ma connaissance en tous cas, n'existait pas en jaune.
Le jaune était l'apanage du X18 qui était équipé d'un Minarelli P4CS puis P6/4CS, donc à 4 vitesses.
Modifié en dernier par gitane-mais le 27 avr. 2014 23:42, modifié 1 fois.
-
- Squadriste Gold
Une très jolie base avec quelques morceaux plutôt rares (Plaque-phare , gardes boues , etc ...) que tu doit absolument sauvés , un des premiers modèle , très jolie en jaune je trouve . Pour la boite a air il faut savoir quelles n'en étaient pas forcément toutes équipés d'origine (Hormis l'X21) , mais c'est mieux avec bien sûr . Magnifique tes autres restaurations !
Si je peux me permettre remplace ce système de mise en route a pédales par un vrai kick . Presque quarante ans après elles me file encore des boutons ces saloperies de pédales ! :hehe: :clin:
Si je peux me permettre remplace ce système de mise en route a pédales par un vrai kick . Presque quarante ans après elles me file encore des boutons ces saloperies de pédales ! :hehe: :clin:
Modifié en dernier par DIDIER le 27 avr. 2014 14:39, modifié 1 fois.
- Team Paysantini Avanti -
Et pourtant la vie continue ...
Et pourtant la vie continue ...
-
- Squadriste
Merci je connaissais déjà ces adresses mais je savais pas qu'il pouvais faire des rayons d'enduro !
En attendant je vous présente mes bécanes.. :hehe:
En peinture d'origine, 1960
En peinture d'origine, 1961, 3 vitesse
Repeinte, Testi 50, 6 vitesse, 1973. Manque le phare, que j'ai monté depuis.. (c'est long le chromage..)
En attendant je vous présente mes bécanes.. :hehe:
En peinture d'origine, 1960
En peinture d'origine, 1961, 3 vitesse
Repeinte, Testi 50, 6 vitesse, 1973. Manque le phare, que j'ai monté depuis.. (c'est long le chromage..)
-
- Squadriste Gold
Chouette becane,bienvenu
pour tes rayons regarde peu etre ici www.chambrier.com ou www.macadam2roues.com
pour tes rayons regarde peu etre ici www.chambrier.com ou www.macadam2roues.com
-
- Squadriste Gold
-
- Squadriste
Salut et merci pour l’accueil !
Oui le pot n'est pas d'origine.. le silencieux il y est mais on ne le voit pas il est caché dans les triangles, et sort juste de quelques centimètre du garde de boue..
je vous ferais une photo...
On puis je trouver des jantes, rayons.. en neuf ?
Merci d'avance
Marc-Antoine
Oui le pot n'est pas d'origine.. le silencieux il y est mais on ne le voit pas il est caché dans les triangles, et sort juste de quelques centimètre du garde de boue..
je vous ferais une photo...
On puis je trouver des jantes, rayons.. en neuf ?
Merci d'avance
Marc-Antoine