EMBRAYAGES ROTAX> EVOLUTION
Modérateur : THIERRY
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- Squadriste Gold
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Hi Laurent,
Thanks for the reply, I mean it is very good work and well done. Sorry, I cannot know how these posts read when translated.
Is it a Rekluse? What size is the Motor it is on?
Cheers
Noel
Thanks for the reply, I mean it is very good work and well done. Sorry, I cannot know how these posts read when translated.
Is it a Rekluse? What size is the Motor it is on?
Cheers
Noel
Modifié en dernier par NSR le 18 janv. 2015 13:34, modifié 1 fois.
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- Squadriste Gold
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Salut ami Laurent et autres...
Regardez ci-dessous, ceci n’est pas une modification, mais bien utiliser par SWM dans leur dernière SWM 350 Jumbo.
Soit avec un gros Rotax ou les autres a disque rotatif, il serait bien si quelqu’un pourrais produire des pièces pour copier ce system (bien entendu, si il y a suffisamment de place sous le réservoir, j’ai regardé sur ma 370cc TF1, cela serait possible en créant une pâte de fixation.
L’idée de « démultiplier la force » n’est pas nouvelle du tout, mais croyez-moi, sur cette SWM jumbo, seulement deux doigts pour actionner le levier.
Huummm ?
A+ philippe.
Regardez ci-dessous, ceci n’est pas une modification, mais bien utiliser par SWM dans leur dernière SWM 350 Jumbo.
Soit avec un gros Rotax ou les autres a disque rotatif, il serait bien si quelqu’un pourrais produire des pièces pour copier ce system (bien entendu, si il y a suffisamment de place sous le réservoir, j’ai regardé sur ma 370cc TF1, cela serait possible en créant une pâte de fixation.
L’idée de « démultiplier la force » n’est pas nouvelle du tout, mais croyez-moi, sur cette SWM jumbo, seulement deux doigts pour actionner le levier.
Huummm ?
A+ philippe.
Une vie, profitons en!
Philippe.
Philippe.
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- Squadriste Gold
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Hi Noel
I know you mean good...and translations are often a nightmare.
We all wish for easier clutches, these SWM have the all package, but indeed we still have issues and any good ideas or modifications are welcome...this site is the best!
keep well you and the bunch of friends in OZ,
so, SWM still rules in enduro and MX, Bravo Greg on the TF3 and others.
I always have my eyes open on the Australian Scene.
Cheers, Philippe.
I know you mean good...and translations are often a nightmare.
We all wish for easier clutches, these SWM have the all package, but indeed we still have issues and any good ideas or modifications are welcome...this site is the best!
keep well you and the bunch of friends in OZ,
so, SWM still rules in enduro and MX, Bravo Greg on the TF3 and others.
I always have my eyes open on the Australian Scene.
Cheers, Philippe.
Une vie, profitons en!
Philippe.
Philippe.
- Swoum_55
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Vue le prix un 'Easy Cluth' serait plus rentable et on garde le levier d'origine !!Swoum_55 a écrit :Est-ce que quelqu'un a déjà testé ça?
http://www.3as-racing.com/A-183981-comm ... LuZtsm6654
[img_citation]http://www.3as-racing.com/I-Grande-2557 ... er.net.jpg[/img_citation]
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- Swoum_55
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J'ai un easy clutch .. ou une copie! car c'est vraiment mal foutu et mal fini !! :hehe:TXP 51 a écrit :Vue le prix un 'Easy Cluth' serait plus rentable et on garde le levier d'origine !!Swoum_55 a écrit :Est-ce que quelqu'un a déjà testé ça?
http://www.3as-racing.com/A-183981-comm ... LuZtsm6654
[img_citation]http://www.3as-racing.com/I-Grande-2557 ... er.net.jpg[/img_citation]
L'avantage du cylindre récepteur en direct sur le roulement est qu'on n'a pas tous les frottements parasites, hormis ceux des joints.
Ça peut certainement se fabriquer! :rolleyes:
Quand à l'embrayage auto, je lui vois un gros défaut, adieu frein moteur et sur des brêles où les freins sont quasi inexistant !!! :mick
Vivement qu'elle roule !
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Il y a ceci aussi qui pourrait convenir. ;/
Réservé aux fortunés ! :clin:
http://www.americandirtbike.com/magura.htm
Réservé aux fortunés ! :clin:
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- Swoum_55
- Squadriste Gold
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Oui, je connais. Il a l'avantage de s'adapter sans modif.
Mais aussi, l'inconvénient de conserver la rampe d'origine. Le gain doit être inférieur à l'autre système.
La partie qui dépasse du carter peut se prendre des coups car exposée.
http://www.venhill.co.uk/Controls,_Leve ... RSION.html
Mais aussi, l'inconvénient de conserver la rampe d'origine. Le gain doit être inférieur à l'autre système.
La partie qui dépasse du carter peut se prendre des coups car exposée.
http://www.venhill.co.uk/Controls,_Leve ... RSION.html
Modifié en dernier par Swoum_55 le 19 janv. 2015 08:17, modifié 1 fois.
Vivement qu'elle roule !
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- Squadriste Expert
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