Recherche amortisseurs et problème moteur/carburateur
Modérateur : THIERRY
-
- Squadriste Gold
- Messages : 380
- Enregistré le : 08 mai 2009 18:11
-
- Squadriste Gold
- Messages : 5273
- Enregistré le : 10 déc. 2010 19:29
je vais peut être dire une connerie ....Franki8 a écrit :[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2013 ... 0923-1.JPG[/img_citation]
mais tes symptomes m'interessent !
as- tu cette coupelle jaune au centre sur les autres carbus ?
-
- Squadriste Confirmé
- Messages : 97
- Enregistré le : 05 sept. 2012 22:01
Décidément, c'est pas un cas facile! J'ai essayé avec un gicleur principal de 160 et les lames réglés dans le sens d'une fermeture plus précoce, aucun changement.
Le moteur recoit trop d'essence, ca c'est sûr. Seulement, pourquoi aurais-je 3 sur 4 Dellorto qui causent ce problème??
Bon, la Cagiva est partie chez un copain pour des petits travaux de soudure, ca me laisse le temps de souffler...
Le moteur recoit trop d'essence, ca c'est sûr. Seulement, pourquoi aurais-je 3 sur 4 Dellorto qui causent ce problème??
Bon, la Cagiva est partie chez un copain pour des petits travaux de soudure, ca me laisse le temps de souffler...

-
- Squadriste Confirmé
- Messages : 97
- Enregistré le : 05 sept. 2012 22:01
-
- Squadriste Gold
- Messages : 3784
- Enregistré le : 22 sept. 2009 20:49
- Localisation : toulouse con !
-
- Squadriste Gold
- Messages : 5652
- Enregistré le : 17 févr. 2010 21:28
- Localisation : 51
Je ne veut pas m'étendre mais pour le même fonctionnement entre ces 2 essences c'est 15 a 20 pts d'écart!!jmb a écrit :je suis pas d accord avec toi TXP.
Les dell orto sont pas plus dur à régler que les autres.
Et sans plomb ou pas , c est idem.
Désolé.
Pour les Dell c'est juste le temps passer dessus qui me fait dire ça !!