Recherche amortisseurs et problème moteur/carburateur
Modérateur : THIERRY
-
- Squadriste Gold
-
- Squadriste Gold
quand elle commence a tourner correctement , tu l aretes , tu tombe ton carbu en faisant gaffe de rien renverser de l essence qui a ds la cuve.
Tu l ouvres , tu recupere l essence et tu regardes le volume pour voir si il te reste pas juste un dé à coudre.
Tu peux faire la manip des qu elle tourne mal robinet ouvert , tu dois avoir un difference.
En tout cas , tu sais d ou ça vient , je suis sincerement désolé , j aurais pu y penser + tôt.
c est donc bien tes putain de carbus...... :/
Ils sont soit biens trop riches en principal , soit pointeau hs , soit niveau de cuve trop élevé., ou gp trop gros.
Tu l ouvres , tu recupere l essence et tu regardes le volume pour voir si il te reste pas juste un dé à coudre.
Tu peux faire la manip des qu elle tourne mal robinet ouvert , tu dois avoir un difference.
En tout cas , tu sais d ou ça vient , je suis sincerement désolé , j aurais pu y penser + tôt.
c est donc bien tes putain de carbus...... :/
Ils sont soit biens trop riches en principal , soit pointeau hs , soit niveau de cuve trop élevé., ou gp trop gros.
-
- Squadriste Gold
Je ne veut pas m'étendre mais pour le même fonctionnement entre ces 2 essences c'est 15 a 20 pts d'écart!!jmb a écrit :je suis pas d accord avec toi TXP.
Les dell orto sont pas plus dur à régler que les autres.
Et sans plomb ou pas , c est idem.
Désolé.
Pour les Dell c'est juste le temps passer dessus qui me fait dire ça !!
-
- Squadriste Gold
-
- Squadriste Confirmé
-
- Squadriste Confirmé
Décidément, c'est pas un cas facile! J'ai essayé avec un gicleur principal de 160 et les lames réglés dans le sens d'une fermeture plus précoce, aucun changement.
Le moteur recoit trop d'essence, ca c'est sûr. Seulement, pourquoi aurais-je 3 sur 4 Dellorto qui causent ce problème??
Bon, la Cagiva est partie chez un copain pour des petits travaux de soudure, ca me laisse le temps de souffler...
Le moteur recoit trop d'essence, ca c'est sûr. Seulement, pourquoi aurais-je 3 sur 4 Dellorto qui causent ce problème??
Bon, la Cagiva est partie chez un copain pour des petits travaux de soudure, ca me laisse le temps de souffler...
-
- Squadriste Gold
je vais peut être dire une connerie ....Franki8 a écrit :[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2013 ... 0923-1.JPG[/img_citation]
mais tes symptomes m'interessent !
as- tu cette coupelle jaune au centre sur les autres carbus ?