Recherche amortisseurs et problème moteur/carburateur

1970>1985 CROSS ENDURO

Modérateur : THIERRY

Répondre
TXP 51
Squadriste Gold
Messages : 5652
Enregistré le : 17 févr. 2010 21:28
Localisation : 51

Message par TXP 51 »

Je t'ai demander depuis quand elle n'avait pas tournée juste pour savoir si le carbu avait été régler depuis le passage au sans plomb !!
En plus les Delhorto, c'est la misère a mettre au point !!!
jmb
Squadriste Gold
Messages : 3738
Enregistré le : 22 sept. 2009 20:49
Localisation : toulouse con !

Message par jmb »

quand elle commence a tourner correctement , tu l aretes , tu tombe ton carbu en faisant gaffe de rien renverser de l essence qui a ds la cuve.
Tu l ouvres , tu recupere l essence et tu regardes le volume pour voir si il te reste pas juste un dé à coudre.
Tu peux faire la manip des qu elle tourne mal robinet ouvert , tu dois avoir un difference.

En tout cas , tu sais d ou ça vient , je suis sincerement désolé , j aurais pu y penser + tôt. :|

c est donc bien tes putain de carbus...... :/

Ils sont soit biens trop riches en principal , soit pointeau hs , soit niveau de cuve trop élevé., ou gp trop gros.
jmb
Squadriste Gold
Messages : 3738
Enregistré le : 22 sept. 2009 20:49
Localisation : toulouse con !

Message par jmb »

je suis pas d accord avec toi TXP.
Les dell orto sont pas plus dur à régler que les autres.

Et sans plomb ou pas , c est idem.

Désolé. ;)
swm 29
Squadriste Gold
Messages : 380
Enregistré le : 08 mai 2009 18:11

Message par swm 29 »

ne soit pas timide colle lui un gicleur de 150 en principal après avoir réglé la hauteur de cuve

si tu tord les lames vers le plan de joint tu enrichi au lieu d’appauvrir

jc
TXP 51
Squadriste Gold
Messages : 5652
Enregistré le : 17 févr. 2010 21:28
Localisation : 51

Message par TXP 51 »

jmb a écrit :je suis pas d accord avec toi TXP.
Les dell orto sont pas plus dur à régler que les autres.

Et sans plomb ou pas , c est idem.

Désolé. ;)
Je ne veut pas m'étendre mais pour le même fonctionnement entre ces 2 essences c'est 15 a 20 pts d'écart!!

Pour les Dell c'est juste le temps passer dessus qui me fait dire ça !!
jmb
Squadriste Gold
Messages : 3738
Enregistré le : 22 sept. 2009 20:49
Localisation : toulouse con !

Message par jmb »

Mes cagiva merchent parfaitement avec le dell orto d origine , et les reglages d origine.

Apres , je dis pas que c est le meilleur des carbus.....

en tout cas , l essentiel c est que Franki puisse avancer ;)
Franki8
Squadriste Confirmé
Messages : 97
Enregistré le : 05 sept. 2012 22:01

Message par Franki8 »

Merci à tout le monde! Séance d'essais demain pour les gicleurs et lames (niveau de cuve)

@ swm 29: correct! J'avais compris moi-même entretemps, le réglage de base étant les lames parallèles au plan de joint. Merci!

À demain donc pour un nouvel update..
Franki8
Squadriste Confirmé
Messages : 97
Enregistré le : 05 sept. 2012 22:01

Message par Franki8 »

Et encore une photo de la machine 'capricieuse' assemblée de manière provisoire..

Image
jmb
Squadriste Gold
Messages : 3738
Enregistré le : 22 sept. 2009 20:49
Localisation : toulouse con !

Message par jmb »

:)
allez , ça va le faire !!!!
Forza !
Modifié en dernier par jmb le 11 févr. 2013 08:23, modifié 1 fois.
Franki8
Squadriste Confirmé
Messages : 97
Enregistré le : 05 sept. 2012 22:01

Message par Franki8 »

Décidément, c'est pas un cas facile! J'ai essayé avec un gicleur principal de 160 et les lames réglés dans le sens d'une fermeture plus précoce, aucun changement.
Le moteur recoit trop d'essence, ca c'est sûr. Seulement, pourquoi aurais-je 3 sur 4 Dellorto qui causent ce problème??
Bon, la Cagiva est partie chez un copain pour des petits travaux de soudure, ca me laisse le temps de souffler... ;-)
jmb
Squadriste Gold
Messages : 3738
Enregistré le : 22 sept. 2009 20:49
Localisation : toulouse con !

Message par jmb »

3 sur 4...
t en as 1 qui marche ?
Franki8
Squadriste Confirmé
Messages : 97
Enregistré le : 05 sept. 2012 22:01

Message par Franki8 »

Oui, en effet, retourne à la page 3, en bas de page. :-)
jmb
Squadriste Gold
Messages : 3738
Enregistré le : 22 sept. 2009 20:49
Localisation : toulouse con !

Message par jmb »

j avais pas tout suivi....
mikalet64
Squadriste Gold
Messages : 5271
Enregistré le : 10 déc. 2010 19:29

Message par mikalet64 »

Franki8 a écrit :[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2013 ... 0923-1.JPG[/img_citation]
je vais peut être dire une connerie ....

mais tes symptomes m'interessent !

as- tu cette coupelle jaune au centre sur les autres carbus ?
Franki8
Squadriste Confirmé
Messages : 97
Enregistré le : 05 sept. 2012 22:01

Message par Franki8 »

Pas de problème, c'est vrai que les pages se multiplient (malheureusement) ...
Depuis un 38 en plus, donc 1 sur 4.
Répondre