avec une jupe avec deux transferts.
Sur mon dernier piston je ne l'ai pas fait car mon Dédé préféré, m'a dit que cela la rendrait plus pointu, et comme je ne suis pas à la recherche de puissance à tout prix ....

Mais pas de L dans l'AM
A+
riri
Modérateur : THIERRY
Hi Yvesyves c. a écrit :But since Wöesner makes new pistons (with straight rings), there is no reason to use old Sachs pistons anymore.
Grüssen.
Yves.
Oui le 125 cross 7M 76 devrait le faire et en plus tu as plusieurs cotes de proposées. Il sont pas très chers. le mien il y a trois ans en période de disette je l'avais trouvé en Allemagne à plus de 160€ "gloups" et pour l'exploser lors de ma deuxième courseStevix66 a écrit :j'ai trouver ça sinon je sais pas si ça pourais convenir ?
http://www.ebay.fr/itm/PISTON-PISTONE-C ... 20e721a422
oui en effet le piston avais déja été changer et la chemise a eu juste un déglasage, ça fonctionnais très bien j'usqu'a ce que de la terre rentre dans le moteur.Super_riri16 a écrit :Par contre deux segments sur le tien actuellement , c'est pas normal :rolleyes: il a du déjà etre changé. As tu une photo de la moto ?car 1986 c'est l'une des dernière avec selle qui remonte sur le réservoir et frein à disque et bras oscillant alu et garde boue différant du premier modèle. Attention le frein à disque te fera rouler en c4. A+
Hallo Tom,sachs175 a écrit :Hello Yves
sorry , that is not 100% correct . You can use L-Ring and R-Ring shape pistons , but the manufacturer is very importent . You can use : original KS pistons ; Asso pistons ; may be Woessner pistons (these are very very light !! - try on your own risk . I use them for GS engines only because they don't idle that high .)
You shouldn't use Goal pistons !! Very bad cast and very heavy .
greets Tom