Enduro Historique de Laubreçais (79) pré 80

Du sang et de la sueur

Modérateur : THIERRY

Pisse Feu 78
Squadriste Gold

Message par Pisse Feu 78 »

kaiman 40 a écrit :Bon super_riri16 et mickalet 64 on se voit là bas alors? :) J'ai le 107, pas d'autres membres?
Nous aussi on y sera Daniel !!!! :clin:
Me tarde et la moto de la poste aussi , ça devrait être un bon weekend !!!! :)
Image
Team Paysantini
peu a peu un petit PE
mikalet64
Squadriste Gold

Message par mikalet64 »

vi ! :)
kaiman 40
Squadriste Gold

Message par kaiman 40 »

Bon super_riri16 et mickalet 64 on se voit là bas alors? :) J'ai le 107, pas d'autres membres?
mikalet64
Squadriste Gold

Message par mikalet64 »

c'est dans 10 jours ...

qui k'y va ? :)
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

C'est franchement pas mal en réunissant des C0,1,2!
Ce serait sympa de voir des photos de ces belles motos à l'occasion. :cool:
cador
Squadriste Gold

Message par cador »

Au vu des éditions précédentes (Mende histo, Badaroux etc......) si nous arrivons a 80 motos ce serait bien :) mais ....... j'ai encore 3 semaines pour remplir les cases :clin:
Mik 26 TM 80 et autres
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Cette remarque ne t'était pas personellement destinée, t'inquiètes. :cool:
Vous "tablez" ( pas seulement au repas) sur combien de participants?
cador
Squadriste Gold

Message par cador »

Bonjour
en effet je ne suis pas intervenu plus souvent sur ce post, mais il m'a semblé que cela n'avait pas l'air d'intéresser les membres si ce n'est Kaiman 40 (merci a lui ;)) mais peut-être me suis-je trompé ???
Tu as bien compris l'esprit que l'on veut insuffler a cette épreuve : passion, plaisir, convivialité ...
Alors que ceux qui hésitent encore fassent la démarche de s'incrirent ils ne le regretteront pas, ils y en a bien qui ont un PF ou une grosse machine qui piaffe d'impatience de rouler sur un terrain adapter aux anciennes, non ?????? et en plus un repas traiteur en fin de journée aprés la course :clin:
ET puis c'est le seul Historique de l'année :hehe:
Modifié en dernier par cador le 24 sept. 2012 14:45, modifié 1 fois.
Mik 26 TM 80 et autres
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Salut,

Je ne viendrais pas, hélas, car ce WE je serai à Barcelone; Les organisateurs ne promeuvent pas beaucoup le sujet ici et c'est un peu dommage à mes yeux car ce type d'épreuve, représente l'avenir de la discipline et ce, pour plusieurs raisons:

1/ Limiter à C2 ( aller même sui ils avaient accepté les C3, mais il faut bien une limite) et privilegier un beau parc, la vieille histoire de la qualité par rapport à la quantité.
2/ Parcours( liaisons) non cassant pour les motos et pilotes avec des spéciales pour les départager

L'idée est de se faire plaisir sans arrieres pensées. Du coup, ça leur permet de réunir un parc assez différent de ce que l'on voit sur les Family ou en CPF ancienne, ou souvent les motos ne sont pas vraiment esthetiquement au top, il y a même des gars qui roulent en anciennes car ils n'ont pas les moyens de rouler en ligue, bref plein de choses qui n'ont rien à voir avec notre passion et que les organisateurs ( a qui je ne jettte pas la pierre, compte tenu de la difficulté à organiser une épreuve actuellement) acceptent car il faut bien rentabiliser....
Bref, tout cela pour dire que la pratique de l' enduro (au sens large) en ancienne se cherche, et que ce type de rassemblement dans la lignée des St Nolff et de ceux de nos amis Lozériens ont de l'avenir car ils correspondent plutôt pas mal à ce que nos motos et leurs pilotes sont devenus, désireux d'avoir une pratique moins cassante et moins stressante.
J'ai été un peu bavard sur ce coup là, tout de bon....
Super_riri16
Squadriste Gold

Message par Super_riri16 »

Super :)

Ce sera l'occasion de faire connaissance Mikalet64. ;) Si le temps le permet je serais avec ma Royal Enfield bleu, alors si tu me vois, n'hésite pas à venir vers moi. Je porterais une casquette blanche avec le sigle SN (sachs nauder) et je devrais dégainer mon petit appareil photo à tout va. :lol:

Kaiman40,je serais heureux de te revoir depuis Auroux et de venir t 'encourager.. ;) Tu rouleras sur quelle machine et avec quel numero?

Il n'y aura que nous du site sur l'épreuve ?

Gpm1 tu vas bien venir te balader, non ? ;) et Thierry tu vas venir aussi rouler ?

A Bientôt :)
Modifié en dernier par Super_riri16 le 23 sept. 2012 10:36, modifié 1 fois.
kaiman 40
Squadriste Gold

Message par kaiman 40 »

J'y serai Super_riri16. :)
Les enduros 100% anciennes se comptent sur les doigts de la main de casimir (qui si je me souviens bien n'en a que 3 ou 4).
Des passionnés et des bénévoles se décarcassent pour nous faire rouler. Il faut en profiter!
Modifié en dernier par kaiman 40 le 22 sept. 2012 07:57, modifié 1 fois.
mikalet64
Squadriste Gold

Message par mikalet64 »

Super_riri16 a écrit :Bonjour à tous. :)

C'est bientôt et pas très loin de chez moi (deux heures de route) :cool:
Ce sera pour moi mon dernier enduro de la saison 2012 (vive 2013)

Qui du club va y participer? .........pour que je puisse aller vous encourager et .....y faire des petites videos. :lol:

A très bientôt ;)
j'y serais en pieton :)
gpm1
Squadriste Gold

Message par gpm1 »

Ma moto n'est pas elligible :( trop récente.
Super_riri16
Squadriste Gold

Message par Super_riri16 »

Bonjour à tous. :)

C'est bientôt et pas très loin de chez moi (deux heures de route) :cool:
Ce sera pour moi mon dernier enduro de la saison 2012 (vive 2013)

Qui du club va y participer? .........pour que je puisse aller vous encourager et .....y faire des petites videos. :lol:

A très bientôt ;)
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Des nouvelles? comment ça se présente? :cool:
Répondre