PREPARATION DU 2 TEMPS : histoire, théorie, pratique, montage
Modérateur : THIERRY
-
- Squadriste Gold
- Messages : 1629
- Enregistré le : 05 déc. 2014 13:48
- Localisation : Pays Catalan
Sauf erreur de ma part l'AM6 est équipé d'une boite à clapets.
Je crois qu'il y a un petit malentendu, Gérard, l'objet de mon message était simplement de montrer un bon cylindre actuel, puisqu'on parle de préparation de moteur 2 temps, pas de faire penser à qui que ce soit qu'on puisse sortir 20ch d'un 50cc à air des années 70-80.
Je crois qu'il y a un petit malentendu, Gérard, l'objet de mon message était simplement de montrer un bon cylindre actuel, puisqu'on parle de préparation de moteur 2 temps, pas de faire penser à qui que ce soit qu'on puisse sortir 20ch d'un 50cc à air des années 70-80.
- gérard DELON
- Squadriste Gold
- Messages : 3298
- Enregistré le : 29 janv. 2009 17:03
- Localisation : VAR 83
- Contact :
et sans clapets :clin:carlovitch1 a écrit :Tu as raison Gérard, ça ne doit pas être facile à exploiter, surtout sans valve à l'échappement.
Forza
L'atelier de gégé : http://mon-site-83.e-monsite.com/
L'atelier de gégé : http://mon-site-83.e-monsite.com/
-
- Squadriste Gold
- Messages : 1629
- Enregistré le : 05 déc. 2014 13:48
- Localisation : Pays Catalan
-
- Squadriste Gold
- Messages : 1629
- Enregistré le : 05 déc. 2014 13:48
- Localisation : Pays Catalan
- gérard DELON
- Squadriste Gold
- Messages : 3298
- Enregistré le : 29 janv. 2009 17:03
- Localisation : VAR 83
- Contact :
20 cv sur un 50 c'est possible
mais uniquement au banc et surement très difficile a mettre au point et a exploiter ...
surement pas pour un 50 de cross ou d'enduro comme nous les aimons tant ...
un petit sachs 50 arrive a 13 ou 14 cv dans les meilleures configs ...le SRCF penses plutot vintage
juste mon avis
https://youtu.be/1qs6zvXkCWU

surement pas pour un 50 de cross ou d'enduro comme nous les aimons tant ...
un petit sachs 50 arrive a 13 ou 14 cv dans les meilleures configs ...le SRCF penses plutot vintage
juste mon avis

https://youtu.be/1qs6zvXkCWU
Forza
L'atelier de gégé : http://mon-site-83.e-monsite.com/
L'atelier de gégé : http://mon-site-83.e-monsite.com/
-
- Squadriste Gold
- Messages : 1629
- Enregistré le : 05 déc. 2014 13:48
- Localisation : Pays Catalan
Eh oui, ça commence à faire un moment que Bidalot propose ses produits. On le voit aussi avec les puissances annoncées.
Le cylindre "nouveau modèle" racing pour Minarelli AM6 sortirait dans les 20 ch avec les bons accessoires (carbu, pot allumage). A comparer avec les modestes 9ch du kit 51 et les 12-13 ch annoncés des P6 CC d'époque.
Le cylindre "nouveau modèle" racing pour Minarelli AM6 sortirait dans les 20 ch avec les bons accessoires (carbu, pot allumage). A comparer avec les modestes 9ch du kit 51 et les 12-13 ch annoncés des P6 CC d'époque.
-
- Squadriste Gold
- Messages : 5142
- Enregistré le : 21 sept. 2009 13:45
- Localisation : 26
-
- Squadriste Gold
- Messages : 1629
- Enregistré le : 05 déc. 2014 13:48
- Localisation : Pays Catalan
Salut à tous, un exemple de très bon cylindre:
http://www.bidalot.fr/pieces-racing-pro ... na-am.html
http://www.bidalot.fr/pieces-racing-pro ... na-am.html
-
- Squadriste Gold
- Messages : 1629
- Enregistré le : 05 déc. 2014 13:48
- Localisation : Pays Catalan
-
- Squadriste Gold
- Messages : 543
- Enregistré le : 24 nov. 2009 11:06
- Localisation : Vieillerie city dans le 13
-
- Squadriste Gold
- Messages : 1629
- Enregistré le : 05 déc. 2014 13:48
- Localisation : Pays Catalan