Après deux mois de galères à essayer d' étanchéifier le cylindre "réparé" par S3, j'ai fini par abdiquer.
Envoi à Revaltec d'un deuxième cylindre. Il est revenu avant hier. Aujourd'hui remontage et ....
Miracle. Après un remontage soigneux en vérifiant tous les points pouvant provoquer des problèmes potentiels de prise d'air, le moteur est parti au deuxième coup de kick.
Le ralenti est impeccable et il n'y a enfin plus aucun problème d'instabilité dans les montées en régime.
Alleluia, je vais enfin pouvoir finir.
Le point favorable de ces aléas est que je suis revenu dans la légalité


Il ne reste pas grand chose, mais quelques détails sur lesquels je bute.
-Peinture des logos de réservoir. Identifier le RAL du bleu
-Trouver des caoutchoucs pour les caches latéraux. Ca fait juste six mois que je cherche. :rolleyes:
- Trouver ou faire fabriquer une béquille
- Monter le faisceau d'éclairage
- Boucher/souder une petite fuite à l'échappement
Ce jour, je suis allé rouloter dans les sentiers avec. C'était bien sympa. 5 ans que j'attendais ça

Pour ceux qui cherchent la rareté que sont les pistons. J'en ai vu passer deux récemment sur leboncoin.