BADAROUX - 5E ENDURO HISTORIQUE UFOLEP 48 - 10 OCTOBRE 2010
Modérateur : THIERRY
-
- Squadriste Gold
- Messages : 621
- Enregistré le : 14 oct. 2009 18:59
salut Fred
j'éspérais faire ta connaissance et rouler avec toi car j 'étais a Badaroux avec mon 250 KLX numéro 141.ca sera certainement pour une prochaine fois .la moto a bien marché et a été aussi solide que les granits lozériens.même s'il manque un peu de watts, c'est un bon petit tracteur facile pour mes petits bras d'enduriste de base.elle arrive a m'emmener a la 38 place au scratch.par contre respect pour les CO et CI et les pisses feux pour lesquelles certaines parties du circuit n'étaient pas évidentes.
serge :clin:
j'éspérais faire ta connaissance et rouler avec toi car j 'étais a Badaroux avec mon 250 KLX numéro 141.ca sera certainement pour une prochaine fois .la moto a bien marché et a été aussi solide que les granits lozériens.même s'il manque un peu de watts, c'est un bon petit tracteur facile pour mes petits bras d'enduriste de base.elle arrive a m'emmener a la 38 place au scratch.par contre respect pour les CO et CI et les pisses feux pour lesquelles certaines parties du circuit n'étaient pas évidentes.
serge :clin:
-
- Squadriste Gold
- Messages : 418
- Enregistré le : 23 janv. 2009 09:38
coucou les gens....je ne vais pas faire un copier coller de mon CR du guide vert et de KTMaddict, mais juste un petit mot ici....pour encourager un p'tit djeun qui n'en veut!!!
Max, t'as fait un tour avec le 50 Fantic, pour un premier enduro, c'est déjà une perf car ce n'était pas du gâteau dans les descentes empierrées et la spéciale pouvait passer sans soucis avec un peu de chevaux, mais avec un 50, fallait les passer les marches!!!
ne regrette rien, persévère, tu es déjà dans l'exprit "vintage"
bravo
Pat
Max, t'as fait un tour avec le 50 Fantic, pour un premier enduro, c'est déjà une perf car ce n'était pas du gâteau dans les descentes empierrées et la spéciale pouvait passer sans soucis avec un peu de chevaux, mais avec un 50, fallait les passer les marches!!!
ne regrette rien, persévère, tu es déjà dans l'exprit "vintage"
bravo
Pat
-
- Squadriste Confirmé
- Messages : 145
- Enregistré le : 03 juil. 2009 15:45
Désolé les squadristes,mais Badaroux pour moi ce fut avec mon Husqvarna 250 cross-country de 1976 .
Je voudrais commencer par remercier tous ceux qui ont donné leur temps pour organiser cette superbe course .
Concernant ma modeste prestation ,j'aimerais dire que les cailloux Lozériens ont eu raison de mon manque total d'entrainement (fringuant au premier tour ,rusant pour cacher les faiblesses au second ,et cherchant à rentrer sans rien casser au troisième à la limite de l'hypoglicémie ) ,et je tire mon chapeau bien bas aux courageux qui ont roulé avec des motos bien plus fatiguantes à conduire que la mienne, car c'est un régal de voir ces ancetres de la catégorie C0,ces trails Japonais antédilluviens,ces abeilles envoutantes ........ Sinon l'ambiance qui régne sur ce genre d'épreuve est toujours aussi excellente;c'est tellement facile de parler avec quelqu'un qui partage la meme passion que vous .
J'espère qu'il y aura un Lozère historique numéro 6 , je n'ose imaginer le contraire ,et que ceux qui hésitent à venir cessent d'hésiter car d'ici l'an prochain il y a le temps d'affuter les armes pour obtenir un parc encore plus fourni et diversifié que celui de cette année .
Je voudrais commencer par remercier tous ceux qui ont donné leur temps pour organiser cette superbe course .
Concernant ma modeste prestation ,j'aimerais dire que les cailloux Lozériens ont eu raison de mon manque total d'entrainement (fringuant au premier tour ,rusant pour cacher les faiblesses au second ,et cherchant à rentrer sans rien casser au troisième à la limite de l'hypoglicémie ) ,et je tire mon chapeau bien bas aux courageux qui ont roulé avec des motos bien plus fatiguantes à conduire que la mienne, car c'est un régal de voir ces ancetres de la catégorie C0,ces trails Japonais antédilluviens,ces abeilles envoutantes ........ Sinon l'ambiance qui régne sur ce genre d'épreuve est toujours aussi excellente;c'est tellement facile de parler avec quelqu'un qui partage la meme passion que vous .
J'espère qu'il y aura un Lozère historique numéro 6 , je n'ose imaginer le contraire ,et que ceux qui hésitent à venir cessent d'hésiter car d'ici l'an prochain il y a le temps d'affuter les armes pour obtenir un parc encore plus fourni et diversifié que celui de cette année .
Modifié en dernier par PHILIPPE.T le 12 oct. 2010 23:32, modifié 1 fois.
-
- Squadriste Gold
- Messages : 8000
- Enregistré le : 16 janv. 2009 21:17
- Localisation : Perigueux
Salut ma vieille poule!!!....non,tu ne trouvera pas de trace,je n'y suis pas allé,car moto pas prete,pas reçu mon pignon de pompe à huile en acier.....c'est maintenant que cette Kawa va etre fiable,que j'arrete de rouler avec!!!...direction le C zéro,avec une carrement ancetre,et aussi quelques épreuves en RC/KS...marre des japs pas fiable!!!ricostopy a écrit :pas de trace de fred marquet, l'etai bien inscrit pourtant, il s'est pas remis de sa photo dans lvm ou l'utilitaire japonnais a encore fais des siennes? dommage en tout cas que le 80 apilia ai mange severe a brioude sinon j'aurai bien rouler a auroux


Qu'importe le tromblon,pourvu qu'on ai l'ivresse...
- THIERRY
- Site Admin
- Messages : 27314
- Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
- Contact :
Badaroux Eric...... 

SRCF DAYLIMOTION: http://www.dailymotion.com/relevance/search/srcf/1
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
-
- Squadriste Expert
- Messages : 214
- Enregistré le : 24 nov. 2009 18:34
- Localisation : vierzon
pas de trace de fred marquet, l'etai bien inscrit pourtant, il s'est pas remis de sa photo dans lvm ou l'utilitaire japonnais a encore fais des siennes? dommage en tout cas que le 80 apilia ai mange severe a brioude sinon j'aurai bien rouler a auroux
forza italia! cet année de retour en course mais en touriste apres avoir passé 10 ans a essoré de la poignée ritale (240 TF1, 80 fantic, CAGIVA 125RX et 200 WRX) en championnat ancienne,trop de blessure donc retour cool sur 80 aprilia d'un genereux preteur molto vene la squadra
- THIERRY
- Site Admin
- Messages : 27314
- Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
- Contact :
Merci pour vos CR. Bravo pour l'avoir fait en PF, c'est pas évident. Pas si facile que ça non plus le parcours alors.
SRCF DAYLIMOTION: http://www.dailymotion.com/relevance/search/srcf/1
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
-
- Squadriste Gold
- Messages : 24844
- Enregistré le : 16 janv. 2009 20:48
- Localisation : Corrèze
pas mal du tous les photos JMO ! :hein: :clin:JMO a écrit :Oui, merci les frangins pour ce CR , et bravo pour la perf.
Ces p'tits jeunes en Cimatti, ils en veulent !
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2010/10/Nicolas.jpg[/img_citation]
quand aux plus anciens, rien qu'à l'expérience, ils sont capable de rouler en spéciale les yeux fermés :hein:
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2010/10/Didier.jpg[/img_citation]
alias bruno . la passion de la moto verte depuis mon premier caballero en 74, team paysantini la passion sans prétention
- gérard DELON
- Squadriste Gold
- Messages : 3304
- Enregistré le : 29 janv. 2009 17:03
- Localisation : VAR 83
- Contact :
avec toi il est a bonne école et je suis sur qu'il pense deja a gap :clin:
en tous cas bravo a tous les deux
en tous cas bravo a tous les deux

Forza
L'atelier de gégé : http://mon-site-83.e-monsite.com/
L'atelier de gégé : http://mon-site-83.e-monsite.com/
-
- Squadriste Gold
- Messages : 529
- Enregistré le : 10 avr. 2009 22:17
Ben pour nous, le CR va être court.
Arrivée en début d'AM, et sitot les machines posées par terre, ça fuse déjà. "Ah le N° 75 ! Ca va ? C'est pas trop dur ?". Ca commence fort. Déjà connu comme le loup blanc le Max
Dimanche, ce fut court et long à la fois. Ca été un tour seulement... Aprés deux retouches de carb (sur le Béta) au début du CH, le physique de Junior n'a pas tenu. Deux pelles dans les cailloux humides (et bien "beurrés" de terre par les concurents précédents) n'ont pas arrangée les choses. Le Fantic n'a plus de feu arrière mais le pilote a survécu. A la fin de la boucle, Max n'a pas voulu faire la spéciale, et vu les blocs qui trainaient par là, j'ai pas insisté. Merci aux commissaires de la spéciale qui ont qund même essayé de nous "regonfler". Mais arrivé avec 30mn de retard à la fin du premier tour et Junior en vrac, c'est le moral qui a sombré...
J'ai voulu le faire commencer par Badaroux pour que se soit plus facile. Mais physiquement, j'ai trouvé cette édition bien plus dure que Florac l'an dernier. C'était donc un mauvais choix, et la météo n'a pas aidé... Dommage, se sera pour la prochaine.
J'espère qu'on aura au moins une photo de lui en liaison. Qu'il lui reste un bon souvenir... Il a quand même bon moral et attend Gap, Dimanche prochain...
Sinon, belle "brochette" de bécanes,bonne bouffe, bonne zik et bonne ambiance le Samedi soir, encore de nouvelles connaissances. Et, somme toute, de bons souvenirs entre les oreilles. Bref, un trés bon WE.
Merci aux organisateurs, aux communes traversées, aux proprios des terres usitées par le tracé. Et surtout "spécial thanks" aux pilotes qui sont venus féliciter, consoler, encourager le minot aprés l'arrivée. Ca a vraiment réchauffé l'atmosphère...
A trés bientôt à tous...
Arrivée en début d'AM, et sitot les machines posées par terre, ça fuse déjà. "Ah le N° 75 ! Ca va ? C'est pas trop dur ?". Ca commence fort. Déjà connu comme le loup blanc le Max
Dimanche, ce fut court et long à la fois. Ca été un tour seulement... Aprés deux retouches de carb (sur le Béta) au début du CH, le physique de Junior n'a pas tenu. Deux pelles dans les cailloux humides (et bien "beurrés" de terre par les concurents précédents) n'ont pas arrangée les choses. Le Fantic n'a plus de feu arrière mais le pilote a survécu. A la fin de la boucle, Max n'a pas voulu faire la spéciale, et vu les blocs qui trainaient par là, j'ai pas insisté. Merci aux commissaires de la spéciale qui ont qund même essayé de nous "regonfler". Mais arrivé avec 30mn de retard à la fin du premier tour et Junior en vrac, c'est le moral qui a sombré...
J'ai voulu le faire commencer par Badaroux pour que se soit plus facile. Mais physiquement, j'ai trouvé cette édition bien plus dure que Florac l'an dernier. C'était donc un mauvais choix, et la météo n'a pas aidé... Dommage, se sera pour la prochaine.
J'espère qu'on aura au moins une photo de lui en liaison. Qu'il lui reste un bon souvenir... Il a quand même bon moral et attend Gap, Dimanche prochain...
Sinon, belle "brochette" de bécanes,bonne bouffe, bonne zik et bonne ambiance le Samedi soir, encore de nouvelles connaissances. Et, somme toute, de bons souvenirs entre les oreilles. Bref, un trés bon WE.
Merci aux organisateurs, aux communes traversées, aux proprios des terres usitées par le tracé. Et surtout "spécial thanks" aux pilotes qui sont venus féliciter, consoler, encourager le minot aprés l'arrivée. Ca a vraiment réchauffé l'atmosphère...
A trés bientôt à tous...
-
- Squadriste Gold
- Messages : 1328
- Enregistré le : 08 mars 2009 17:52
JMO a écrit :Oui, merci les frangins pour ce CR , et bravo pour la perf.
Ces p'tits jeunes en Cimatti, ils en veulent !
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2010/10/Nicolas.jpg[/img_citation]
quand aux plus anciens, rien qu'à l'expérience, ils sont capable de rouler en spéciale les yeux fermés :hein:
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2010/10/Didier.jpg[/img_citation]
belle course et belle spéciale !!! :clin:
sauf imprévu j'y serai ou nous y serons l'année prochaine !
sympa les photos.

Team Paysantini
peu a peu un petit PE
peu a peu un petit PE
- gérard DELON
- Squadriste Gold
- Messages : 3304
- Enregistré le : 29 janv. 2009 17:03
- Localisation : VAR 83
- Contact :
bravo a tous :clin: les italiennes ont brillées encore une fois 

Forza
L'atelier de gégé : http://mon-site-83.e-monsite.com/
L'atelier de gégé : http://mon-site-83.e-monsite.com/
-
- Squadriste Gold
- Messages : 1328
- Enregistré le : 08 mars 2009 17:52
-
- Squadriste Gold
- Messages : 3835
- Enregistré le : 16 janv. 2009 17:19
- Localisation : Lyon
- Contact :
Oui félicitations au team Paysantini !
Il y avait une belle Puch 75 ! Arfff !!!
Il y avait une belle Puch 75 ! Arfff !!!
Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.fr/