Ca a plutôt l'air d'être du 42x KP 10 celle de Jean-Louisgilles27 a écrit :la moto de JLF aux ISDT 73. on peut essayer de lire la plaque

Modérateur : THIERRY
Tu sais si Mark Reul pourrait refaire un silencieux ?hva78 a écrit :Oui je me rappelle avoir emprunté ton pot pour que Mark Reul s’en fasse une copie.
Ta moto est une ex Daniel Brunet qui avait aussi une 175 .
Je ne sais pas ce qu’elle est devenue depuis son décès…
J’ai oublié ton prénom.
À bientôt Jean-Michel / Giovanni Ficara
Salut, ce pot, il a une histoire, c'est moi qui l'ai retrouvé quand JP Frisquet en passant par chevilly-Larue sur son 90 kawa avait eu la bonne idée de le perdre sur la route.... Moi passant par là avec mon Malanca transformé TT voyant ce truc sur le trottoir que quelqu'un de bien intentionné avait posé sur le coté je l'avais récupéré. Frisquet avait donc passé une annonce de perte dans un moto journal de l'année 74, il se trouve que j'achetais et dévorais la revue toutes les semaines et voyant l'annonce je l'avait contacté. En passant chez moi chercher le précieux chargement, il m'avait avouer être bien content de l'avoir retrouvé car c'était un pot d'usine unique dont il devait faire faire une copie pour une prochaine course. Dans les semaines qui suivirent j'avais eu le droit a mon petit encart de remerciement dans la revue.VCN-Monark a écrit :Bonjour JMO et HVA78, on a du se croiser il y a 15 ou 20 ans, je crois ...
J'ai la moto depuis 2002 mais je ne m'en suis jamais occupée car je suis parti travailler a l'etranger, je suis maintenant rentré en France et je vais m'en occuper...
Voila ce que j'ai comme info:
Fabriquée en Suede le 17 Aout 1973, num de chassis 5146
Immatriculée en France le 30 Aout 1973 (immatriculée 0415 KP 10) - on notera le dep 10, Troyes siege de Royal Moto France, ce qui est normal pour une moto de l'équipe de France.
Courses ISDT 1973 Dalton du 17 au 24 Sept, avec num de controle technique num 54 (photo), mais ca ne correspond pas au num de course...
Elle a été pilotée pas un des 4 pilotes 125 en effet, Queirel (num ce course 63), Figureau (num 101), Titaire (num 66) ou Juigné (num 41). Le 5eme pilote Monark etait Rayer etait en 175cc. Il y a peu etre un 6eme pilote 125 - Philippe Berthuel?
En 1974, elle a été pilotée par Daniel Brunet en championnat de France, ou je crois il a fini 3eme inter.
Puis Daniel Brunet l'a vendue en 1976 à la personne a qui je l'ai achetée en 2002. C'est cette personne qui m'a donné une partie des infos.
Depuis 2002, je n'ai rien fait, mais maintenant je compte la faire rouler, elle est presque complete. Je ne compte pas la repeindre, je veux lui garder sa patine et toutes ses coups de pinceaux de chaque controle techniques. Coté moteur, il faut le refaire completement. Refaire le cablage electrique, cable neufs, freins, roulement etc...
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2023 ... ark-06.jpg[/img_citation]
]