AUROUX ENDURO RETRO 2010

Du sang et de la sueur

Modérateur : THIERRY

Répondre
enzodiver
Squadriste
Messages : 41
Enregistré le : 31 oct. 2009 19:26

Message par enzodiver »

Ne parlez plus de côte !!!! :lol: :lol:
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 27310
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Message par THIERRY »

Chocho a écrit :Bonjour à tous,

Je n’avais pas eu le temps de faire de CR depuis mon retour d’Auroux. C’est corrigé.

Histoire de prolonger un peu les souvenirs, je vous jette pêle-mêle tout ce qui m’a marqué pendant ces deux jours !

 Dès le vendredi soir, on trouve trois bons gros cerfs bien boisés au bord de la route, entre Cayres et Le bouchet. Magnifique spectacle. Mmmhh, ce p’tit week end commence vraiment bien.

 Arrivée devant le Hilton d’Auroux. Y’a du mouvement ! Des fourgons, des remorques, des gens connus qui cassent la croute à l’intérieur. Je rencontre tout de suite Gatos qui fume tranquillement sa clope devant l’oustau. Je gare la Silver Vase et sa remorque à coté de l’entrée . Quelques questions sympathiques sur la machine, quelques commentaires bienveillants. Si ce n’était ma légendaire modestie, je me prendrais bien pour un pilote !


 Samedi matin, je monte au parc. Rencontre avec Thierry, Pisse Feu 78, Gitane Mais, Paco et beaucoup d’autres personnes, sur le stand SRCF. Accueil super chaleureux ! Ca fait plaisir de mettre des visages sur les pseudos.

 La petite séance de réglages pour faire comme j’ai lu dans les écrits des anciens. Faut diminuer le gicleur. Après plusieurs tentatives soldées par des Beeeuuuuuuuu dès que j’ouvre un peu, je remets le gicleur « de la maison » et ça marche mieux. Je devine alors que surement ça doit pas être tout neuf la dedans et qu’entre les jeux et les prises d’air, elle n’en fait qu’à sa tête. Ca promet.


 J’ai cru un instant être le seul pas trop préparé mais je vois Thierry qui étripe sa TF3 pour trouver le fil qui déconne. Je me sens moi seul !

 La mise au parc se passe normalement. C’est désormais une formalité pour moi !


 En revanche, j’ai moins de souvenirs de la sortie du parc. Mes gestes oui mais rien sur la foule qui m’admire. Ca doit être la fameuse bulle d’isolement du champion…

 Le champion, il est pilote confirmé de 3 semaines, lors de son premier enduro (Family Villebret). Autant dire qu’il est « concentré… » . C’est à mon tour de partir. Mes 2 collègues peinent un peu à démarrer (ou alors j’ai peur de louper l’envol ??). Donc je pars seul, tout de suite à droite, normal, c’est un grand chemin tout plat. Qui mène à la route. J’ai un curieux sentiment quand je jette un p’tit coup d’œil derrière…Et l’aut’ qui disait la solitude ça n’existe pas ! Je suis peut être le seul à avoir raison, ça s’est déjà vu mais je ralentis quand même. Quand tout à coup, deux archers de L’AMCA volent à mon secours ! « hhééé, c’est pas par la, fallait prendre tout droit » P’tain, la chauffe instantanée ! même pas 1km de parcouru que la brêle et la bête transpirent déjà. Heureusement, que j’suis pas trop connu dans l’quartier !


 Ca repart sur le bon parcours. Vroaappp vroaappp, quel bonheur l’enduro. On coupe rapidement une route et ça enquille sur une grimpette en face. Ouaahh, fastoche. Tu parles, je me casse la gueule presque à l’arrêt. Ca commence bien. Non pardon, ça continue bien ! Le temps de signer deux trois autographes et je repars.

 A partir de la, j’ai encore plein de souvenirs mais je suis moins sur de la chronologie. Ca doit être l’hypoglycémie due aux 3 km parcourus…


 La moto marche bien, quand elle hurle. Je me demande si elle ne tire pas un peu long et je regrette souvent de ne pas être venu avec ma Cota 123 !

 Je passe tous les bourbiers sans encombre, quelle fierté.


 Je rattrape doucement la Gilera 116 d’Alessandro PB et admire son style force tranquille. J’ai l’impression qu’on ne roule pas sur les mêmes cailloux.

 Je regrette d’avoir aspergé la moto de brillant plastique avant de partir de la maison –pour faire bô- j’arrête pas de glisser sur la selle…


 J’ai vu une éénnooorrmmmee côte que le commun des mortels peut pas imaginer. Ca m’a donné l’occasion de me casser la gueule 4 ou 5 fois, de causer un coup à Patrick Durand, d’aider un congenère, de faire fumer mon embrayage et de m’asphyxier presque définitivement.

 La blague c’est qu’après la grande côte y’avait une encore plus grande descente…Rebelotte au tas sauf que cette fois c’est la tête en bas au ras des champignons. ‘Voudraient pas que je remonte la moto la haut quand même ? Allez zouuu, droit dans la pente pour récupérer la trace en dessous. Au moins les freins marchent bien !


 Y’avait aussi la spéciale. A l’entrée, je m’arrête pour causer un peu à Pisse Feu 78 qui à quelques soucis de mécanique. Et je me rends compte que j’ai paumé l’espèce de patte qui fixe le pot sur la boucle arrière du cadre. Un p’tit tour le long de la clôture et je trouve mon bonheur : 50 cm de fil. J’enroule tout ça pour que ça tienne jusqu’au bout.

 J’ai plus d’excuse, la moto marche toujours, je m’avance un peu pour voir à quoi ça ressemble la dessous. Gloouuuuppsss. Pour faire simple, j’appellerai ça un mur. Je me jette du haut du mur et finalement ça se passe pas trop mal, beaucoup en première. Ohé ça va, j’ai dit qu’elle tire long, j’étais pas arreté non plus ! Sauf quand j’ai fait un demi tour imprévu en attaquant bien un raidillon couvert de genets girobroyés. J’ai reconnu les genets car j’avais le nez dessus.


 Y’avait aussi la sortie de la spéciale, dite du ruisseau de la mort, sans palette, avec palette, droit dedans ou en contournant à droite . La j’ai cru qu’on m’en voulait, à moi.

 Autre peur rétrospective, petit sentier plat posé sur un mur d’environ 2m de hauteur. Je me retourne pour voir si je ne bouchonne personne et je me retrouve à rouler à la pointe du mur…Du coup, le mur, ça m’a rappelé la spéciale…


 Une autre anecdote ? Le CP avec ravitaillement. L’occasion de s’arrêter un peu, constater que j’ai cramé guère plus de 4 litres de coco. Et v’la l’pompiste qui me dit « oohh y’a encore deux trois cailloux derrière et puis ça va mieux ». Je les ai vu les cailloux. Y’en avait, beaucoup, et des gros ! Chez moi, on appelle ça un clapas. Mais je ne suis pas tombé. D’ailleurs je ne tombe que dans la boue, pour préserver l’esthétique de la bécane.

 Plus loin – je crois- je me suis paumé juste après un CP, dans une vieille coupe de bois vers une ligne haute tension. J’ai bien tourné 20 mn à redescendre, voir une GROSSE trace de passage, la suivre et la perdre d’un coup. J’ai pensé un instant à un truc de vieux roublards : ils se mettent des handicaps genre course d’orientation, faut trouver sa route sinon c’est la sélection naturelle garantie. En fait j’avais juste pas vu les petits drapeaux rouges, tout droit après le CP. L’hypoglycémie a encore frappé.


 La fin du parcours approche. Le rythme est bon ( = j’ai l’impression d’aller vite). J’aperçois le stade ! J’imagine déjà la foule en délire. Tu parles, je me casse la gueule pour la …15eme fois ? dans le dernier bout bien droit sans difficultés ? J’ai pas compris pourquoi la roue arrière avait voulu doubler la roue avant.

 J’ai mis bien plus que les 2h prévues pour faire ce tour. Je suis content de moi car je l’ai terminé !!! Petit graissage de chaine, le plein et j’emmène la moto au parc. Inutile de dire que je suis bien cuit au point que j’ai même apprécié cette petite bruine printanière ! Mais tellement content d’avoir fait ça.


 Fascinant. Je retrouve le 116 au parc. Moto toute propre, pilote impeccable. Il a peut être une éponge dans le camel back pour lustrer la moto aux passages de gués ? J’en suis encore tout retourné, vu que j’ai enfin pu laver la mienne dimanche dernier…

 Voila pour le résumé (merci à ceux qui lisent encore !) de ma course à moi. En dehors de ça, il y a aussi eu tous les moments plus « sociaux »


 La rencontre de plusieurs membres du SRCF et l’accueil fort sympathique.

 L’apéro bien frais du samedi soir. Guillaume (mon ch’tio) a adoré les cacahuètes de Gitane Mais ! Avec 25° de plus et l’équipe de choc que j’ai rencontré, je pense qu’on doit pouvoir se faire 2 / 3 heures d’apéro sans problèmes !


 Le repas bien chaud du samedi soir. Pas étonnant, à 2 mètres du chauffage, le pied. Des tous bons produits, bien servis. A propos, qui sait d’où venait le fromage ? Une vraie réussite.

 Mes voisins de tablée. Un père et ses deux fils, de Perpignan, Maico et HVA. J’en ai profité pour avoir plein de bons conseils. C’était très intéressant. Conclusion : je devrais peut être me faire un peu la main avant de rouler avec une C1 un peu rétive.


 Et pourtant, ça me plait de plus en plus ! Maintenant, c’est objectif Badaroux. Je vais parfaire ma condition physique à grands coups de Ricard Saucisson, bien de saison. Je vais greffer une poulie de batteuse sur la Silver Vase pour avoir un couple de camion et moins me fatiguer. Et après cette préparation de pro, j’y vais pour la gagne !!

:) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :)

A bientôt !


PS : vous aurez compris que je m'étais dégonflé pour le dimanche...
Super ton CR j'ai bien ris en le parcourant! j'aurais bien aimé rouler avec toi, je m'y retrouve également. C'est vrai que les organisateurs auraient pu être un peu plus explicites sur la difficulté du parcours, partant du principe qu'un CHOCHO averti en vaut....
Incroyable Patrick DURAND.. tout le monde l'a vu dans une côte! :lol:
Avatar du membre
gérard DELON
Squadriste Gold
Messages : 3304
Enregistré le : 29 janv. 2009 17:03
Localisation : VAR 83
Contact :

Message par gérard DELON »

paco a écrit :pour me faire plaisir et a vous aussi peut etre.... :cool:
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2010/06/Paco-01.JPG[/img_citation]
gerard delon et moi,on se tire la bourre!!! :lol: :lol:
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2010 ... o-03-1.JPG[/img_citation]
j ai derailler et je me fend la gueule!! :lol: :lol: avec jeff!!??

[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2010/06/Paco-10.JPG[/img_citation]
une ou je galere une foi de plus!!!p'tain elle est haute en fait!! :lol: :lol:
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2010/06/Paco-16.JPG[/img_citation]
et là ça y es le calvaire est enfin fini je me detent!!! :lol: :P
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2010/06/Paco-19.JPG[/img_citation]
j'espere remettre ce avec toi a BADAROUX si la MZV est prete :clin:
Forza
L'atelier de gégé : http://mon-site-83.e-monsite.com/
paco
Squadriste Gold
Messages : 1828
Enregistré le : 27 nov. 2009 19:00

Message par paco »

en attendant un cimat' ça decoiffe p'tain con!!!! :lol: :lol:
j ai plus un cheveux sur le cailloux!??! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
Doudou77
Squadriste Gold
Messages : 8173
Enregistré le : 08 août 2009 16:58

Message par Doudou77 »

Top top le Paco !!!!! ;) ;) ;)


Ting, tu as du ruiner ton reservoir.... :quoi: :mick
Modifié en dernier par Doudou77 le 30 juin 2010 12:32, modifié 1 fois.
Doud Factory Racing
fredrx8072
Squadriste Confirmé
Messages : 136
Enregistré le : 17 janv. 2009 10:33
Localisation : Sarthe

Message par fredrx8072 »

Merci et bravo encore!!!ça fait plaisir à voir autant de passion!
motos actuelles : aprilia 80 RX, Honda HM 250 CRFX
paco
Squadriste Gold
Messages : 1828
Enregistré le : 27 nov. 2009 19:00

Message par paco »

pour me faire plaisir et a vous aussi peut etre.... :cool:
Image
gerard delon et moi,on se tire la bourre!!! :lol: :lol:
Image
j ai derailler et je me fend la gueule!! :lol: :lol: avec jeff!!??

Image
une ou je galere une foi de plus!!!p'tain elle est haute en fait!! :lol: :lol:
Image
et là ça y es le calvaire est enfin fini je me detent!!! :lol: :P
Image
Chocho
Squadriste Expert
Messages : 180
Enregistré le : 16 janv. 2009 21:52

Message par Chocho »

Bonjour à tous,

Je n’avais pas eu le temps de faire de CR depuis mon retour d’Auroux. C’est corrigé.

Histoire de prolonger un peu les souvenirs, je vous jette pêle-mêle tout ce qui m’a marqué pendant ces deux jours !

 Dès le vendredi soir, on trouve trois bons gros cerfs bien boisés au bord de la route, entre Cayres et Le bouchet. Magnifique spectacle. Mmmhh, ce p’tit week end commence vraiment bien.

 Arrivée devant le Hilton d’Auroux. Y’a du mouvement ! Des fourgons, des remorques, des gens connus qui cassent la croute à l’intérieur. Je rencontre tout de suite Gatos qui fume tranquillement sa clope devant l’oustau. Je gare la Silver Vase et sa remorque à coté de l’entrée . Quelques questions sympathiques sur la machine, quelques commentaires bienveillants. Si ce n’était ma légendaire modestie, je me prendrais bien pour un pilote !


 Samedi matin, je monte au parc. Rencontre avec Thierry, Pisse Feu 78, Gitane Mais, Paco et beaucoup d’autres personnes, sur le stand SRCF. Accueil super chaleureux ! Ca fait plaisir de mettre des visages sur les pseudos.

 La petite séance de réglages pour faire comme j’ai lu dans les écrits des anciens. Faut diminuer le gicleur. Après plusieurs tentatives soldées par des Beeeuuuuuuuu dès que j’ouvre un peu, je remets le gicleur « de la maison » et ça marche mieux. Je devine alors que surement ça doit pas être tout neuf la dedans et qu’entre les jeux et les prises d’air, elle n’en fait qu’à sa tête. Ca promet.


 J’ai cru un instant être le seul pas trop préparé mais je vois Thierry qui étripe sa TF3 pour trouver le fil qui déconne. Je me sens moi seul !

 La mise au parc se passe normalement. C’est désormais une formalité pour moi !


 En revanche, j’ai moins de souvenirs de la sortie du parc. Mes gestes oui mais rien sur la foule qui m’admire. Ca doit être la fameuse bulle d’isolement du champion…

 Le champion, il est pilote confirmé de 3 semaines, lors de son premier enduro (Family Villebret). Autant dire qu’il est « concentré… » . C’est à mon tour de partir. Mes 2 collègues peinent un peu à démarrer (ou alors j’ai peur de louper l’envol ??). Donc je pars seul, tout de suite à droite, normal, c’est un grand chemin tout plat. Qui mène à la route. J’ai un curieux sentiment quand je jette un p’tit coup d’œil derrière…Et l’aut’ qui disait la solitude ça n’existe pas ! Je suis peut être le seul à avoir raison, ça s’est déjà vu mais je ralentis quand même. Quand tout à coup, deux archers de L’AMCA volent à mon secours ! « hhééé, c’est pas par la, fallait prendre tout droit » P’tain, la chauffe instantanée ! même pas 1km de parcouru que la brêle et la bête transpirent déjà. Heureusement, que j’suis pas trop connu dans l’quartier !


 Ca repart sur le bon parcours. Vroaappp vroaappp, quel bonheur l’enduro. On coupe rapidement une route et ça enquille sur une grimpette en face. Ouaahh, fastoche. Tu parles, je me casse la gueule presque à l’arrêt. Ca commence bien. Non pardon, ça continue bien ! Le temps de signer deux trois autographes et je repars.

 A partir de la, j’ai encore plein de souvenirs mais je suis moins sur de la chronologie. Ca doit être l’hypoglycémie due aux 3 km parcourus…


 La moto marche bien, quand elle hurle. Je me demande si elle ne tire pas un peu long et je regrette souvent de ne pas être venu avec ma Cota 123 !

 Je passe tous les bourbiers sans encombre, quelle fierté.


 Je rattrape doucement la Gilera 116 d’Alessandro PB et admire son style force tranquille. J’ai l’impression qu’on ne roule pas sur les mêmes cailloux.

 Je regrette d’avoir aspergé la moto de brillant plastique avant de partir de la maison –pour faire bô- j’arrête pas de glisser sur la selle…


 J’ai vu une éénnooorrmmmee côte que le commun des mortels peut pas imaginer. Ca m’a donné l’occasion de me casser la gueule 4 ou 5 fois, de causer un coup à Patrick Durand, d’aider un congenère, de faire fumer mon embrayage et de m’asphyxier presque définitivement.

 La blague c’est qu’après la grande côte y’avait une encore plus grande descente…Rebelotte au tas sauf que cette fois c’est la tête en bas au ras des champignons. ‘Voudraient pas que je remonte la moto la haut quand même ? Allez zouuu, droit dans la pente pour récupérer la trace en dessous. Au moins les freins marchent bien !


 Y’avait aussi la spéciale. A l’entrée, je m’arrête pour causer un peu à Pisse Feu 78 qui à quelques soucis de mécanique. Et je me rends compte que j’ai paumé l’espèce de patte qui fixe le pot sur la boucle arrière du cadre. Un p’tit tour le long de la clôture et je trouve mon bonheur : 50 cm de fil. J’enroule tout ça pour que ça tienne jusqu’au bout.

 J’ai plus d’excuse, la moto marche toujours, je m’avance un peu pour voir à quoi ça ressemble la dessous. Gloouuuuppsss. Pour faire simple, j’appellerai ça un mur. Je me jette du haut du mur et finalement ça se passe pas trop mal, beaucoup en première. Ohé ça va, j’ai dit qu’elle tire long, j’étais pas arreté non plus ! Sauf quand j’ai fait un demi tour imprévu en attaquant bien un raidillon couvert de genets girobroyés. J’ai reconnu les genets car j’avais le nez dessus.


 Y’avait aussi la sortie de la spéciale, dite du ruisseau de la mort, sans palette, avec palette, droit dedans ou en contournant à droite . La j’ai cru qu’on m’en voulait, à moi.

 Autre peur rétrospective, petit sentier plat posé sur un mur d’environ 2m de hauteur. Je me retourne pour voir si je ne bouchonne personne et je me retrouve à rouler à la pointe du mur…Du coup, le mur, ça m’a rappelé la spéciale…


 Une autre anecdote ? Le CP avec ravitaillement. L’occasion de s’arrêter un peu, constater que j’ai cramé guère plus de 4 litres de coco. Et v’la l’pompiste qui me dit « oohh y’a encore deux trois cailloux derrière et puis ça va mieux ». Je les ai vu les cailloux. Y’en avait, beaucoup, et des gros ! Chez moi, on appelle ça un clapas. Mais je ne suis pas tombé. D’ailleurs je ne tombe que dans la boue, pour préserver l’esthétique de la bécane.

 Plus loin – je crois- je me suis paumé juste après un CP, dans une vieille coupe de bois vers une ligne haute tension. J’ai bien tourné 20 mn à redescendre, voir une GROSSE trace de passage, la suivre et la perdre d’un coup. J’ai pensé un instant à un truc de vieux roublards : ils se mettent des handicaps genre course d’orientation, faut trouver sa route sinon c’est la sélection naturelle garantie. En fait j’avais juste pas vu les petits drapeaux rouges, tout droit après le CP. L’hypoglycémie a encore frappé.


 La fin du parcours approche. Le rythme est bon ( = j’ai l’impression d’aller vite). J’aperçois le stade ! J’imagine déjà la foule en délire. Tu parles, je me casse la gueule pour la …15eme fois ? dans le dernier bout bien droit sans difficultés ? J’ai pas compris pourquoi la roue arrière avait voulu doubler la roue avant.

 J’ai mis bien plus que les 2h prévues pour faire ce tour. Je suis content de moi car je l’ai terminé !!! Petit graissage de chaine, le plein et j’emmène la moto au parc. Inutile de dire que je suis bien cuit au point que j’ai même apprécié cette petite bruine printanière ! Mais tellement content d’avoir fait ça.


 Fascinant. Je retrouve le 116 au parc. Moto toute propre, pilote impeccable. Il a peut être une éponge dans le camel back pour lustrer la moto aux passages de gués ? J’en suis encore tout retourné, vu que j’ai enfin pu laver la mienne dimanche dernier…

 Voila pour le résumé (merci à ceux qui lisent encore !) de ma course à moi. En dehors de ça, il y a aussi eu tous les moments plus « sociaux »


 La rencontre de plusieurs membres du SRCF et l’accueil fort sympathique.

 L’apéro bien frais du samedi soir. Guillaume (mon ch’tio) a adoré les cacahuètes de Gitane Mais ! Avec 25° de plus et l’équipe de choc que j’ai rencontré, je pense qu’on doit pouvoir se faire 2 / 3 heures d’apéro sans problèmes !


 Le repas bien chaud du samedi soir. Pas étonnant, à 2 mètres du chauffage, le pied. Des tous bons produits, bien servis. A propos, qui sait d’où venait le fromage ? Une vraie réussite.

 Mes voisins de tablée. Un père et ses deux fils, de Perpignan, Maico et HVA. J’en ai profité pour avoir plein de bons conseils. C’était très intéressant. Conclusion : je devrais peut être me faire un peu la main avant de rouler avec une C1 un peu rétive.


 Et pourtant, ça me plait de plus en plus ! Maintenant, c’est objectif Badaroux. Je vais parfaire ma condition physique à grands coups de Ricard Saucisson, bien de saison. Je vais greffer une poulie de batteuse sur la Silver Vase pour avoir un couple de camion et moins me fatiguer. Et après cette préparation de pro, j’y vais pour la gagne !!

:) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :)

A bientôt !


PS : vous aurez compris que je m'étais dégonflé pour le dimanche...
Modifié en dernier par Chocho le 30 juin 2010 00:05, modifié 1 fois.
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 27310
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Message par THIERRY »

D'autres photos Messieurs? :clin:
Asterix
Squadriste Gold
Messages : 802
Enregistré le : 24 janv. 2010 09:25

Message par Asterix »

gilenduretro a écrit :Désolé philippe, ne n'avoir pu faire ta connaissance encore cette fois.
Bon courage a toi et a ta petite.
Encore merci pour le contact avec Hugues pour mon transport de moto.
Amitié

gilles
content de t'avoir vu et surtout grand merci pour le pret du sélecteur sans lequel je ne repartais pas pour un second tour et au plaisir de se retrouver avec une météo plus conviviale.
Qu'importe la monture, le plaisir est dans le chemin
Floed84
Squadriste Gold
Messages : 2089
Enregistré le : 06 sept. 2009 21:53
Localisation : AVIGNON
Contact :

Message par Floed84 »

Pisse Feu 78 a écrit :la rivière que l'on traversait . :/

[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2010 ... to0006.jpg[/img_citation]

PACO et moi même en rade au CP 4. la mienne ne voulais pas redémarré depuis la grande descente et lui il avait perdu son pignon de sorti de boite . les chaines pendent car je voulais lui filer mon pignon de sorti de boite mais après verif le mien en 428 et le sien en420 donc pas compatible , dommage !!! :/
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2010 ... to0012.jpg[/img_citation]

malgré tout il garde le sourir !!! ;)
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2010 ... to0011.jpg[/img_citation]
Quel dommage tout de même que je me soit bouffé comme un naze dans des escaliers, car je me serais véritablement régalé je crois, surtout au passage de la rivière :P :hehe: :cool:
L'esprit de la Squadra Cinquante et de son Créateur, Le "Pape du 50" veille....
Pisse-Feu en force...plus que jamais présent, démontrant leurs puissances !!!
Floed84
Squadriste Gold
Messages : 2089
Enregistré le : 06 sept. 2009 21:53
Localisation : AVIGNON
Contact :

Message par Floed84 »

Doudou77 a écrit :
Goaremm a écrit :[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2010 ... ancois.jpg[/img_citation]
:bise: :bise: :bise:

:P
Franchement cette photo, elle tue !! J'adore !! :clin: :bise:
L'esprit de la Squadra Cinquante et de son Créateur, Le "Pape du 50" veille....
Pisse-Feu en force...plus que jamais présent, démontrant leurs puissances !!!
Pisse Feu 78
Squadriste Gold
Messages : 1328
Enregistré le : 08 mars 2009 17:52

Message par Pisse Feu 78 »

la rivière que l'on traversait . :/

Image

PACO et moi même en rade au CP 4. la mienne ne voulais pas redémarré depuis la grande descente et lui il avait perdu son pignon de sorti de boite . les chaines pendent car je voulais lui filer mon pignon de sorti de boite mais après verif le mien en 428 et le sien en420 donc pas compatible , dommage !!! :/
Image

malgré tout il garde le sourir !!! ;)
Image
Team Paysantini
peu a peu un petit PE
gilenduretro
Squadriste Gold
Messages : 350
Enregistré le : 23 janv. 2009 22:52

Message par gilenduretro »

Désolé philippe, ne n'avoir pu faire ta connaissance encore cette fois.
Bon courage a toi et a ta petite.
Encore merci pour le contact avec Hugues pour mon transport de moto.
Amitié

gilles
Modifié en dernier par gilenduretro le 25 juin 2010 23:18, modifié 1 fois.
Répondre