le Canari a écrit :ca prouve que tu es un bon-homme mais bon pour excuser les autres faut dire que je cherche les emmerdes :deja a l'epoque les hercules on en voyait pas bcp sur les feuilles de resultat au finish!
bah oui , moi je les trouve belles ces hercules ,
apres la fiabilité c est autre chose
le principal c est de rouler avec une moto qu on aime
Et ce n'est pas tant la fiabilité des Hercules qui est en cause mais celle du 7V. ;/
pas fiable le 7v :rolleyes:
mais à choisir entre la fiabilité mais aussi l'incipidité de la jap(ce modéle en tout cas pas les PE :clin:) et l'hercules y'a pas photo
le Canari a écrit :ca prouve que tu es un bon-homme mais bon pour excuser les autres faut dire que je cherche les emmerdes :deja a l'epoque les hercules on en voyait pas bcp sur les feuilles de resultat au finish!
Et ce n'est pas tant la fiabilité des Hercules qui est en cause mais celle du 7V. ;/
Il faudrait deux vies pour tout faire... et pas sûr que ça suffise.
ca prouve que tu es un bon-homme mais bon pour excuser les autres faut dire que je cherche les emmerdes :deja a l'epoque les hercules on en voyait pas bcp sur les feuilles de resultat au finish!
ca prouve que tu es un bon-homme mais bon pour excuser les autres faut dire que je cherche les emmerdes :deja a l'epoque les hercules on en voyait pas bcp sur les feuilles de resultat au finish! :hehe:
Oui et non en fait , on pense faire un p'tit Team Cimat' -SRCF - Squadra Cinquante - Epoca d'la mort qui tue ( ouf ! :hein: ) . Sauf qu'avec Nico ont seras classés en plus de 80 ......... Kilos !
- Team Paysantini Avanti -
Et pourtant la vie continue ...