BADAROUX - 5E ENDURO HISTORIQUE UFOLEP 48 - 10 OCTOBRE 2010

Du sang et de la sueur

Modérateur : THIERRY

Répondre
JMO
Squadriste Gold

Message par JMO »

La licence 2009/2010 est valable jusqu'à fin août, mais on a 2 mois pour renouveller cette licence qui reste valable pendant cette période.
En clair, 2009/2010 et 2010/2011 sont valables pour Badaroux.
En cas de problème et que vous soyez obligé d'utiliser l'assurance de la licence, il vous faudra impérativement renouveller celle-ci.
Ceci-dit, pour ceux qui veulent faire Auroux 2011 déjà au calendrier, autant renouveller de suite.
LAULAU
Squadriste Expert

Message par LAULAU »

Sur la demande d'engagement il est precisé que la licence 2009-2010 ou 2010-2011 fonctionne : c'est une coquille ou bien faut il la licence 2010-2011 ?
JMO merci de nous repondre..
Chocho
Squadriste Expert

Message par Chocho »

J'en serai aussi, avec la Silver Vase...pas touchée depuis Auroux :hein: :hein: :hein:

Je finirai bien par trouver un moment pour m'y atteler !
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Bon, vous êtes attendus Messieurs!! Avec ou sans cheval.
Floed84
Squadriste Gold

Message par Floed84 »

Ou ?!? :hehe: :cool:
Quoiqu'il arrive, je l'ai dit à Nico, à Didier, et à toi mon ami Caballero, fan de la moto de mon chère Père, je vous attends avec impatience ça c'est clair :hehe: :cool: :cool:
A vous de jouer :clin: :bise: :bise:
L'esprit de la Squadra Cinquante et de son Créateur, Le "Pape du 50" veille....
Pisse-Feu en force...plus que jamais présent, démontrant leurs puissances !!!
Pisse Feu 78
Squadriste Gold

Message par Pisse Feu 78 »

:|
Floed84 a écrit :
DIDIER a écrit :C'était pour que le frangin est une confirmation de ta part . Y nous faut donc un plan B ! ;/
Bon alors si c'est pour le frangin... :rolleyes: faut faire quelques choses, c'est clair :clin: :bise: !!
Alors comme la dit Paco, il y a ton jolie Cimatti non Didier ? Bon ça, ce serait pour toi et j'adorerai pouvoir te shooter dessus en plus !! Mais après reste le petit frère (ne sachant pas si Bruno veux participer ou m'aider à faire les photos :lol: :D ;/. )
Dis voir Nico, je crois avoir compris que tu avais un jolie Caballero :clin: Bon, il n'a que 4 vitesses, mais comme toi au moins à la différence du Floed qui te parle, tu es un pilote, tu n'auras je pense aucun mal à en tirer le maximum :hehe: :cool: !! Et ce même si cela sera insuffisant pour toi je suppose :(
Promis, si mon QRO était (déjà) remonté, je te l'aurais prêté !!
Allez les frangins, bougez vous quoiqu'il arrive.... :rolleyes: :clin: ;/ Ça sera chouette, et en plus je pourrais enfin vous prendre en Photos tous les 3 et ça c'est cool :cool: :cool: :bise: :bise: :bise:
t'inquiète florian , comme je te l'ai dit cette semaine au tel je vais faire mon possible pour y être .
avec je pense la petite caballe mais il faut que je me sorte les doigts du C. !!!! :lol: :lol:
car j'ai un peu de boulot dessus . :/ :D
PS : je ne suis pas un pilote ,je sais passé les vitesses comme nous tous !!! y il a des fois tu t'enflamme quand même . :clin: :bise:
Team Paysantini
peu a peu un petit PE
caballero 78
Squadriste Gold

Message par caballero 78 »

ont n a pas dit que l ont ne venait pas du tous! pour l instant pour ma part se sera en spectateur , supportaire , assitant , du team paysanoli :lol: et comme tu dit faire des photos ! vu que je n est rien de disponible en 50 pour l instant ! pour nico le plant B a plusieurs options mais la quel va d'il choisir ! fantic tx 94 edart replica ! ou cimatti x 16 avec un peu de boulot ! ou ????? :clin: :)
Modifié en dernier par caballero 78 le 27 août 2010 21:43, modifié 1 fois.
alias bruno . la passion de la moto verte depuis mon premier caballero en 74, team paysantini la passion sans prétention
Floed84
Squadriste Gold

Message par Floed84 »

DIDIER a écrit :C'était pour que le frangin est une confirmation de ta part . Y nous faut donc un plan B ! ;/
Bon alors si c'est pour le frangin... :rolleyes: faut faire quelques choses, c'est clair :clin: :bise: !!
Alors comme la dit Paco, il y a ton jolie Cimatti non Didier ? Bon ça, ce serait pour toi et j'adorerai pouvoir te shooter dessus en plus !! Mais après reste le petit frère (ne sachant pas si Bruno veux participer ou m'aider à faire les photos :lol: :D ;/. )
Dis voir Nico, je crois avoir compris que tu avais un jolie Caballero :clin: Bon, il n'a que 4 vitesses, mais comme toi au moins à la différence du Floed qui te parle, tu es un pilote, tu n'auras je pense aucun mal à en tirer le maximum :hehe: :cool: !! Et ce même si cela sera insuffisant pour toi je suppose :(
Promis, si mon QRO était (déjà) remonté, je te l'aurais prêté !!
Allez les frangins, bougez vous quoiqu'il arrive.... :rolleyes: :clin: ;/ Ça sera chouette, et en plus je pourrais enfin vous prendre en Photos tous les 3 et ça c'est cool :cool: :cool: :bise: :bise: :bise:
paco
Squadriste Gold

Message par paco »

le cimat peut etre un plan B :clin: ;/?
DIDIER
Squadriste Gold

Message par DIDIER »

Bah oui ! :D :rolleyes: Merci quand même .

C'était pour que le frangin est une confirmation de ta part . Y nous faut donc un plan B ! ;/
- Team Paysantini Avanti -
Et pourtant la vie continue ...
JMO
Squadriste Gold

Message par JMO »

1981 désolé ... Mais tu connaissais la réponse.
DIDIER
Squadriste Gold

Message par DIDIER »

THIERRY a écrit :Viennent plus à Badaroux les frangins Didier,Pisse Feu7,et Caballero 78?
Bin tu sait nous ont est des p'tites b...s ! ;/ :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Bon plus sérieusement j'aimerais bien que JMO ( Ou JPP peut être ? ) nous disent si ce 50 pourrait être éligible pour Badaroux . :D :D (Même si je me doute un peu de la réponse . :mick ) C'est qu'un p'tit cinquante sans défense , c'est pas méchant un cinquante . :P P'is yen a pas beaucoup ........ :rolleyes:

Image
- Team Paysantini Avanti -
Et pourtant la vie continue ...
rapetou
Squadriste Gold

Message par rapetou »

moi aussi j'y serais avec un 250 klx.
a+
serge
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Viennent plus à Badaroux les frangins Didier,Pisse Feu7,et Caballero 78?
Floed84
Squadriste Gold

Message par Floed84 »

GiPéPé34 a écrit :Bon les gars les inscriptions marchent bien, mais il y a peu de SRCF members...vous faites quoi ? Y en a qui comptent venir ?

C'est important de savoir pour prévoir le samedi soir ... hé hé hé

PS: c'est une sortie du club ou pas ?
Perso je serais là pour vous prendre en photos et j'espère que d'autres vont bouger :D :hehe: :cool:
Répondre