T'inquiète, je t'enverrai les plus belle PAPY :clin: :clin: Et je n'ai aucune envie de te ménager, je n'ai jamais connu de grand Père et j'en cherche un, c'est cool, j'ai trouvé !!

Modérateur : THIERRY
Alors comme ça, Sir Enzo va bientôt être grand père :clin: ? Dis nous tout, c'est quand que l'on pourra t'appeler Pépé ou PapyENZO a écrit :Dis Paco, tu n'aimes pas les grand-pères ??? Moi c'est pour bientôt ???![]()
![]()
![]()
ils ont beaucoup de vécu les grand-pères :clin: :clin: :clin: :clin:
Florian, tu nous feras des belles photos j'espère ?
attention les gars vous savez que vous parler a un grand pere,alors loing de moi tout ça!!!!!Floed84 a écrit :Conter Fleurette veux dire chanter les ou des louanges à sa bien aimée...genre Roméo et Juliette par exemplealessandro pb: " . . . conter fleurette . . . "! On apprend toujours!![]()
Il va s'amuser le Paco une fois sur place :clin: :bise:
Conter Fleurette veux dire chanter les ou des louanges à sa bien aimée...genre Roméo et Juliette par exemplealessandro pb: " . . . conter fleurette . . . "! On apprend toujours!
Moi perso, ainsi que quelques membres de SRCF dormirons dans le centre ville de Aurouxpaco a écrit :avec madame je dors a l hotel du camping du lac de naussac et toi?