Modérateur : THIERRY
Une bonne idée à développer! de toute façon plutôt que d'attendre une re- fabrication aléatoireSwoum_55 a écrit :Une possibilité déjà émise sur Addict, serait peut-être de fabriquer des pistons avec joint torique façon De Carbon.thierry cross6 a écrit :pour "sauver" des hydrocross ayant quelques vessies d'avances d'AG2/AG3 j'aimerai savoir si quelqu'un a déja effectué ce montage? celles des premières citées étant moins longues supporterons t-elles la dilatation ou faut t-il maitre une "pièce" de compensation?
Thierry
En virant la pièce plastique et si l'état de surface interne du tube le permet.
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2009 ... on-fox.jpg[/img_citation]
j avais pas vu sa ! il est bon l elixir goaremmGoaremm a écrit :Le pape a dit que l'acte d'amour
Sans être marié, est un péché.
Cette nouvelle il me faut l'annoncer
A ma paroisse : je suis curé.
J'ai pris une dose de whisky
Afin de préparer mon sermon.
Je n'ai pas fermé l'œil de la nuit :
Je me posais bien trop de questions.
Au petit matin, Dieu m'est apparu
Et il m'a donné la solution.
Aussitôt, vers l'église, j'ai couru
Parler à mes fidèles sur ce ton :
"Mes biens chers frères, mes biens chères sœurs,
Reprenez avec moi tous en cœur :
Pas de boogie woogie avant de faire vos prières du soir.
{boogie woogie, pas de boogie woogie}
Ne faîtes pas de boogie woogie avant de faire vos prières du soir.
{boogie woogie, pas de boogie woogie}
Maintenant l'amour est devenu péché mortel.
Ne provoquez pas votre Père Eternel.
Pas de boogie woogie avant vos prières du soir."
:hehe::clin:
Une possibilité déjà émise sur Addict, serait peut-être de fabriquer des pistons avec joint torique façon De Carbon.thierry cross6 a écrit :pour "sauver" des hydrocross ayant quelques vessies d'avances d'AG2/AG3 j'aimerai savoir si quelqu'un a déja effectué ce montage? celles des premières citées étant moins longues supporterons t-elles la dilatation ou faut t-il maitre une "pièce" de compensation?
Thierry