AUROUX ENDURO RETRO 2010
Modérateur : THIERRY
-
- Squadriste Gold
-
- Squadriste Confirmé
Bientôt les gars, Alain reçoit encore beaucoup d'inscriptions, alors il tarde à clôturer.
Par exemple cette semaine Laurent Charbonnel s'est inscrit sur une 390 HVA de 78, se serait domage de se passer de tels clients!
De toute façon il va envoyer les N° par mail + courrier
Plus on sera nombreux, mieux c'est pour péréniser l'épreuve, et les 100% anciennes il n'y en a pas beaucoup car c'est dur de faire le plein pour rentabiliser l'opération pour le club.
Voilà, merci de patienter un peu...
Par exemple cette semaine Laurent Charbonnel s'est inscrit sur une 390 HVA de 78, se serait domage de se passer de tels clients!
De toute façon il va envoyer les N° par mail + courrier
Plus on sera nombreux, mieux c'est pour péréniser l'épreuve, et les 100% anciennes il n'y en a pas beaucoup car c'est dur de faire le plein pour rentabiliser l'opération pour le club.
Voilà, merci de patienter un peu...
-
- Squadriste Gold
-
- Squadriste Confirmé
Heeeuuu.....................le mail , c'est de ma faute , j'avais fait une erreur de frappe , la tu dois en avoir reçu un !!!!!! Excuse moi !!!!! :clin:
PASION-MOTO http://hva430.over-blog.com/
-
- Squadriste Confirmé
Bizarre , bizarre tout ça !!!!!!
Entre le courrier qui met plus d'une semaine a venir et les mails qui n'arrivent pas .
Vraiment bizarre !!!!!!
allez a bientot !!!!! je vous envoie vos N° de course d'ici peu , courrier + Email , ça devrait le faire !!!!!
Entre le courrier qui met plus d'une semaine a venir et les mails qui n'arrivent pas .
Vraiment bizarre !!!!!!
allez a bientot !!!!! je vous envoie vos N° de course d'ici peu , courrier + Email , ça devrait le faire !!!!!
-
- Squadriste Confirmé
Tu n'as pas reçu mon mail ? Si si t'es bien inscrit .
Je mettrais la liste des noueaux inscrits en ligne , Lundi , j'en attends encore aujourd'hui .
La je n'ai pas le temps , je pars au boulot je vais essayer d'abreger et direction LE VAR , TOURVES pour le VINTAGE AZUR T-T des Abeilles .
Je mettrais la liste des noueaux inscrits en ligne , Lundi , j'en attends encore aujourd'hui .
La je n'ai pas le temps , je pars au boulot je vais essayer d'abreger et direction LE VAR , TOURVES pour le VINTAGE AZUR T-T des Abeilles .
-
- Squadriste Confirmé
Un petit bidon d'essence pour le ravitaillement a un CP , ravitaillement sans assistance !!!!
le club devrait se charger d'emmener un bidon a chacun d'entre vous afin que ceux qui ont des petits reservoirs , ou qui essorent la poignée dans les liaisons qui sont pourtant larges , ne tombent pas en panne d'essence avant le CH1 .
le club devrait se charger d'emmener un bidon a chacun d'entre vous afin que ceux qui ont des petits reservoirs , ou qui essorent la poignée dans les liaisons qui sont pourtant larges , ne tombent pas en panne d'essence avant le CH1 .
-
- Squadriste Gold
Tu oublies pas mal de chose !!!
Un vêtement pour la pluie au cas ou ! Casaque, ciré, coupe-vent .....
Un camelback avec de la potion "miracle" genre Décathlon car c'est long les deux tours et il faut se réhydrater, et éventuellement quelques choses à grignoter pendant les CH, fruits secs, barres de céréales, etc...
Scotch Américain + un feutre indélébile pour inscrire tes horaires de départ, CH, et arrivée sur un petit morceau de ce scotch miracle que tu accrocheras à ta mousse de guidon ou sur le réservoir !
Une montre
Maillots, gants, lunettes, chaussettes, et autres vêtement à changer pour le deuxième jour s'il pleuvait des cordes, ce que je ne vous souhaite pas !
Jerricane pour ravitaillement si nécessaire
Eventuellement pour ceux qui vont rouler beaucoup assis, un cuissard cycliste à mettre sous le pantalon pour éviter " le cul de babouin"
et les autres complèterons la liste !!! :clin: :clin: :clin:
Un vêtement pour la pluie au cas ou ! Casaque, ciré, coupe-vent .....
Un camelback avec de la potion "miracle" genre Décathlon car c'est long les deux tours et il faut se réhydrater, et éventuellement quelques choses à grignoter pendant les CH, fruits secs, barres de céréales, etc...
Scotch Américain + un feutre indélébile pour inscrire tes horaires de départ, CH, et arrivée sur un petit morceau de ce scotch miracle que tu accrocheras à ta mousse de guidon ou sur le réservoir !
Une montre
Maillots, gants, lunettes, chaussettes, et autres vêtement à changer pour le deuxième jour s'il pleuvait des cordes, ce que je ne vous souhaite pas !
Jerricane pour ravitaillement si nécessaire
Eventuellement pour ceux qui vont rouler beaucoup assis, un cuissard cycliste à mettre sous le pantalon pour éviter " le cul de babouin"

et les autres complèterons la liste !!! :clin: :clin: :clin:
-
- Squadriste Expert
Qu'est ce qu'il faut amener pour faire la course ? Qu'est ce qui est obligatoire ?
- tapis
- jerycan
- outils et pieces diverses ( uniquement pour les huskys )
- licence, casm, assurance, permis
- casque / gants / bottes / pantalons / maillot
- protection dorsale
Quoi d'autre ?
Je vais faire une check-list...
- tapis
- jerycan
- outils et pieces diverses ( uniquement pour les huskys )

- licence, casm, assurance, permis
- casque / gants / bottes / pantalons / maillot
- protection dorsale
Quoi d'autre ?
Je vais faire une check-list...
-
- Squadriste Gold