Salut Canari !le Canari a écrit :bon je vois que vous etes en pleine bourre![]()
![]()
![]()
![]()
j avais dans l idee , et on me la demandé beaucoup de fois , de monter un club PE !!!
malgré le peu de refabrication de pièce PE , dont une faite par mon pote francis de belgique et la qualité de ses repro n est plus a vérifier !!!
bin j ai vu le nombre d emmerde que ca donnais , alors que sur les garde boue de francis , je ne touchais rien du tout , j ai simplement donné le modèle![]()
bin les mecs m envoyait a moi les reproches , sur le délai (et oui francis les fait en dehors de son vrai boulot ) , les prix d expedition ( et sur ce coup francis etait plus que réglo) , la qualité ( il y a toujours des enculeurs de mouches hein !! ils savent rien foutre de leur 10 doigts mais critique le taf des autres ) , bref tout quoi :hein: :hein: :hein: :hein:
bin je dois dire qua ca ma bien calmé , donc pas de club de PE , je reste dans mon coin , je partage mes infos sur le site PE , ou avec qui le veut ( et ca prends déja pas mal de temps ) et basta !! et déja comme ca on arrive a m engueuler parce que je réponds pas assez vite sur une question du genre , au secour ma PE ne démarre plus !! que dois je faire .........
pas envie de me faire engueuler , pour des repros qui ne me rapport que des emmerdes !!!!
la les gars vous vous etes mis dans de beaux draps ....
un conseil , club ou pas club , tester vos repro avant de les mettre en vente !! imaginer vos menbranes se fendent au bout de 15 jours :hein: :hein:
pour le reste laisser pisser , les mauvaise langues , la jalousie vous en pourrez rien y faire , ca va vous bouffer le moral c est tout !! donc autant l oublier de suite
le canari
Bien d'accord avec toi ! Moi aussi, j'ai connu la jalousie pathologique de certain ! Une fois, j'ai eu le malheur de montrer mon cadre de Barigo sur un forum, houlala, j'ai failli finir avec le GIGN au cul !!!!