Je vous présente BERTHE...

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Modérateur : THIERRY

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jeanpierre
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Message par jeanpierre »

ssx a écrit :Voilà, comme l'Husqvarna est sur le point d'être terminée (j'espère :hein:), ben, j'ai décidé d'essayer de sauver cette bonne vielle APRILIA 250 RX de 1984 selon l'ex-propriétaire et équipée d'un splendide ensemble fourche, roue et frein de SUZUKI 250 RM de 1986 à priori.

Merci d'avance pour votre aide, je vais en avoir besoin... :quoi: :quoi: :quoi: :hein: :hein: :hein:

[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2012/11/IMG-4310.JPG[/img_citation]

[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2012/11/IMG-4311.JPG[/img_citation]
ben bon courage hein !! :clin:
tite beta pour gros beta ! mais !!! " ow " http://www.youtube.com/watch?v=RF173mv1 ... re=related
ssx
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Message par ssx »

En revanche, je lance ce message en l'air à François.BE qui a une béquille pour cette moto. S'il l'a encore, elle m'intéresse.
ssx
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Message par ssx »

gedeon34 a écrit :Bien SSX, c'est des chouette bécannes :P

J' ai quelques pièces pitète, radiateurs, réservoir........... :clin:

Pour la fourche, normalement courant marzochi 40 idem KTM (ressorts fragiles) frein double cames ou disque

Bonne chance pour ta restau.

A+
Merci Gédéon, j'ai pris note :clin:
ssx
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Message par ssx »

didier 06 a écrit :bon a savoir !! dc plastic refait les plaques latérales

[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2012 ... 6-W-1-.jpg[/img_citation]
Ah ben çà, je le garde en mémoire, merci mon pote :clin:

Mais y'a des chances que je te sollicite pour la pompe à vélo WP de la moto si tu veux bien et quand tu auras le temps ;)
ssx
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Message par ssx »

Ben vous savez quoi, la partie-cycle, je vais la laisser de coté pour le moment. Je vais commencer par le moteur. Jamais ouvert un moteur avec admission par disque rotatif, je suis curieux de voir çà :hein: . C'est un peu pour ça que je l'ai achetée cette moto :clin:

Image

Je me donne jusqu'en Mars '13 puis 2 mois sur la partie-cycle pour tenter de la faire rouler pour mai '13. :clin:

Je pense que c'est faisable...
didier 06
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Message par didier 06 »

bon a savoir !! dc plastic refait les plaques laterales

Image
didier 06
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Message par didier 06 »

ssx a écrit :Ah oui, il est bien jaune. Celui de mon APRILIA semble moins jaune, encore que...

Ben écoute, on va se pencher sur la question, et comme dit l'autre : "aucun problème ne résiste à l'absence de solution". :clin: :D :D :D :D

As-tu tenté de le poncer ?
dans six mois vous etes encore en train de vous casser la tete a essayer de les blanchir les p'tits gars !! ça reviendra pas !!

a part la peinture j'vois pas moi

restom a peut-etre un traitement interne ???? a voir !



http://www.restom.net/traitements-reser ... ue-173.htm
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THIERRY
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Message par THIERRY »

Pour info, la selle bleue était montée sur la deuxième génération d'APRILIA TUAREG.
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Swoum_55
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Message par Swoum_55 »

TXP 51 a écrit :[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2012 ... 28-2-1.jpg[/img_citation]

J'ai même gratter au cutter ,il reste jaune :/
Il y a des membres du GV qui on fait une mixture qui apparemment marche pas mal ,mais j'aime pas les mélanges ,je suis très mal adroit :rolleyes: :lol:
Restom a dans sa gamme, un produit pour l'intérieur du résé. Il permet à priori de stopper la migration de l'essence dans le plastique et donc le "cloquage" des peintures.
Coupler avec une peinture pour plastique, ça devrait le faire.
Voir aussi sur le GV, quelqu'un y parle de produit d'accroche pour peinture.

Il y a aussi des teintes pour plastique.

un exemple au zazard:

[yt code=pTb2HI1nKfc]
Modifié en dernier par Swoum_55 le 03 nov. 2012 07:05, modifié 1 fois.
Il faudrait deux vies pour tout faire... et pas sûr que ça suffise. :mrgreen:
gedeon34
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Message par gedeon34 »

Bien SSX, c'est des chouette bécannes :P

J' ai quelques pièces pitète, radiateurs, réservoir........... :clin:

Pour la fourche, normalement courant marzochi 40 idem KTM (ressorts fragiles) frein double cames ou disque

Bonne chance pour ta restau.

A+
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Le Ves
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Message par Le Ves »

Salut SSX,
Bien vu pour l'identification de la fourche.
C'est principalement elle et le radiateur gauche qui m'ont fait décliner l'achat.
Je suivrai ta restauration avec intérêt.
Yves
TXP 51
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Message par TXP 51 »

Tu m'étonne :lol: :lol: Petit joueur quand même :lol: :lol:
ssx
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Message par ssx »

Ben j'ai déjà mis le feu à un moteur, alors je ne vais pas tenter le diable avec çà :quoi: :quoi: :quoi:
TXP 51
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Message par TXP 51 »

Oui ,rien n'y fait :/

Sinon voilà le lien pour blanchir les plastiques,si tu veut tenter le truc :
http://www.leguidevert.com/_V6/viewtopic.php?id=302315
ssx
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Message par ssx »

Ah oui, il est bien jaune. Celui de mon APRILIA semble moins jaune, encore que...

Ben écoute, on va se pencher sur la question, et comme dit l'autre : "aucun problème ne résiste à l'absence de solution". :clin: :D :D :D :D

As-tu tenté de le poncer ?
Modifié en dernier par ssx le 02 nov. 2012 21:46, modifié 1 fois.
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