ben bon courage hein !! :clin:ssx a écrit :Voilà, comme l'Husqvarna est sur le point d'être terminée (j'espère :hein:), ben, j'ai décidé d'essayer de sauver cette bonne vielle APRILIA 250 RX de 1984 selon l'ex-propriétaire et équipée d'un splendide ensemble fourche, roue et frein de SUZUKI 250 RM de 1986 à priori.
Merci d'avance pour votre aide, je vais en avoir besoin... :quoi: :quoi: :quoi: :hein: :hein: :hein:
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2012/11/IMG-4310.JPG[/img_citation]
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Je vous présente BERTHE...
Modérateur : THIERRY
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tite beta pour gros beta ! mais !!! " ow " http://www.youtube.com/watch?v=RF173mv1 ... re=related
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Merci Gédéon, j'ai pris note :clin:gedeon34 a écrit :Bien SSX, c'est des chouette bécannes
J' ai quelques pièces pitète, radiateurs, réservoir........... :clin:
Pour la fourche, normalement courant marzochi 40 idem KTM (ressorts fragiles) frein double cames ou disque
Bonne chance pour ta restau.
A+
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Ah ben çà, je le garde en mémoire, merci mon pote :clin:didier 06 a écrit :bon a savoir !! dc plastic refait les plaques latérales
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2012 ... 6-W-1-.jpg[/img_citation]
Mais y'a des chances que je te sollicite pour la pompe à vélo WP de la moto si tu veux bien et quand tu auras le temps

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Ben vous savez quoi, la partie-cycle, je vais la laisser de coté pour le moment. Je vais commencer par le moteur. Jamais ouvert un moteur avec admission par disque rotatif, je suis curieux de voir çà :hein: . C'est un peu pour ça que je l'ai achetée cette moto :clin:

Je me donne jusqu'en Mars '13 puis 2 mois sur la partie-cycle pour tenter de la faire rouler pour mai '13. :clin:
Je pense que c'est faisable...
Je me donne jusqu'en Mars '13 puis 2 mois sur la partie-cycle pour tenter de la faire rouler pour mai '13. :clin:
Je pense que c'est faisable...
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dans six mois vous etes encore en train de vous casser la tete a essayer de les blanchir les p'tits gars !! ça reviendra pas !!ssx a écrit :Ah oui, il est bien jaune. Celui de mon APRILIA semble moins jaune, encore que...
Ben écoute, on va se pencher sur la question, et comme dit l'autre : "aucun problème ne résiste à l'absence de solution". :clin:![]()
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As-tu tenté de le poncer ?
a part la peinture j'vois pas moi
restom a peut-etre un traitement interne ???? a voir !
http://www.restom.net/traitements-reser ... ue-173.htm
- THIERRY
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Pour info, la selle bleue était montée sur la deuxième génération d'APRILIA TUAREG.
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Restom a dans sa gamme, un produit pour l'intérieur du résé. Il permet à priori de stopper la migration de l'essence dans le plastique et donc le "cloquage" des peintures.TXP 51 a écrit :[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2012 ... 28-2-1.jpg[/img_citation]
J'ai même gratter au cutter ,il reste jaune :/
Il y a des membres du GV qui on fait une mixture qui apparemment marche pas mal ,mais j'aime pas les mélanges ,je suis très mal adroit :rolleyes:
Coupler avec une peinture pour plastique, ça devrait le faire.
Voir aussi sur le GV, quelqu'un y parle de produit d'accroche pour peinture.
Il y a aussi des teintes pour plastique.
un exemple au zazard:
[yt code=pTb2HI1nKfc]
Modifié en dernier par Swoum_55 le 03 nov. 2012 07:05, modifié 1 fois.
Il faudrait deux vies pour tout faire... et pas sûr que ça suffise. 

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Oui ,rien n'y fait :/
Sinon voilà le lien pour blanchir les plastiques,si tu veut tenter le truc :
http://www.leguidevert.com/_V6/viewtopic.php?id=302315
Sinon voilà le lien pour blanchir les plastiques,si tu veut tenter le truc :
http://www.leguidevert.com/_V6/viewtopic.php?id=302315
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Ah oui, il est bien jaune. Celui de mon APRILIA semble moins jaune, encore que...
Ben écoute, on va se pencher sur la question, et comme dit l'autre : "aucun problème ne résiste à l'absence de solution". :clin:

As-tu tenté de le poncer ?
Ben écoute, on va se pencher sur la question, et comme dit l'autre : "aucun problème ne résiste à l'absence de solution". :clin:




As-tu tenté de le poncer ?
Modifié en dernier par ssx le 02 nov. 2012 21:46, modifié 1 fois.