
bps yak bitza
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j ai un peu travaille dessus depuis

et sur le bras oscillant pour pouvoir y mettre les axes de roues du grimeca de provenance swoum

par contre la pedale de frein va rester a l exterieur alors qu elle est a l interieur du cadre sur celle de laurent

bon pour une moto qui est sensée ce situer entre l origine et le proto ça parait normal qu elle soit moins evolue

et sur le bras oscillant pour pouvoir y mettre les axes de roues du grimeca de provenance swoum

par contre la pedale de frein va rester a l exterieur alors qu elle est a l interieur du cadre sur celle de laurent

bon pour une moto qui est sensée ce situer entre l origine et le proto ça parait normal qu elle soit moins evolue
Bops 50 Elan 1974 & Beta 50 RK6 2001
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Pontets rapportés comme certaines japonaisesPierre RK6 a écrit :photo qui n est pas passée
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2020/48/1337_32.jpg[/img_citation]
question comment tiens le guidon
on dirait qu il y a des pontets rapportes comme ceux monter sur silentblocs

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photo qui n est pas passée

question comment tiens le guidon
on dirait qu il y a des pontets rapportes comme ceux monter sur silentblocs

question comment tiens le guidon
on dirait qu il y a des pontets rapportes comme ceux monter sur silentblocs
Modifié en dernier par Pierre RK6 le 04 déc. 2020 22:22, modifié 1 fois.
Bops 50 Elan 1974 & Beta 50 RK6 2001
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j ai mis la fourche ds les tes
comme la suggérer bruno j ai mis un peu de clinquant ça évite de serrer trop fort
la roue grimeca que j avais passe pas mal c est une bonne nouvelle

faudra un peu reduire l aretoir de frein qui empêche le moyeu de venir au contact

j ai l axe de roue qui est trop long puisque prevu pour une marzo de 35 aux tes surement plus large
il fait 35 de long et il me suffirait de 32cm
je trouve dommage d etre obliger de le couper si quelqu’un veux faire du troc ................
comme la suggérer bruno j ai mis un peu de clinquant ça évite de serrer trop fort
la roue grimeca que j avais passe pas mal c est une bonne nouvelle

faudra un peu reduire l aretoir de frein qui empêche le moyeu de venir au contact

j ai l axe de roue qui est trop long puisque prevu pour une marzo de 35 aux tes surement plus large
il fait 35 de long et il me suffirait de 32cm
je trouve dommage d etre obliger de le couper si quelqu’un veux faire du troc ................
Bops 50 Elan 1974 & Beta 50 RK6 2001
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comme j ai oublier de mesurer la longueur de la fourche d origine et que les tubes dtmx sont plus long il me faudrait la longueur de la paioli svp
si ça intéresse quelqu un
je donne
les ressorts, les plongeurs et les bouchons de tubes de la paioli
ainsi que les fourreaux dtmx
si ça intéresse quelqu un
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ainsi que les fourreaux dtmx
Bops 50 Elan 1974 & Beta 50 RK6 2001
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ok merci
de l huile hydro 46 j en ai 200litres je peu faire des essaies
comme j ai ferraille une machine a vendanger il l on pris qu a la condition qu il n y ai plus d huile plus de flexibles plus de caoutchouc
de l huile hydro 46 j en ai 200litres je peu faire des essaies
comme j ai ferraille une machine a vendanger il l on pris qu a la condition qu il n y ai plus d huile plus de flexibles plus de caoutchouc
Modifié en dernier par Pierre RK6 le 02 déc. 2020 21:43, modifié 1 fois.
Bops 50 Elan 1974 & Beta 50 RK6 2001
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dans le dtmx on peut mettre de la 15w et comme tu dois avoir encore de l'huile tp agri hydraulique ca correspond à de la HV46 ou ISO46. Ca fait pas cher pour tester. Pour le volume, je ferai un test en remplissant tube enfoncé à fond sans ressort en gardant 120mm d'air au dessus du volume d'huile mesuré en haut du tube.
Qu'importe la monture, le plaisir est dans le chemin
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Un Land en arrière-plan !!!!!
On dirait bien une BPS trial
https://suchen.mobile.de/fahrzeuge/deta ... c82df08d81
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Modifié en dernier par kymktm le 29 nov. 2020 20:11, modifié 1 fois.
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salut ce week end ça a pas beaucoup avancer
je me suis fait embauche des samedi pour faire des compotes pour ma fillote
16 bocaux 0.75 plus les pluches pour faire de la gelée


bon j ai quand meme pu travailler un peu pour moi sur la fourche
j ai scier un bout de tube encore droit pour lr prendre ds les mors du tour soutenu a l autre bout par la contre pointe ds le troue du bas du fourreau
ça m a permis de dresser le bout dépassant heureusement qu il y avait cela
en retournant le truc je peux le reprendre ds le mandrin

meme opération ds l autre sens avec la contre pointe ds le morceau de tube et dressage de l extérieur du fourreau pour le mettre ds la lunette
ainsi on peu aléser l intérieur pour mettre la douille bronze

comme j avais le débattement du dtmx et que c est trop j ai modifier le plongeur pour perdre 2cm et améliorer le guidage
le plongeur d origine en bas le dtmx en haut et le modifier au milieux

et un tube fini
ça fonctionne plutôt bien mais c’est trop dur sur le ressort yam est comprimer de +20mm
demain je regarde si je peu y mettre le ressort paioli mais je crains que celui la il soit trop court

je me suis fait embauche des samedi pour faire des compotes pour ma fillote
16 bocaux 0.75 plus les pluches pour faire de la gelée



bon j ai quand meme pu travailler un peu pour moi sur la fourche
j ai scier un bout de tube encore droit pour lr prendre ds les mors du tour soutenu a l autre bout par la contre pointe ds le troue du bas du fourreau
ça m a permis de dresser le bout dépassant heureusement qu il y avait cela
en retournant le truc je peux le reprendre ds le mandrin

meme opération ds l autre sens avec la contre pointe ds le morceau de tube et dressage de l extérieur du fourreau pour le mettre ds la lunette
ainsi on peu aléser l intérieur pour mettre la douille bronze

comme j avais le débattement du dtmx et que c est trop j ai modifier le plongeur pour perdre 2cm et améliorer le guidage
le plongeur d origine en bas le dtmx en haut et le modifier au milieux

et un tube fini
ça fonctionne plutôt bien mais c’est trop dur sur le ressort yam est comprimer de +20mm
demain je regarde si je peu y mettre le ressort paioli mais je crains que celui la il soit trop court

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