un fer plat avec une rainure , 2 trous et 2 mèches , et chauffé , ca dois venir

pour les pièces je regarde
Modérateur : THIERRY
Attention, les amortisseurs chinois n'ont que 60mm de course, donc débattement mini.huskyboy a écrit :Vous n'êtes les premiers à me le dire, mais j'ai fait ma tête de mule
Du coup je commande des billes, qui me coutent plus chères que les roulements coniques, vas comprendre.
Merci au fait pour le tuto sur les amortos Koni. L'opération semble trop complexe pour mes faibles compétences.
Du coup, est-ce un bon choix pour cette moto ? : https://betorspain.com/fr/motocross/110 ... betor.html
La chinoiserie ne faitt-elle pas aussi bien ? Réglables en plus : https://fr.aliexpress.com/item/40005257 ... web201603_
Bonjour Birdybirdy459 a écrit :oui ils sont en ventes pour des enduro alors que c'st pour petites cylindrées de route ou trail
il y a possibilité d'avoir des vrais amortisseurs , j'ai un ami qui en fabrique , ils ont le look rétro , il équipe les CZ en championnat d europe , du tout bon matos il faut environs 500 euros port compris , conçu pour votre machine et votre poids du sur mesure , mieux que tout ce qu il existe a la vente neuf ou occasion de m importe quelle marque
oui ils sont en ventes pour des enduro alors que c'st pour petites cylindrées de route ou trailJPH74 a écrit :Bonsoir messieurs
Petit retour d' expérience avec les Bétors neufs montés sur la Matador pour Boismé 2019...
T' as intérêt de rouler debout parce qu' avec 100 mm de débattement à la roue, tu as vite les fesses en compote ...
En plus , les ressorts vont où ils veulent et viennent bouffer la peinture du corps ... t' en as pour tes 120 roros ça ne vaut pas plus .. :mick
A+JPH74
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