Pour pas rayer le casque faut utiliser de la bonne graisse!!

Suspensions, roues, freins, etc....

Modérateur : THIERRY

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Swoum_55
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Message par Swoum_55 »

À 120€ le litre, elle a plutôt intérêt à être bonne. :/

Il faut avoir la moelle pour rouler par -30°C et pédaler vachement vite pour faire monter les moyeux à 1400°C. :P :D

C'est un peu le syndrome de monsieur Plusplus. :hehe:
Vivement qu'elle roule !
enduro52
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Message par enduro52 »

THIERRY a écrit :Tiens nous au jus!! j'y retourne...

[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2017 ... 50-big.jpg[/img_citation]
Ton nouveau lieu de prédilection....les bas fonds parisiens....
Monsieur s'émancipe je vois!!!
Modifié en dernier par enduro52 le 30 sept. 2017 15:53, modifié 1 fois.
yves c.
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Message par yves c. »

Swoum_55 a écrit :À 120€ le litre, elle a plutôt intérêt à être bonne. :/

Il faut avoir la moelle pour rouler par -30°C et pédaler vachement vite pour faire monter les moyeux à 1400°C. :P :D

C'est un peu le syndrome de monsieur Plusplus. :hehe:
On n'est pas dans l'industrie ! En VTT, un tube à 7 € me fait 4 à 5 ans !
JPC
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Message par JPC »

C'est clair, œuvre de Jeff Cole, un des maitres du cadre moto (c'est mon cadre C&J).

gérard DELON a écrit :
JPC a écrit :Pour le graissage d'axe de bars oscillant on peux faire aussi une rainure + graisseur :

[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2017 ... GP9860.JPG[/img_citation]

[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2017 ... GP9861.JPG[/img_citation]
jolies soudures :)
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Swoum_55
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Message par Swoum_55 »

yves c. a écrit :
Swoum_55 a écrit :À 120€ le litre, elle a plutôt intérêt à être bonne. :/

Il faut avoir la moelle pour rouler par -30°C et pédaler vachement vite pour faire monter les moyeux à 1400°C. :P :D

C'est un peu le syndrome de monsieur Plusplus. :hehe:
On n'est pas dans l'industrie ! En VTT, un tube à 7 € me fait 4 à 5 ans !
Certes, mais un tube de 60ml, c'est quand même pas bien gros.
Je reste persuadé qu'il vaut mieux démonter et changer la graisse régulièrement, même par une basique, plutôt que de compter sur des caractéristiques de folie et de laisser la graisse se charger en saletés. Il y a mieux que la pâte à roder pour graisser des roulements.
Je parle d'un usage TT fréquent ou sévère.
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THIERRY
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Message par THIERRY »

enduro52 a écrit :
THIERRY a écrit :Tiens nous au jus!! j'y retourne...

[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2017 ... 50-big.jpg[/img_citation]
Ton nouveau lieu de prédilection....les bas fonds parisiens....
Monsieur s'émancipe je vois!!!
Voila je suis descendu et remonté, je me suis occupé des rondelles sur la TF3, elles vont bien!! ;)
enduro52
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Message par enduro52 »

On dit merci qui ?
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