À 120€ le litre, elle a plutôt intérêt à être bonne. :/
Il faut avoir la moelle pour rouler par -30°C et pédaler vachement vite pour faire monter les moyeux à 1400°C.
C'est un peu le syndrome de monsieur Plusplus. :hehe:
Pour pas rayer le casque faut utiliser de la bonne graisse!!
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Ton nouveau lieu de prédilection....les bas fonds parisiens....THIERRY a écrit :Tiens nous au jus!! j'y retourne...
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Monsieur s'émancipe je vois!!!
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On n'est pas dans l'industrie ! En VTT, un tube à 7 € me fait 4 à 5 ans !Swoum_55 a écrit :À 120€ le litre, elle a plutôt intérêt à être bonne. :/
Il faut avoir la moelle pour rouler par -30°C et pédaler vachement vite pour faire monter les moyeux à 1400°C.
C'est un peu le syndrome de monsieur Plusplus. :hehe:
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C'est clair, œuvre de Jeff Cole, un des maitres du cadre moto (c'est mon cadre C&J).
gérard DELON a écrit :jolies souduresJPC a écrit :Pour le graissage d'axe de bars oscillant on peux faire aussi une rainure + graisseur :
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Certes, mais un tube de 60ml, c'est quand même pas bien gros.yves c. a écrit :On n'est pas dans l'industrie ! En VTT, un tube à 7 € me fait 4 à 5 ans !Swoum_55 a écrit :À 120€ le litre, elle a plutôt intérêt à être bonne. :/
Il faut avoir la moelle pour rouler par -30°C et pédaler vachement vite pour faire monter les moyeux à 1400°C.
C'est un peu le syndrome de monsieur Plusplus. :hehe:
Je reste persuadé qu'il vaut mieux démonter et changer la graisse régulièrement, même par une basique, plutôt que de compter sur des caractéristiques de folie et de laisser la graisse se charger en saletés. Il y a mieux que la pâte à roder pour graisser des roulements.
Je parle d'un usage TT fréquent ou sévère.
Vivement qu'elle roule !
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Voila je suis descendu et remonté, je me suis occupé des rondelles sur la TF3, elles vont bien!!enduro52 a écrit :Ton nouveau lieu de prédilection....les bas fonds parisiens....THIERRY a écrit :Tiens nous au jus!! j'y retourne...
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Monsieur s'émancipe je vois!!!
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