
Pipe en biais
Modérateur : THIERRY
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Et surtout n'oublies pas de regrouper tes cheveux nonchalamment derrière ta nuque quand tu la fixe, on ne fait pas du bon boulot avec les cheveux dans les yeux! 

Modifié en dernier par Jeumsouvien le 16 juin 2017 20:03, modifié 1 fois.
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Tu as demandé à Centroricambi.de (en Anglais ça le fait)? Ils ont des pièces pour les Rotax de ces années.
http://www.centroricambi.de/contents/de/d441.html
http://www.centroricambi.de/contents/de/d441.html
Modifié en dernier par carlovitch1 le 16 juin 2017 18:42, modifié 1 fois.
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je ne connaissais pas cette nouvelle pratiquestrong a écrit :Je me suis remis sur Gertrudefinalement elle démarre la bougresse mais monte dans les tours comme une furie.
Je suspect une prise d'air et la pipe d'admission n'est pas en très bon état.
J'ai réparé avec de la colle néoprène, du goudron liquide (!) puis de la chambre à air collée dessus mais j'aimerai en trouverune neuve.
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2017 ... G-0013.JPG[/img_citation]
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2017 ... G-0012.JPG[/img_citation]
problème, les pipes disponibles pour rotax 127 sont soit droites ou coudées (moteur AF1) mais pas du bon coté or il me faut une pipe coudée vers la gauche...
il n'y a pas de joint entre la boite à clapet et le cylindre c'est normal?
une adresse?
merci

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Je me suis remis sur Gertrude
finalement elle démarre la bougresse mais monte dans les tours comme une furie.
Je suspect une prise d'air et la pipe d'admission n'est pas en très bon état.
J'ai réparé avec de la colle néoprène, du goudron liquide (!) puis de la chambre à air collée dessus mais j'aimerai en trouverune neuve.


problème, les pipes disponibles pour rotax 127 sont soit droites ou coudées (moteur AF1) mais pas du bon coté or il me faut une pipe coudée vers la gauche...
il n'y a pas de joint entre la boite à clapet et le cylindre c'est normal?
une adresse?
merci

Je suspect une prise d'air et la pipe d'admission n'est pas en très bon état.
J'ai réparé avec de la colle néoprène, du goudron liquide (!) puis de la chambre à air collée dessus mais j'aimerai en trouverune neuve.
problème, les pipes disponibles pour rotax 127 sont soit droites ou coudées (moteur AF1) mais pas du bon coté or il me faut une pipe coudée vers la gauche...
il n'y a pas de joint entre la boite à clapet et le cylindre c'est normal?
une adresse?
merci