merci avec le diametre je vais pouvoir trouver quelque chose,il me reste le probleme du piston je suis surpris que le moteur morini 125 soit aussi peu courant il doit bien exister une correspondance de ce piston 54.4 en quelque part...........
salut jo
pourras tu me donner le diametre du coude de ton pot pour l okapi je vais essayer d adapter un pot de detente de 50 avec un coude plus gros.......ça se merite une bps
a oui j'ais plein de pièces de ce genre de moto et je recherche les rupteur allumage
pour un yak cordialement jo le pot et bien le mémés que sur la photo redrigues
je possède une 125 bps super elan en cour de restauration.
je voudrais savoir si elle en 12volt ou en 6
merci pour ta reponse rapide
je vois que le pot est vraiment specifique ,il va falloir gratter pour en trouver un.....j aperçois la bobine ht c est quel modele? pour le moment j ai une tres belle eticelle avec une bobine de dtmx...
bonjour
merci pour ton offre ,mon plus gros probleme pour le moment est un piston et l echappement,si tu as une photo du pot je suis preneur et tres bon noel jeff
le monde est petit,c est un pote qui l avait dans sa grange sans savoir ce que c etait mais sans la carte grise ca serait bien de pouvoir remettre la main dessus,la rareté des pieces me fait un peu douter...