Hercules GS 125 1977

EN COURS

Modérateur : THIERRY

superjohn69
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Message par superjohn69 »

Je ne trouve pas de disques d embrayage, a priori meme les revendeurs en vendent à "adapter"

comment procédez vous ?
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gérard DELON
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Message par gérard DELON »

c'est assez simple.il faut modifier la cloche en réusinant les créneaux pour y mettre les nouveaux disques de provenance YAMAHA :)

http://www.srcf.fr/forum/t5935-bielle-vitesses.html


Je l'ai fais sur mon GORI ...


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Forza
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superjohn69
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Message par superjohn69 »

ah oui, pas bete! tu as mis quoi comme disques garnis du coup ?
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gérard DELON
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Message par gérard DELON »

Forza
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bmb
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Message par bmb »

Julien a écrit :C'est un modèle 76 , Le Carbu est d'origine est un Bing 32 réf 1011

S'il n'est pas neuf, c'est une m.... et tu va en voir pour que ta moto fonctionne bien, pour rouler je mets des Mikuni 32
Bonjour Julien,

Je suis passé en Mikuni de 32 sur ma Portal 125 7V (Bing d'origine). A La Combelle, elle carburait beau coup trop riche à partir de 3/4 d'ouverture (fonctionnement en 4T et étouffement si pas dans les tours!). Je suis un peu perdu avec les gicleurs Mikuni (pas du tout come sur le Bing), as-tu une base de réglage?

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Julien
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Message par Julien »

J'ai mis le carbu vendu par Bihr qui a convenu tout de suite sur la Hercules

Je n'ai pas essayé dans des conditions météo particulières

Ppal MKA200
Ral MKP35
Gicleur air MKN2.0
Aig 6DP17
Puits 159 Q6
Boisseau 3.0
pointeau 3.3

Sur le 250 , c'est un 36 et je suis bien descendu en principal et resté en 35 au ralenti
bmb
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Message par bmb »

Merci Julien, ça me rassure car je suis parti des précos Sachs pour le Bing (Gp 140) et de l'équivalence Mikuni indiqué sur un autre post soit 240. ça marche dans les tours mais pas du tout en reprise.

Là j'en suis à 210 et c'est toujours trop riche en reprise au delà de 3/4 d'ouverture, mais je n'osais plus trop descendre...
superjohn69
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Message par superjohn69 »

Hello a tous !!
Qqun aurait une photo du faisceau de la Hercules ? Je galère grave. Il a été complètement trafiqué :(
JMO
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Message par JMO »

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superjohn69
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Message par superjohn69 »

Allemand
La mienne n à ne cligno ni Klaxon, normal?
superjohn69
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Message par superjohn69 »

Je n ai pas de coupe circuit non plus mais j ai bien la cosse en sortir de bobine
Quel type de bouton puis je y raccorder ?
JMO
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Message par JMO »

Le schéma de la RMT n°31
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JMO
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Message par JMO »

Ça c'est celui de la 125 Hercules 6V
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Julien
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Message par Julien »

Moi je ne m'emm... pas

Tu prends le fil jaune du motoplat , tu vas au basculeur lumière ( 1 position) tu en sors 2 fils pour aller, un au phare , l'autre au feu AR (avec lampes de 12V)
Retour par la masse des 2 consommateurs.
Simple et de bon goût , et ...
Ca marche toujours !! :cool: :cool:
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Julien
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Message par Julien »

superjohn69 a écrit :Je n ai pas de coupe circuit non plus mais j ai bien la cosse en sortir de bobine
Quel type de bouton puis je y raccorder ?
Gaffe avec les motoplats , ils sont sensibles du coupe circuit , si tu y mets un trucs un peu vieux qui marche à moitié , tu vas cramer l'allumage

Tu y mets un bouton poussoir moderne et fiable, y'en a chez tous les faiseurs d'accessoires
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