Hercules GS 125 1977
Modérateur : THIERRY
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- gérard DELON
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c'est assez simple.il faut modifier la cloche en réusinant les créneaux pour y mettre les nouveaux disques de provenance YAMAHA
http://www.srcf.fr/forum/t5935-bielle-vitesses.html
Je l'ai fais sur mon GORI ...
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Forza
L'atelier de gégé : http://mon-site-83.e-monsite.com/
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Bonjour Julien,Julien a écrit :C'est un modèle 76 , Le Carbu est d'origine est un Bing 32 réf 1011
S'il n'est pas neuf, c'est une m.... et tu va en voir pour que ta moto fonctionne bien, pour rouler je mets des Mikuni 32
Je suis passé en Mikuni de 32 sur ma Portal 125 7V (Bing d'origine). A La Combelle, elle carburait beau coup trop riche à partir de 3/4 d'ouverture (fonctionnement en 4T et étouffement si pas dans les tours!). Je suis un peu perdu avec les gicleurs Mikuni (pas du tout come sur le Bing), as-tu une base de réglage?
- Julien
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J'ai mis le carbu vendu par Bihr qui a convenu tout de suite sur la Hercules
Je n'ai pas essayé dans des conditions météo particulières
Ppal MKA200
Ral MKP35
Gicleur air MKN2.0
Aig 6DP17
Puits 159 Q6
Boisseau 3.0
pointeau 3.3
Sur le 250 , c'est un 36 et je suis bien descendu en principal et resté en 35 au ralenti
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Merci Julien, ça me rassure car je suis parti des précos Sachs pour le Bing (Gp 140) et de l'équivalence Mikuni indiqué sur un autre post soit 240. ça marche dans les tours mais pas du tout en reprise.
Là j'en suis à 210 et c'est toujours trop riche en reprise au delà de 3/4 d'ouverture, mais je n'osais plus trop descendre...
Là j'en suis à 210 et c'est toujours trop riche en reprise au delà de 3/4 d'ouverture, mais je n'osais plus trop descendre...
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- Julien
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- Julien
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Gaffe avec les motoplats , ils sont sensibles du coupe circuit , si tu y mets un trucs un peu vieux qui marche à moitié , tu vas cramer l'allumagesuperjohn69 a écrit :Je n ai pas de coupe circuit non plus mais j ai bien la cosse en sortir de bobine
Quel type de bouton puis je y raccorder ?
Tu y mets un bouton poussoir moderne et fiable, y'en a chez tous les faiseurs d'accessoires