non pas de photo pour l'instant merci mai je pence de toute façon me séparer
de ce modèle pas le tenp de le finaliser et reste beaucoup de travail decu.
je met une photo aux cas ou ?
[w.srcf.fr/forum/img_forum/2015/49/2976_.JPG[/img]DSC02147img]http://ww
bps
Modérateur : THIERRY
- gérard DELON
- Squadriste Gold
- Messages : 3304
- Enregistré le : 29 janv. 2009 17:03
- Localisation : VAR 83
- Contact :
pour ton piston , les bonnes cotes devraient êtres celle çi 
125 cc 2T 53 61,5 4,5 29 14
a vérifier ;/
pour la bride d'admission , si tu as une photo

125 cc 2T 53 61,5 4,5 29 14
a vérifier ;/
pour la bride d'admission , si tu as une photo

Forza
L'atelier de gégé : http://mon-site-83.e-monsite.com/
L'atelier de gégé : http://mon-site-83.e-monsite.com/
-
- Squadriste Gold
- Messages : 560
- Enregistré le : 29 nov. 2014 19:16
- Localisation : montbazens
- Contact :
oki dans toute ses référence devrais avoir la bonne
me reste qua reprendre les cotes de mon piston et merci encore.
a oui sur mon bps super elan pour le coup je cherche pipe admission je précisé
que ce n'est Pa la mêmes moto du moins c la mêmes marque
modèle enduro moteur sach admission sur le cylindre
cordialement jo.
me reste qua reprendre les cotes de mon piston et merci encore.
a oui sur mon bps super elan pour le coup je cherche pipe admission je précisé
que ce n'est Pa la mêmes moto du moins c la mêmes marque
modèle enduro moteur sach admission sur le cylindre
cordialement jo.
Modifié en dernier par bessolles le 12 déc. 2015 17:23, modifié 1 fois.
je possède une 125 bps super elan en cour de restauration.
je voudrais savoir si elle en 12volt ou en 6
je voudrais savoir si elle en 12volt ou en 6
- gérard DELON
- Squadriste Gold
- Messages : 3304
- Enregistré le : 29 janv. 2009 17:03
- Localisation : VAR 83
- Contact :
pour l'allumage c'est du 6 volts 
pour le piston c'est plus compliqué :hein:
essaye la : http://www.thekingofpiston.com/index.ph ... Itemid=167

FRANCO MORINI diam. A B C D
48 cc 2T Turismo 38 54 5 28 12
48 cc 2T SS 38,8 54 5 28 12
48 cc 2T 4 marce 38,8 54 4 28 12
48 cc 2T Sport 39 54 4 28 12
MCL/22 Kart 39 54 4 28 12
48 cc2T Gyromat 40 47,5 2,5 22 12
48 cc 2T Trasf. 60 Monza 41 52 0 28 12
75 cc 2T 44 59,5 3,5 29 12
MCW 100 cc 2T Kart 50 60,5 4,5 29 14
125 cc 2T 53 61,5 4,5 29 14

pour le piston c'est plus compliqué :hein:
essaye la : http://www.thekingofpiston.com/index.ph ... Itemid=167

FRANCO MORINI diam. A B C D
48 cc 2T Turismo 38 54 5 28 12
48 cc 2T SS 38,8 54 5 28 12
48 cc 2T 4 marce 38,8 54 4 28 12
48 cc 2T Sport 39 54 4 28 12
MCL/22 Kart 39 54 4 28 12
48 cc2T Gyromat 40 47,5 2,5 22 12
48 cc 2T Trasf. 60 Monza 41 52 0 28 12
75 cc 2T 44 59,5 3,5 29 12
MCW 100 cc 2T Kart 50 60,5 4,5 29 14
125 cc 2T 53 61,5 4,5 29 14
Modifié en dernier par gérard DELON le 12 déc. 2015 12:30, modifié 1 fois.
Forza
L'atelier de gégé : http://mon-site-83.e-monsite.com/
L'atelier de gégé : http://mon-site-83.e-monsite.com/
-
- Squadriste Gold
- Messages : 560
- Enregistré le : 29 nov. 2014 19:16
- Localisation : montbazens
- Contact :