Renaissance d'un Fantic MIK 26

EN COURS

Modérateur : THIERRY

Répondre
DIDIER
Squadriste Gold

Message par DIDIER »

Et voilà le résultat après deux jours de travails acharnés !!! :cool:

Image
Image
- Team Paysantini Avanti -
Et pourtant la vie continue ...
DIDIER
Squadriste Gold

Message par DIDIER »

N'est elle pas jolie cette MIK 26 ? :lol: :lol:

Image
Image
Image
Image
Image
Image

Faut d'l'imagination , non ? ;)
DIDIER
Squadriste Gold

Message par DIDIER »

Vu que l'on demande aux autres de faire des sujet sur leurs restaurations dans la rubrique consacrée, je me suis dis qu'il fallait que je m'applique la règle a moi même . :)

En prélude au feuilleton de cette refection je dois vous confiés que lorsque j'avais 14/16 ans ( 76 / 78 ) avoir un 50 Fantic de " compète " c'était pour moi du domaine de l'irréel et quand est sortie le Mik 26 en 79 ça a été un choc ! D'ailleurs ça là été pour beaucoup d'entre nous je crois et même si quelques mois plus tard je me suis payer un beau 125 rc modèle 80 j'ai toujours éprouvé une petite amertume de ne pas avoir acheté le Mik . Donc quand j'en ai vu un pas trop chère sur Ebay quelques vingt neufs années plus tard ( A mince déjà ! :P ) j'ai sauté dessus ! :cool:

Problème lors de la récuperation de l'objet , aÏe ,j'ai commencé a me gratter la tête sérieusement , y avait du déchets ! Moteur de DT monté a grand renfort de patte en ferraille soudé sur le cadre , un amorto cassé et j'en passe et des meilleurs . Ce soir je vous met des photos du brélon lors de l'achat .
Répondre