MZ GE250

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Modérateur : THIERRY

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yves c.
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Message par yves c. »

Salut gp,

J'ai roulé le 1er Brioude revival en 2005 avec le même modèle, je ne compte pas rouler avec celle-ci donc, car je la connais déjà et elle est moins performante que le modèle usine, bien que marrante à rouler.
Par contre, je ferais une vidéo et la mettrai en ligne pour le bruit!

ma première GE, en 2005:
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Les seules différences: les plaques latérales et la plaque phare. Sur ma première moto, j'avais monté des 4,42 car les suspates d'origine étaient mortes. Sur toutes les GE, on trouve la couleur du drapeau allemand peint sur le réservoir (en tôle).

On ne le voit pas très bien, mais il y a bien 2 amortisseurs, mais ils sont centraux!
Modifié en dernier par yves c. le 30 avr. 2014 22:19, modifié 1 fois.
gedeon34
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Message par gedeon34 »

Superbe restauration Yves, chapeau ;/
J'espère bien la voir, peu être la toucher et surtout l'entendre :P
À+
gpm1
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Message par gpm1 »

Elle est comme neuve :cool:
Originale en tout cas.
Je ne connaissais pas avec ces couleurs.
Tu vas rouler avec ?
yves c.
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Message par yves c. »

Salut à tous,

Je viens de finir (enfin...) la restauration d'une MZ GE250 dont vous trouverez ci-dessous quelques photos. Je sais que ce n'est pas italien, mais c'est une moto très rare et il n'en existe que 2 en France à ma connaissance, donc je vous en fait profiter. Ce n'est pas une moto d'usine, elle a été commercialisée entre 1985 et 1990 en petites séries. Cette moto a pour base la moto championne d'Europe avec Harald Sturm en 1983 (partie cycle quasi identique), mais le moteur est dérivé de l'ancien bloc des MZ enduro, avec boîte 5 et culasse plate. La moto est 100% d'origine et j'ai réussi à garder la patine d'avant la restauration, sachant que seuls cadre, bras oscillant et échappement ont été repeints (epoxy tout de même) et que certaines pièces ont été zinguées (mais sont toutes originales). Le rayonnage est neuf et les jantes d'origine. La moto avait tellement peu servie (et jamais en TT) que je n'ai pas touché au moteur qui tourne comme une horloge, avec le bruit caractéristique très sympas des MZ enduro. j'ai juste changé le boitier électronique pour un meilleur allumage.

Voila:

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A+

Yves.
Modifié en dernier par yves c. le 30 avr. 2014 23:27, modifié 1 fois.
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