Bonjour,
J'ai eu la chance de rouler en 80 sur une des seules Kramer enduro importées pour le Chaboulange (immatriculation Allemande). Les motos venaient directement de l'usine et étaient fabriquées par Fritz Kramer et sa petite équipe. La marque a été ensuite été vendue à des italiens sous la marque Kram-It. Fritz est alors parti chez Rotax où il a fini sa carrière.
PS: je suis toujours à la recherche de cette moto (seulement 5 motos importées), j'ai encore les papiers d'homologation allemands.
kRAMER LR250 de 77
Modérateur : THIERRY
-
- Squadriste Gold
- Messages : 935
- Enregistré le : 17 janv. 2009 15:53
hello, vache bon cheptel comme dirait kaiman
http://www.kramer-sportmotorraeder.de/index2.htm
site kramer
plastic tic, horst renner ( regarde sur le site)
sinon renseigne toi sur le cousin guide vert ,tape kramer en moteur de rech sur le site ou bien mets une annonce !
sinon didier n°06 29 39 35
phil :clin:
http://www.kramer-sportmotorraeder.de/index2.htm
site kramer
plastic tic, horst renner ( regarde sur le site)
sinon renseigne toi sur le cousin guide vert ,tape kramer en moteur de rech sur le site ou bien mets une annonce !
sinon didier n°06 29 39 35
phil :clin:
-
- Nouveau Squadriste
- Messages : 4
- Enregistré le : 17 févr. 2014 00:24
Bonjour Svoum et à vous tous, je suis collectionneur et ancien pilote amateur TT. Je viens de m'inscrire sur le sîte et en consultant ce dernier j'ai vu que vous aviez acquis en 2009 une splendide Kramer LR250. Cela m'a fait ''tilter'' et j'ai aussitôt ressorti la mienne de derrière les fagots depuis 1979 en piteux état et le moteur à pété au quart de tour. Je suis en train de la restaurer à l'origine. Pourriez-vous m'indiquer où l'on peut trouver des pièces neuves ou en bon état suivantes: habillage complet ou partiel il me manque les deux caches latéraux, un petit demi cache alu bloc moteur (qui cache rien du tout par ailleurs) latéral gauche au niveau villebrequin et un pot d'échappement. Pour info aux utilisateurs du site, je possède une quinzaine de Jawa dont deux en cross d'origine des années 50 et de nombreuses pièces léguées par mon père qui était un passionné et ancien pilote amateur également quelques motobécanes sont dans le lot. Pour ma part j'ai quelques cross des années 70 (cr500, 250elsinore, et quelques 125 plus courantes), je possède également quelques routières de coeur des années 70 et 80, royal endfield, kawa stinger-ninja-Z, suzuki GT, motobécane LT3 coupe, moto guzzi stornello, etc... En bref depuis que je suis à la retraite après chaque bourse je reviens avec une moto au grand dam de mon épouse. Voila pour la présentation puisqu'il faut se présenter. Pour ce qui est de la Kramer qui me tient à coeur j'espère une réponse de votre part ou de quelqu'un d'autre. Merci à vous tous et surtout aux administrateurs de ce site sympathique
aux divers commentaires.
aux divers commentaires.