Bonjour à vous tous amis passionnés que je lis depuis très longtemps avec les yeux qui brillent ...et avec qui je vais pouvoir enfin passer à l'action car la passion qui nous ronge revient telle un "herpès"

...faut dire que j'avais déjà ce fichu virus depuis très longtemps et que " à cause de vous "

je me suis mis en quête depuis plusieurs mois de retrouver la moto de mes phantasmes de jeune (il y a longtemps :hein:) une 125 RC BRISSONI...pour la petite histoire je suis parti avec mon bâton de pèlerin en Italie voir celle que je pensais être "la" bonne et quelle déception en me retrouvant malgré des photos correctes devant une....poubelle ! :quoi: une expérience dira t-on !!!!!
Dernièrement j'ai donc eu par l'intermédiaire de l'un des membres du club (merci JP!!!!) l'opportunité d'être en contact avec un passionné fort sympa (merci YANN) qui m' a vendu une de ces motos ...en l'occurrence celle que je recherchais

moto qui semble être une excellente base de resto ! je vous montre donc les photos que yann m'a envoyé avant que je ne la reçoive à la maison...configuration un peu particulière puisqu'il semble que la moto est surtout servie pour rouler (pneus trail, selle bi place (j'avais jamais vu ça!!!) et je viens de me rendre compte que la fourche était plus de 1979 du moins les tubes car plus courts que la brissoni ce qui m'a d'ailleurs surpris au premier abord ! j'attend vos remarques avisées....on ne se moque pas ;/....moi en attendant la livraison j'ai pris contact avec BOSISIO MOTORI pour des pièces et autocollants prévus il faut changer la culasse qui a été à priori rabotée (j'ai pas encore ouvert mais info de yann ) des vrais pneus enduro sont en route aussi,quelques petites retouches peintures avec mon copain carrossier sur le cadre....toutes vos remarques sont bonnes à prendre....par contre j'ai peur de galérer pour trouver les tubes de fourche et la selle !!!