2º Lousã classic

Magic puces, rassemblements

Modérateur : THIERRY

Répondre
eugenio cação
Squadriste Gold

Message par eugenio cação »

J'essaye :
"La nº 47 ,c'est ma moto, et mon moteur c'est un RV6 qui apartenait a une Aprilia RX de l'anné 1987, avec boite vitesses enduro , pompe a eau et un Polini 47 ou 48, allumage electronique Ducati et carburateur Bing 21 (c'est une tres bonne base pour sauter pour un moteur plus modifié, avec allumage rupteur interne, un grand carbu, etc , cet anné je vais travailler le moteur) et un pot Giannelli du 80cc. La pompe a huile de l'automix a etais enlevé. Le RV6 de l'Aprilia c'ètait identique aux P6R et RV6 au Portugal, chez nous, pas de pompe a huile et les raports boite vitesses etaient diferents. Pour moi, j'ai choisi ces moteurs pour mes motos , parce que le MR 80 c'est pas facile a rencontrer au Portugal, et c'est aussi dificille de avoir des pieces , trés cheres . Avec quelques modifications, il reste pareille au MR6, pas avec la memme puissance , mais presque , amusant , facile a trouver des pieces , neufs et ocasion, avec la puissance sufisant pour s'amuser, le probleme c'est la condition phisique du pilot....:(... gros et sans faire des exercices, c'est beaucoup, beaucoup dificille d'etre aussi rapid qu'il y a quelque temp "

C'est le mieux que je suis capable, et mon français c'est loin d'etre bon, mais peut etre que tu comprends, avant q'un compatriot a toi peut te faire mieux...
norttee
Squadriste Confirmé

Message par norttee »

mon anglais est mauvais ... mais le français est très mauvais ..
désolé

merci " mister enduro " eugenio :)
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Super film et photos, même les pilotes vont bien! :cool:
Répondre