2º Lousã classic

Magic puces, rassemblements

Modérateur : THIERRY

Répondre
eugenio cação
Squadriste Gold

Message par eugenio cação »

Pour Paco et compagnie :clin:
Plus complet cet année la.La grand fete des vieilles se prepare au grand cetaille aprés l'aprentisage de la 1ª edition.
J'espere que la jaune sera prete, hein Paco? :clin: comme ça on sera a la memme classe , EH EH ;) La grand bagarre :P :P
Je voulais dire entre toi et les autres, evidement...

Image
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Modernes + anciennes comme l'an passé?
norttee
Squadriste Confirmé

Message par norttee »

i will be competing for second time , and take this bike, a macal trail trail a competition RV6 80cc

Image

Image
eugenio cação
Squadriste Gold

THIERRY a écrit :Modernes + anciennes comme l'an passé?
Non,pas des modernes. Ça ,c'était a Figueira da Foz, mais c'était de la catastrophe, avec seulement une petite douzaine des "vintage". Un mauvaise experience.
Le limite sera 1995 (a mon avis, ceux sont des modernes, oui...), et pour les minots, pas de limite d'age pour la moto. L'idée, c'est que les jeunnes puissent rouler et aprendre l'enduro, parce que nous n'avons pas des courses pour eux tout au long de l'époque.
Voila les classes admis:
Classe 1: 50cc limite 1995
2: 125 série (des trail's) et 80cc
3:cilindré libre limite 1980
4:cilindré libre , de 1981 a 1987
5: libre , de 88 a 95
6: 4T limite 1995
7:les jeunnes agées au limite de 14 ans, quelque que soit la moto.
A vous de choisir ce que vous convienne... :clin:
eugenio cação
Squadriste Gold

Bonne option , Norttee, mais, il faut y travailler un peu plus, non? Elle me parait un peu incomplete....
Et un de plus pour la classe 80 :cool: C'est bon... ;)
norttee
Squadriste Confirmé

Message par norttee »

tres incomplete. cet en test, me en le bonne chamin :)

est um rv6 80cc polini :clin:
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Des nouvelles ou images de ce bel évennement Eugenio?
norttee
Squadriste Confirmé

Message par norttee »

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

excelente race , with 207 pilots at begining and 144 at the end ... biggest party of classic enduro bikes in portugal ( or the biggest classic bike enconter in portugal), for mi it was not so god , because i lost my brakes , anda alf exaust , and the bike was not the same , not a surprise for mi because this bike only work for 15minuts for tunning the engine ... this race it was mi first test on the bike .and it pass with distincion . and i finish , in the 105 ou 107 place with this macal competicion 75cc h2o, and its one of my best bikes , very race bike , god and a strong engine , the ciclistic its excelente , its almost so efective like a japonese race bike from the 80, maibe better than japonese bike :) i finsih frist than the 3 ou 4 japonese 80cc bikes.. lucky i supose , because the problem of the brakes and the exaust.

next year i will finsih in a better place :)
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Thank you for these nice pictures and for the minutes Norttee. Just hope it will be better for you next time!
eugenio cação
Squadriste Gold

Bonsoir Mrs.
Je n'ai pas encore dit rien , entre autres raisons, parce que cet anné , je n'ai pas des bonnes photos ,car le journaliste/photograph (mon fils) a fait aussi "le gout au doigt" cette fois, il a prenné le guidon d'une Macal/ Acossato 80 preté par Ernesto Caetano (MACAL), a etais un son ami a faire quelques photos , mais... :(
Toute façon, je peux vous raconter des petites choses :
Cette edition a etais encore mieux , plus de 200 participants, un beaux jour de soleil aprés une semaine de pluie, un parcours trés acessible (il faut pas endomager les" vieilles dammes") , pratiquement le memme de l'année dernièr, aussi comme les speciales, au memme endroit.
De la competition serré dans toutes les categories ,et je me suis sortie trés bien a la mienne: victoire devant des jeunnes loupes Tiago Caetano (fils de Ernesto Caetano et vainqueur de la 1º edition), et Nuno Cação (fils de ..., facille :clin:)
Il faut dire que cette fois je suis resté tout le temp SUR la moto, j'ai conclu que c'est la meilleure façon de ne pas perdre beaucoup de temp dans des speciales,comme j'ai fait l'année dérnier.
Remise des prix avec un dinnêr au "Palace Hotel de Louzan", toute la presse present, inclue la tele, l'epreuve a conquis sa place a l'echelle national :cool:
Beaucoup de monde m'a demandé de mon ami français, pourquoi il n'etais pas present cette fois :|. Il a laissé des fans :clin:
Je vais faire des eforts pour avoir quelques photos demain, promis.
mikalet64
Squadriste Gold

Message par mikalet64 »

ça a l'air sympa cette organisation ...

t'inquiète Eugénio , "l'ami français" sait à qui il doit prendre un trophé l'année prochaine :D

:clin: :bise:
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Bravo pour l'organisation et ton résumltat personnel. Joli succès donc! Beaucoup de partenaires pour t'aider? Plus de petites cylindrées?
Vite des photos....
norttee
Squadriste Confirmé

Message par norttee »

in may face book , you can get links o photos , very good ones

norte hugo http://www.facebook.com/profile.php?id= ... ef=tn_tnmn

just get my friendship , and see the photos
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Elles sont ou les photos d'Eugenio???
eugenio cação
Squadriste Gold

Excusez moi, Thierry.
Pas de temp, beaucoup de travaille, mais je le ferai.
A bientot, Msrs.
Répondre