J'ai déjà vu une Gori avec cette fourche :cagiva 33 a écrit :mais des éléments ne correspondent pas et surtout la fourche corte cosso qui a l' air d' origine .....
gori ?
Modérateur : THIERRY
-
- Squadriste Gold
- Messages : 3835
- Enregistré le : 16 janv. 2009 17:19
- Localisation : Lyon
- Contact :
Oui mais non, ça c'est une BPS !!! Ah ces petits jeunes, connaissent rien à l'enduro !!
Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.fr/
-
- Squadriste Gold
- Messages : 3835
- Enregistré le : 16 janv. 2009 17:19
- Localisation : Lyon
- Contact :
Cela me fait penser que j'en ai vu une à vendre lors de Brioude 2010 :
Et elle avait la fourche Corte Cosso !
Et elle avait la fourche Corte Cosso !
Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.fr/
-
- Squadriste Gold
- Messages : 451
- Enregistré le : 23 mars 2009 19:18
phil a écrit
bon au dire d un specialiste goriman
ton pot serait un modele 125(photo)
regarde vers le carbu pour ton N°n
c'est ce que je pense depuis le départ et c'est ce que j'avais dit au vendeur en plus
si je ne me trompe pas ce modèle ne fut vendu en france qu'en 125 et 175 pas en 250
car il fut commercialisé en meme temps que les G81;c'est pour cela que celles que j'ai
ou que j'ai vu sont immatriculées en 82.
avec les plaques de disparus ça ressemble beaucoup a une moto de chez cours vite
bon au dire d un specialiste goriman
ton pot serait un modele 125(photo)
regarde vers le carbu pour ton N°n
c'est ce que je pense depuis le départ et c'est ce que j'avais dit au vendeur en plus
si je ne me trompe pas ce modèle ne fut vendu en france qu'en 125 et 175 pas en 250
car il fut commercialisé en meme temps que les G81;c'est pour cela que celles que j'ai
ou que j'ai vu sont immatriculées en 82.
avec les plaques de disparus ça ressemble beaucoup a une moto de chez cours vite
-
- Squadriste Gold
- Messages : 2164
- Enregistré le : 16 sept. 2009 08:51
pour faire court , je ne la pense pas voler , car la réponse est dans le fait qu" elle ne vient pas de france "... et que la 1 ere personne qui l' a eu voulait l' immatriculer , mais x années plus tard , plus de souvenirs de l' endroit ou peuvent etre le reste des pieces dont la plaque contructeur......donc l' ancien proprio l'a acheter tel que ...l' a laisser a son tour x années dans la grange de ses parents.... et certains de ne jamais rien en faire , l' a revendue , c' est pas la 1 ere fois que je rachete un truc sympa passer entre les mains de plusieurs personnes ( que je qualifirais de "doux réveur" ) qui pense qu' avec une bombe de dégrippant , un pot de peinture et trois boulons ....c ' est reparti pour 10 ans :hehe:
le carbu est un dell'orto 32 ..... :clin:
le carbu est un dell'orto 32 ..... :clin:
Modifié en dernier par cagiva 33 le 29 avr. 2011 07:37, modifié 1 fois.
- campetto
- Squadriste
- Messages : 30
- Enregistré le : 03 févr. 2011 10:00
- Localisation : Cagliari - Italia
Ciao a tutti!
Scusate se scrivo in italiano.
Sono un gorista e volevo chiedervi una cosa:
In Italia sono semisconosciuti, ma questi BPS (versioni francesi di Gori, SWM, Aspes etc) cosa sono?
Modelli semplicemente importati con qualche richiesta specifica (pedali, motore Hiro invece che Sachs come per esempio i Sima Scorpion) e rimarchiati dall'importatore come ho sempre creduto,
o modelli costruiti in Francia su licenza?
Ho visto un BPS Navaho (Aspes) che ha il numero su una targhetta rivettata.
Se anche i BPS-Gori ce l'hanno, sono confuso...
Scusate se scrivo in italiano.
Sono un gorista e volevo chiedervi una cosa:
In Italia sono semisconosciuti, ma questi BPS (versioni francesi di Gori, SWM, Aspes etc) cosa sono?
Modelli semplicemente importati con qualche richiesta specifica (pedali, motore Hiro invece che Sachs come per esempio i Sima Scorpion) e rimarchiati dall'importatore come ho sempre creduto,
o modelli costruiti in Francia su licenza?
Ho visto un BPS Navaho (Aspes) che ha il numero su una targhetta rivettata.
Se anche i BPS-Gori ce l'hanno, sono confuso...
Goriste!
-
- Squadriste Gold
- Messages : 2164
- Enregistré le : 16 sept. 2009 08:51
aprés démontage hier soir du pot et de la culasse , la surprise , c' est un 125 ( cote 54 ) ;/
donc elle ne m' interesse plus et sera a vendre .... j' ai assez de 125 cagiva wmx et wrx et ktm pour ne pas vouloir m' interesser a cela , échange possible contre moteur rotax ...une annonce arrive bientot !!
vous avez bien compris que je suis quelque peu déçu.... :hein:
donc elle ne m' interesse plus et sera a vendre .... j' ai assez de 125 cagiva wmx et wrx et ktm pour ne pas vouloir m' interesser a cela , échange possible contre moteur rotax ...une annonce arrive bientot !!
vous avez bien compris que je suis quelque peu déçu.... :hein:
-
- Squadriste Gold
- Messages : 2164
- Enregistré le : 16 sept. 2009 08:51
ca m' apprendra , je devais aller la chercher , il me l' a amener le soir tard ( + de2 heures de retard chez moi ) , et j' ai énormement de boulot en ce moment donc je l' ai mise dans mon garage sans y regarder de + prés .... ca reste une bonne base mais comme je 'lai dit + haut j' ai assez de 125 ....
- THIERRY
- Site Admin
- Messages : 26938
- Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
- Contact :
Dommage, c'est une très belle 125 ( finie) tout de même!
SRCF DAYLIMOTION: http://www.dailymotion.com/relevance/search/srcf/1
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
-
- Squadriste Gold
- Messages : 5142
- Enregistré le : 21 sept. 2009 13:45
- Localisation : 26