Aprilia 80 RC SP 1981 de JUJU RS
Modérateur : THIERRY
-
- Squadriste Gold
- Messages : 5273
- Enregistré le : 10 déc. 2010 19:29
l'entrainement est côté gauche d'après l'essai dans la rubrique doc.
Je ne trouve aucun détail et il n'apparait pas dans la part list d'époque .
en effet si quelqu'un a des détails du montage sur cette machine ou une autre ...
Je ne trouve aucun détail et il n'apparait pas dans la part list d'époque .
en effet si quelqu'un a des détails du montage sur cette machine ou une autre ...
Modifié en dernier par mikalet64 le 16 janv. 2012 19:01, modifié 1 fois.
-
- Squadriste Gold
- Messages : 1750
- Enregistré le : 26 août 2010 12:11
-
- Squadriste Gold
- Messages : 5273
- Enregistré le : 10 déc. 2010 19:29
t'excuse pas , pas grave ... 
voilà , j'ai trouvé ça
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 1423.l2649
mais je ne sais pas si le cable est assez long et comment intégrer l'entraineur ...
:/

voilà , j'ai trouvé ça
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 1423.l2649
mais je ne sais pas si le cable est assez long et comment intégrer l'entraineur ...
:/
-
- Squadriste Gold
- Messages : 1750
- Enregistré le : 26 août 2010 12:11
- THIERRY
- Site Admin
- Messages : 27272
- Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
- Contact :
+1 les compteurs se trouvent chez Venhill je crois.
SRCF DAYLIMOTION: http://www.dailymotion.com/relevance/search/srcf/1
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
-
- Squadriste Gold
- Messages : 5273
- Enregistré le : 10 déc. 2010 19:29
dit Juju , il provient d'où ce compteur ?JUJU rs a écrit :[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2011 ... 1325-1.JPG[/img_citation]
Tu peux me donner des détails sur le montage à la roue et la longueur de cable ?
Pour ce que je veux faire avec le Rc dans peu de temps , si tout va bien , cela me parait bien d'avoir une notion de distance et d'autonomie ...
merci
Michel
-
- Squadriste Confirmé
- Messages : 114
- Enregistré le : 19 sept. 2010 20:26
- Localisation : Waarschoot belgie
Bonsoir Juju,
Cest vrai, je demande peut etre de trop de une 80....
Dans notre jeunesse ont pensait que notre machines roulent 120kmh....
Est la difference est encore plus parceqeu quand je monte sur une 80 apres de rouler avec une RC 250 je pense que il va pas comme il faut...
....
Apropos, Thiery a raison ,je doit me metre sur une nouvelle sujet avec mon rc moi meme ,mes excuses... ;/
Bonsoir ,
Philippe
Cest vrai, je demande peut etre de trop de une 80....
Dans notre jeunesse ont pensait que notre machines roulent 120kmh....
Est la difference est encore plus parceqeu quand je monte sur une 80 apres de rouler avec une RC 250 je pense que il va pas comme il faut...

Apropos, Thiery a raison ,je doit me metre sur une nouvelle sujet avec mon rc moi meme ,mes excuses... ;/
Bonsoir ,
Philippe
-
- Squadriste Gold
- Messages : 1750
- Enregistré le : 26 août 2010 12:11
- THIERRY
- Site Admin
- Messages : 27272
- Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
- Contact :
Philippe, crée un sujet spécifique pour ta moto ici en cliquant dans nouvelle discussion
http://www.srcf.fr/forum/f18-RESTAURATIONS-MOTOS.html
Tu es ici dans le sujet de JUJU, c'est la règle du Forum. OK?
http://www.srcf.fr/forum/f18-RESTAURATIONS-MOTOS.html
Tu es ici dans le sujet de JUJU, c'est la règle du Forum. OK?

SRCF DAYLIMOTION: http://www.dailymotion.com/relevance/search/srcf/1
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
-
- Squadriste Confirmé
- Messages : 114
- Enregistré le : 19 sept. 2010 20:26
- Localisation : Waarschoot belgie
Bonjour Juju,
La vitesse est pas encore comme il faut...90kmh.(je pense)
La pipe admission carbu est maintenant 25MM grandir a 28mm?
(diametre carbu est 28mm)
Pre allumage est pour enduro :1,6mm, changer dans 1,4 mm(version competion?)
Pouvez vous donner des conseil?
Voici mes fotos
Avant:

Maintenant:





Encore a faire:montage couvercle allumage(encore dans reparation)
Claxon:veut pas allez mais quand je esaie le claxon la lumiere vient moins....
Collant reservoir et caches lateraux........
Embrayage petit peut regler.... :clin:
Philippe..
La vitesse est pas encore comme il faut...90kmh.(je pense)
La pipe admission carbu est maintenant 25MM grandir a 28mm?
(diametre carbu est 28mm)
Pre allumage est pour enduro :1,6mm, changer dans 1,4 mm(version competion?)
Pouvez vous donner des conseil?
Voici mes fotos
Avant:

Maintenant:






Encore a faire:montage couvercle allumage(encore dans reparation)
Claxon:veut pas allez mais quand je esaie le claxon la lumiere vient moins....
Collant reservoir et caches lateraux........
Embrayage petit peut regler.... :clin:
Philippe..
-
- Squadriste Confirmé
- Messages : 136
- Enregistré le : 17 janv. 2009 10:33
- Localisation : Sarthe
-
- Squadriste Confirmé
- Messages : 114
- Enregistré le : 19 sept. 2010 20:26
- Localisation : Waarschoot belgie
Bonsoir JuJu,
J'ai trouve' le probleme :
La boite a air a ete monter plus haut de le propriete' avant et moi j'ai monter la boite aussi comsa dans les meme troues.
Comsa avec la selle dessus il pouvais pas prendre assez de air.
J'ai couper la boite a air une demi centimetre et maintenant il peut prendre assez de air.
Maintenant il tourne tres bon dans tout les vitesses et marche tres fort comme il faut !!
Philippe.
J'ai trouve' le probleme :
La boite a air a ete monter plus haut de le propriete' avant et moi j'ai monter la boite aussi comsa dans les meme troues.
Comsa avec la selle dessus il pouvais pas prendre assez de air.
J'ai couper la boite a air une demi centimetre et maintenant il peut prendre assez de air.
Maintenant il tourne tres bon dans tout les vitesses et marche tres fort comme il faut !!
Philippe.