Aprilia 80 RC SP 1981 de JUJU RS

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Modérateur : THIERRY

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mikalet64
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Message par mikalet64 »

l'entrainement est côté gauche d'après l'essai dans la rubrique doc.
Je ne trouve aucun détail et il n'apparait pas dans la part list d'époque .

en effet si quelqu'un a des détails du montage sur cette machine ou une autre ...
Modifié en dernier par mikalet64 le 16 janv. 2012 19:01, modifié 1 fois.
JUJU rs
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Message par JUJU rs »

Pour le cable je pense qu il sera assez long mais comme tu dis l'entraineur c'est un peu compliqué , il est inversé , il nous faudrait une photo si quelqun a cela ,une photo d'un entraineur de compteur sur une Aprilia RC 80 , Merci
mikalet64
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Message par mikalet64 »

t'excuse pas , pas grave ... :)

voilà , j'ai trouvé ça

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 1423.l2649

mais je ne sais pas si le cable est assez long et comment intégrer l'entraineur ...

:/
JUJU rs
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Message par JUJU rs »

J'AI PAS VU pardon pour te répondre ,le compteur j'ai trouvé chez un revendeur de cyclo vraiment par hasard et le câble sur un site allemand je te dirais, il me manque l'entraîneur de câble si une personne a une adresse ?
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THIERRY
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Message par THIERRY »

+1 les compteurs se trouvent chez Venhill je crois.
mikalet64
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Message par mikalet64 »

JUJU rs a écrit :[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2011 ... 1325-1.JPG[/img_citation]
dit Juju , il provient d'où ce compteur ?


Tu peux me donner des détails sur le montage à la roue et la longueur de cable ?

Pour ce que je veux faire avec le Rc dans peu de temps , si tout va bien , cela me parait bien d'avoir une notion de distance et d'autonomie ...

merci
Michel
JUJU rs
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Message par JUJU rs »

Mais non si nous pouvons nous aider pas de probléme .
Philippe interieurbouw
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Message par Philippe interieurbouw »

Bonsoir Juju,

Cest vrai, je demande peut etre de trop de une 80....

Dans notre jeunesse ont pensait que notre machines roulent 120kmh....
Est la difference est encore plus parceqeu quand je monte sur une 80 apres de rouler avec une RC 250 je pense que il va pas comme il faut... :(....

Apropos, Thiery a raison ,je doit me metre sur une nouvelle sujet avec mon rc moi meme ,mes excuses... ;/


Bonsoir ,

Philippe
JUJU rs
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Message par JUJU rs »

Salut Philippe essaie avec de l' AVEGAS essence d'avion tu va voir elle va ètre ébridé pense à régler les freins, surtout pour la cloture des voisins.

je suis désolé Phil mais je ne pense pas avoir les compétenses pour te répondre moi tout est d'origine 100%.

Cordialement

JUJU

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THIERRY
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Message par THIERRY »

Philippe, crée un sujet spécifique pour ta moto ici en cliquant dans nouvelle discussion

http://www.srcf.fr/forum/f18-RESTAURATIONS-MOTOS.html

Tu es ici dans le sujet de JUJU, c'est la règle du Forum. OK? :cool:
Philippe interieurbouw
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Message par Philippe interieurbouw »

Bonjour Juju,

La vitesse est pas encore comme il faut...90kmh.(je pense)

La pipe admission carbu est maintenant 25MM grandir a 28mm?
(diametre carbu est 28mm)
Pre allumage est pour enduro :1,6mm, changer dans 1,4 mm(version competion?)

Pouvez vous donner des conseil?

Voici mes fotos
Avant:


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Maintenant: :)

Image


Image


Image

Image


Image


Encore a faire:montage couvercle allumage(encore dans reparation)
Claxon:veut pas allez mais quand je esaie le claxon la lumiere vient moins....
Collant reservoir et caches lateraux........
Embrayage petit peut regler.... :clin:

Philippe..
JUJU rs
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Message par JUJU rs »

Merci Fred de ton aide et des documents.
fredrx8072
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Message par fredrx8072 »

Bonjour JUJU, félicitation pour cette superbe restauration :D
ça fait plaisir de voir renaître nos petites aprilia d'un peu partout!
motos actuelles : aprilia 80 RX, Honda HM 250 CRFX
JUJU rs
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Message par JUJU rs »

montre des photos , et la vitesse combien 120 KMS ?

moi j'ai mis entre le carburateur et la boite a AIR un soufflet de FANTIC 125

Image
Philippe interieurbouw
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Message par Philippe interieurbouw »

Bonsoir JuJu,

J'ai trouve' le probleme :

La boite a air a ete monter plus haut de le propriete' avant et moi j'ai monter la boite aussi comsa dans les meme troues.

Comsa avec la selle dessus il pouvais pas prendre assez de air.
J'ai couper la boite a air une demi centimetre et maintenant il peut prendre assez de air.
Maintenant il tourne tres bon dans tout les vitesses et marche tres fort comme il faut !!

Philippe.
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