Modérateur : THIERRY
Ah, je me disais bien qu'il y avait un lien, un point commun, un désir d'atteindre la perfection et en plus LE Site Pure Enduro dont je ne connaissais pas les divers aléas de la fondation !le Canari a écrit :alors JPC , il m a scié :rolleyes: :rolleyes:JPC a écrit :Je te remercie Enzo mais THE Canari restaure encore un cran au dessus de moi.... Je ne vais pas aussi loin que lui dans le souci du détail...
C'est en voyant des photos de la PE 250 du Canari que j'ai eu envie de me lancer la dedans il y a déjà quelques années !!
je m explique , les premiers mails qu on a échangés , c était a propos d une 175 PE qu il voulait restaurer , mais je le cite heinj ai deux mains gauche et j ai jamais bricolé de moto , j y arriverais jamais , meme mon frere le confirme
![]()
je l incite en lui disant , vas y fais comme tu peux , mais sois méticuleux dans tes démontage , repere bien et il n y a pas de raison que tu n y arrives pas !!!!
quand j ai vu le résultat sur sa 175 PE ( qui était sa toute première restauration ) et surtout la deuxième , et maintenant la Barigo , j avoue qu il ma bluffé![]()
![]()
![]()
![]()
du beau , tres beau boulot
![]()
une autre fois , il me dit , je ferais bien un site sur les PE , moi je lui dit que c était mon envie aussi , maisque j avais pas le temps et pas les compétences , j avais les doc , les pub , et quelques connaissances de ce modele ,
bingo , j ai vu un de ses autres site et la je me suis dit c est avec ce mec la qu il faut le faire !!! a savoir qu on ne s est pas rencontré , on a tout fait par tel et email et envoi de CD , on a bossé , beaucoup a faire les textes , mais le reste c est tout lui , la création , l organisation les menus déroulants , la fluidité du site , la aussi je dit bravo car ce site est apprécié par beaucoup de monde![]()
![]()
pour résumé mefier vous du jpc , il sait tout faire![]()
![]()
![]()
le canari
alors JPC , il m a scié :rolleyes: :rolleyes:JPC a écrit :Je te remercie Enzo mais THE Canari restaure encore un cran au dessus de moi.... Je ne vais pas aussi loin que lui dans le souci du détail...
C'est en voyant des photos de la PE 250 du Canari que j'ai eu envie de me lancer la dedans il y a déjà quelques années !!
salut ENZOENZO a écrit :Salut mon P'tit Canari,
Bravo pour ta restauration, c'est du travail d'artiste digne de celui de JPC par exemple !!!
C'est vraiment soigné jusqu'au moindre détail, j'adore ça, c'est beau !
Et Suzuki a fait ses preuves avec la gamme des PE ! J'ai fait une endurance début 80 avec un 175 PE ! Manque de pêche, mais quelle fiabilité et quel super rapport qualité/prix ??? Un plaisir à piloter, c'était l'époque ou je roulais avec un 175 KTM qui n'avait pas grand chose à lui envier, surtout en solidité !
Merci de nous avoir fait l'honneur de mettre ce reportage sur ton beau travail de restauration sur ce site !
Je compte bien faire partager aussi mes restaurations, toutes marques et nationalités confondues, mais mon coeur reste Italien côté Motos même si j'ai un peu de tout !
Mais je me demande si je vais oser montrer mon boulot, lorsque je vois le degré de perfection atteint !!!
Chapeau bas Canari ;/ Heu Breton le chapeau, comme d'hab....![]()
![]()
Enzo
Salut JPC,JPC a écrit :Je te remercie Enzo mais THE Canari restaure encore un cran au dessus de moi.... Je ne vais pas aussi loin que lui dans le souci du détail...