MINARELLI P6 50
Modérateur : THIERRY
-
- Squadriste
bonjour a tous je pense etre en possesion d'une cross 6 pouvez vous m'eclairer sur l'identification je joins une photo.et est ce que quelqu'un a des pièces?merci d'avance
Modifié en dernier par jeromedu58 le 13 oct. 2009 21:06, modifié 1 fois.
-
- Squadriste Gold
Marrant , mais j'ai déja vu cette photo quelque part ! Jérome , s'il te plait , pourrait tu nous faire une petite présentation " pour toi tout seul " dans la rubrique du forum crée justement pour ça ! Et puis comme cela tu en profitera pour y mettre quelques photos plus précise de ta " petite " afin que nous puissiont éventuellement t'aidé .
- Team Paysantini Avanti -
Et pourtant la vie continue ...
-
- Squadriste
c'est possible peut etre en annonce a l'époque je ne savais pas ce que c'etait(je l'ai sortie d'une benne de la dechetterie) et ne m'y interessait pas, mais depuis quelque temps deja je m'interesse aux 2 roues du coup je me suis mis a la recherche de renseignements sur cette machine et je me suis décidé a la refaire.pour l'instant je n'ai que cette photo.je peux vous dire que le moteur est un p6r.et je pense que la roue ar n'est pas celle d'origine.
-
- Squadriste
bonsoir Jérome
je pense que tu possède un carabo 6 ( gitane testi )
si la plaque de cadre existe encore
sur la potence , il est inscrit C A R 0456 ( par exemple )
CARABO n° 0456
j'ai mis quelques photos du mien dans ma présentation
je peux te dire si tes pièces sont origine ou pas avec photos
à bientôt
carabo 68
je pense que tu possède un carabo 6 ( gitane testi )
si la plaque de cadre existe encore
sur la potence , il est inscrit C A R 0456 ( par exemple )
CARABO n° 0456
j'ai mis quelques photos du mien dans ma présentation
je peux te dire si tes pièces sont origine ou pas avec photos
à bientôt
carabo 68
-
- Squadriste
-
- Squadriste Gold
Dites les gars , là vous êtes sur un poste uniquement consacré au Mina P6 en 50 cm3 , vous devriez ouvrir un nouveau poste dans restauration consacré au p'tit Carabo 6 et pourriez ainsi vous entraider dans la remise en état de vos motos , tout cela sous l'oeil vigilant de Thierry cross 6 et de tout les amoureux de 50 , Gitanes ou autres . Elle est pas belle l'idée ? Rendez vous là : http://www.srcf.fr/forum/f18-RESTAURATIONS-MOTOS.html Et n'hésitez pas a y mettre des photos qu'ont puissent en profités !
- Team Paysantini Avanti -
-
- Squadriste Gold
-
- Squadriste
-
- Squadriste Gold
désolé comme dirai un "acteur" des guignols j'avais pas vu ton messageDIDIER a écrit :Dites les gars , là vous êtes sur un poste uniquement consacré au Mina P6 en 50 cm3 , vous devriez ouvrir un nouveau poste dans restauration consacré au p'tit Carabo 6 et pourriez ainsi vous entraider dans la remise en état de vos motos , tout cela sous l'oeil vigilant de Thierry cross 6 et de tout les amoureux de 50 , Gitanes ou autres . Elle est pas belle l'idée ? Rendez vous là : http://www.srcf.fr/forum/f18-RESTAURATIONS-MOTOS.html Et n'hésitez pas a y mettre des photos qu'ont puissent en profités !
oui pour un nouveau post concernant les Carrabo, qui ouvre le bal?
thierryc6