Presentation Franck MANEA

Vos attentes, vos motos...

Modérateur : THIERRY

THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

FRANCK MANEA a écrit :Alors, si mes souvenir sont bon .j'ai ouvert en78 et demenagé en 85,dommage, mais c'etait pas fini ! j'ai ouvert a mon domicile MANEA MOTO,et ca marcher super bien.Un petit tour chez APRILIA,La DIP me fourni un super 125, j'ai vendù un peu.Le pere SORAT,me pretà un GILERA 125,un peut fragile,au championnat de France BRIUDE ,le segment, Cassé, CARO ma poussé a la grande cote,mais je n'ai pas fini, c'etait le 2em jour, Rageant.
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2010/03/BILD0015.JPG[/img_citation]
Salon de la moto Paris
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2010/03/BILD0016.JPG[/img_citation]
championnat de ligue normandie

[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2010 ... 0023-1.JPG[/img_citation]
mon petit Gilera
Que de belles ùachines Franck! et l'APRILIA?
FRANCK MANEA
Squadriste Confirmé

Message par FRANCK MANEA »

:D Sur,c'est une moto qui me convenait perfectement bien, son probleme, d'apre moi, le SELECTEUR, la suspension arriere, le moteur le plus agreable des toutes les motos que j'ai roules avec.

Image

c'est le selecteur qui a tranchez les orteils a J.M. j'etai present a AhiNOA, nous sommes monté ensemble a la croix de la RUNE :lol:
FRANCK MANEA
Squadriste Confirmé

:) Bella la Blanche, mais pas aussi puissante que le fantic :clin:

Image
:D
FRANCK MANEA
Squadriste Confirmé

UN moteur Fantic dans le cadre Gilera................ :mick Parfait :D je l'ai fait, avec la Cagiva 200 jai sorti le moteur, et posée dans le cadre de la 125 cross ( rouge) un fesseau electrique, immatriculée donc ,avec carte grise du 200, categorie 250, a l'enduro national de SENS, 1er 250 et 2em. scrath :P j'etait vraiment content :D
JMO
Squadriste Gold

Message par JMO »

DIDIER a écrit :
FRANCK MANEA a écrit :Allons, bon . Quel petit bout j'ai oubliez ? je envoy une photo pour voire si ca marche:

[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2010 ... 0006-2.JPG[/img_citation]

Ma premiere moto, j'avais 39 ans
En tout cas la pêche le Franck et puis se mettre a la bécane a 39 ans , chapeau ! :cool: :cool:
Oui, félicitations, surtout que monsieur Manéa a fait de suite du bon point en 125 national avec son Fantic ! Vraiment chapeau !
Une petite photo de vous en 1981 avec la Cagiva, mais a air cette fois :
Image
FRANCK MANEA
Squadriste Confirmé

:rolleyes: HO..la la !! c'est bien moi ? a mazan ? je porte les gants Yan Cadoret, les bottes Gaerne, oui pas de doute, merci, ca fait plaisir :)
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Super! "Welcome back" JMO! :)
caballero 78
Squadriste Gold

Message par caballero 78 »

de retour JMO sa fait plaisir ! :clin:
alias bruno . la passion de la moto verte depuis mon premier caballero en 74, team paysantini la passion sans prétention
JMO
Squadriste Gold

Message par JMO »

FRANCK MANEA a écrit ::rolleyes: HO..la la !! c'est bien moi ? a mazan ? je porte les gants Yan Cadoret, les bottes Gaerne, oui pas de doute, merci, ca fait plaisir :)
Effectivement, c'est bien à Mazan. Bien vu :clin:
JMO
Squadriste Gold

Message par JMO »

caballero 78 a écrit :de retour JMO sa fait plaisir ! :clin:
Merci les gars. Espérons que cet ordi durera plus que le précédent ;/
Ca m'apprendra a ne pas acheter Olivetti ! Ah, ça n'existe plus ?
Modifié en dernier par JMO le 13 mars 2010 11:37, modifié 1 fois.
FRANCK MANEA
Squadriste Confirmé

:rolleyes: JMO :) nous avons peutetre roulles en semble ? coment cela fait que tu detien une photo de moi ? c'est toi le photografe ? .exuse.. ;/.......! 30 ans ont passé , et les souvenires me ravigotte un peux, c'est dommage de viellir :lol: je regrette de ne pas avoir pu commencer la moto plus tot . Salutations
caballero 78
Squadriste Gold

Message par caballero 78 »

c est normal franck queJMO a des photos de beaucoup de pilotes , c est notre bible de l en duro est un vrai passionne ! :clin:
alias bruno . la passion de la moto verte depuis mon premier caballero en 74, team paysantini la passion sans prétention
Floed84
Squadriste Gold

Message par Floed84 »

THIERRY a écrit :Super! "Welcome back" JMO! :)
Oui c'est clair, ça fait plaisir de te revoir ici JMO :cool: :clin: :cool: :bise:
L'esprit de la Squadra Cinquante et de son Créateur, Le "Pape du 50" veille....
Pisse-Feu en force...plus que jamais présent, démontrant leurs puissances !!!
JMO
Squadriste Gold

Message par JMO »

FRANCK MANEA a écrit ::rolleyes: JMO :) nous avons peutetre roulles en semble ? coment cela fait que tu detien une photo de moi ? c'est toi le photografe ? .exuse.. ;/.......! 30 ans ont passé , et les souvenires me ravigotte un peux, c'est dommage de viellir :lol: je regrette de ne pas avoir pu commencer la moto plus tot . Salutations
Oui, c'est moi qui ai fait cette photo. Entre 78 et 82, j'ai suivi pas mal d'épreuves avec le team du MC Lozérien. J'ai commencé à rouler en 83. A cette époque, on a du faire quelques épreuves ensemble. Si tu as l'occasion, viens faire un tour sur une épreuve d'ancienne. Ca ravivera encore plus les souvenirs et c'est une bonne occasion de virée avec ta routière.
N'hésites pas à te faire connaître. Quelque soit l'épreuve, il y aura surement des membres du SRCF.
FRANCK MANEA
Squadriste Confirmé

OUI , avec plaisir :D a condictions que le beaux temps se reveille, et en dehors des mois des juillet et aout, car je travaille dans mon commerce a la plage du GURP,j'ai prevu en tous cas d'aller a l'eprouve a Briude le 19 septembre , s il fait beaux :P en moto, autrement ,avec le camping-car,mais je viendrai, SUPER,merci JMO

Image :P

Ma plage en periode d'hiver
Répondre