Le Mayet de Montagne 30 & 31 Mai 2025 Championnat de France d’enduro à l’ancienne
Modérateur : THIERRY
-
- Squadriste Gold
Re: Le Mayet de Montagne 30 & 31 Mai 2025 Championnat de France d’enduro à l’ancienne
Je vais faire l’impasse sur cette épreuve vu la météo qui s’annonce la semaine prochaine
Il semblerait que maintenant les inscriptions soient sur liste d’attente
On n’est pas gâté cette année niveau pluie. Bonne course au team SRCF
Il semblerait que maintenant les inscriptions soient sur liste d’attente
On n’est pas gâté cette année niveau pluie. Bonne course au team SRCF
- Fichiers joints
-
- 1B5CC82C-9124-409C-A307-D54C3D41DCFA.jpeg (321 Kio) Vu 503 fois
SoCal VMX - adieu California, bonjour Ardeche
- SB
- Squadriste Expert
Re: Le Mayet de Montagne 30 & 31 Mai 2025 Championnat de France d’enduro à l’ancienne
Je pense que nous devrions être nombreux sur cette course, nous étions une bonne vingtaine sous le déluge périgourdin….
Donc la avec le soleil, très nombreux !
Blague à part, je serai présent si l’APRILIA veut bien démarrer.
Donc la avec le soleil, très nombreux !
Blague à part, je serai présent si l’APRILIA veut bien démarrer.
-
- Squadriste Gold
En fait, ma remarque ne s'adressait pas au site ... mais à la remarque "décalée" (?) de Super Riri dont je salue par ailleurs la contribution pertinente et régulière !!
C'est pour ça que j'avais mis un
C'est pour ça que j'avais mis un

- THIERRY
- Site Admin
Patrick, le site est un outil pour permettre de communiquer, comme tu peux le voir en page d'accueil il est au moment ou je te parle à 1890 vues....le site n'est pas à remettre en cause car il fonctionne plutôt bien! pour autant si les visiteurs ne répondent pas aux questions c'est plutôt à eux qu'il faudrait t'adresser....
Et encore merci à RIRI de l'alimenter.
Et encore merci à RIRI de l'alimenter.
SRCF DAYLIMOTION: http://www.dailymotion.com/relevance/search/srcf/1
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
-
- Squadriste Gold
D'accord Riri ... donc le Site Squadra ne sert vraiment à rien !!
Comme toute bonne administration actuelle, on est prié de faire le travail soi-même !!
Convivialité ??
Comme toute bonne administration actuelle, on est prié de faire le travail soi-même !!

Convivialité ??
- Super_riri16
- Squadriste Gold
D'abord Bonjour,
t'es pas obligé de greuler ! monseigneur
et si vraiment tu es curieux, dans engage sport tu as tous les noms des engagés.
Bonne journée
A+
t'es pas obligé de greuler ! monseigneur

Bonne journée

A+
-
- Squadriste Gold
-
- Squadriste Gold
Et oui, tout se perd... Bientôt ils supprimeront les liaisons parce que c'est compliqué et que de toutes façons le sacro-saint résultat ne se joue que dans les spéciales!

JMO au secours! on veut un historique!

JMO au secours! on veut un historique!

- Super_riri16
- Squadriste Gold
Salut Doudou,
Cette année , il n'y a plus de parc fermé sur l'ensemble des épreuves de deux jours du CdFA (page 6 du règlement)
A+
Cette année , il n'y a plus de parc fermé sur l'ensemble des épreuves de deux jours du CdFA (page 6 du règlement)
A+
- Doudou77
- Squadriste Gold
Il n’y aura pas de parc fermé, donc pensez à vos cadenas pour sécuriser vos motos.
C'est une blague, un fake, un poisson ?

C'est une blague, un fake, un poisson ?

Doud Factory Racing
- Super_riri16
- Squadriste Gold
Bonjour , le Club communique sur FB :
INFOS BOURBONNAISE CLASSIC’
Nous sommes désormais à moins de 20 jours de la 4ème édition de la Bourbonnaise Classic’ et les inscriptions battent leur plein. La priorité étant pour les motos anciennes et le trophée féminin, seules ces catégories peuvent encore s’inscrire.
Voici des informations importantes pour votre organisation :
Le parc coureur se trouvera au Mayet de Montagne (03) à la salle de la Boulaire (lieu des 1ère et 2ème édition) et ouvrira uniquement à partir du Mercredi 28 Mai 18h. Buvette et restauration sur place ainsi que sanitaire et douches à partir du Jeudi.
Il n’y aura pas de parc fermé, donc pensez à vos cadenas pour sécuriser vos motos.
Les contrôles administratif et technique seront le Jeudi 29 Mai de 9h à 12h et de 13h30 à 18h. Attention il n’y aura pas de contrôle le Vendredi matin et on pense à prendre sa licence journée au moins 72h avant l’épreuve !
Concernant l’épreuve, le tracé a été conçu pour vous faire découvrir au maximum le territoire de la montagne Bourbonnaise. Vous aurez alors 2 parcours différents !
On dit merci qui ?
Vendredi 30 Mai :
Parcours de 150km (les spéciales sont incluses dans le kilométrage). Vous partirez du Mayet de Montagne en parcourant les territoires de l’Allier et du Puy de Dôme. Vous ferez 4 spéciales : 2 fois une spéciale typée ligne (chronométrée dès le premier tour) et 2 fois une spéciale en prairie. Attention vous ne reviendrez pas au parc coureur pour ravitailler sauf pour l’arrivée. Le CH de ravitaillement se trouvera à la spéciale en ligne, votre assistance devra vous emmener votre essence. La distance maxi entre 2 ravitaillements sera de 60km, pour les petits réservoirs il y aura la possibilité de faire amener un bidon d’essence à un CP par l’organisation. Le lieu des spéciales et du CH de ravitaillement seront communiqués avec le programme de la course.
Samedi 31 Mai :
Parcours de 150km (les spéciales sont incluses dans le kilométrage). Vous partirez du Mayet de Montagne en parcourant les territoires de l’Allier et de la Loire. Vous ferez 4 spéciales : 2 fois la spéciale en prairie de la veille et 2 fois une nouvelle spéciale mêlant prairie et bois. Attention vous ne reviendrez pas au parc coureur pour ravitailler sauf pour l’arrivée. Le CH de ravitaillement se trouvera à la spéciale 2, votre assistance devra vous emmener votre essence. La distance maxi entre 2 ravitaillements sera de 60km, pour les petits réservoirs il y aura la possibilité de faire amener un bidon d’essence à un CP par l’organisation. Le lieu des spéciales et du CH de ravitaillement seront communiqués avec le programme de la course.
Bonne préparation des machines à tous !
A+
Nous sommes désormais à moins de 20 jours de la 4ème édition de la Bourbonnaise Classic’ et les inscriptions battent leur plein. La priorité étant pour les motos anciennes et le trophée féminin, seules ces catégories peuvent encore s’inscrire.
Voici des informations importantes pour votre organisation :
Concernant l’épreuve, le tracé a été conçu pour vous faire découvrir au maximum le territoire de la montagne Bourbonnaise. Vous aurez alors 2 parcours différents !
Parcours de 150km (les spéciales sont incluses dans le kilométrage). Vous partirez du Mayet de Montagne en parcourant les territoires de l’Allier et du Puy de Dôme. Vous ferez 4 spéciales : 2 fois une spéciale typée ligne (chronométrée dès le premier tour) et 2 fois une spéciale en prairie. Attention vous ne reviendrez pas au parc coureur pour ravitailler sauf pour l’arrivée. Le CH de ravitaillement se trouvera à la spéciale en ligne, votre assistance devra vous emmener votre essence. La distance maxi entre 2 ravitaillements sera de 60km, pour les petits réservoirs il y aura la possibilité de faire amener un bidon d’essence à un CP par l’organisation. Le lieu des spéciales et du CH de ravitaillement seront communiqués avec le programme de la course.
Parcours de 150km (les spéciales sont incluses dans le kilométrage). Vous partirez du Mayet de Montagne en parcourant les territoires de l’Allier et de la Loire. Vous ferez 4 spéciales : 2 fois la spéciale en prairie de la veille et 2 fois une nouvelle spéciale mêlant prairie et bois. Attention vous ne reviendrez pas au parc coureur pour ravitailler sauf pour l’arrivée. Le CH de ravitaillement se trouvera à la spéciale 2, votre assistance devra vous emmener votre essence. La distance maxi entre 2 ravitaillements sera de 60km, pour les petits réservoirs il y aura la possibilité de faire amener un bidon d’essence à un CP par l’organisation. Le lieu des spéciales et du CH de ravitaillement seront communiqués avec le programme de la course.
Bonne préparation des machines à tous !
A+
-
- Squadriste Gold
Après avoir vérifier ma motivation chez Astérix, je me suis inscrit au Mayet !
Qui d'autres ??
Qui d'autres ??
-
- Squadriste Gold
je vais m'inscrire ce we avec OSSA 175Phantom en C1 avec la 250AE73 en réserve
Qu'importe la monture, le plaisir est dans le chemin
- FREDO1961
- Squadriste
Bonjour Riri
Merci pour les infos que tu compiles et diffuses
Je vais participer à ma première épreuve 2025 (vraie première sortie depuis la rando de début Novembre chez Astérix) au Mayet
Je me suis inscris en Family avec mon AJP car je ne récupère ma 200 IT que la semaine prochaine et je veux rouler avec avant de m’inscrire sur une épreuve du CDFEA qui j espère sera celle de VIllebret
Il est convenu que je vienne avec Alain Senseby qui lui roulera avec sa 430 HVA en CDFEA catégorie C6
Au plaisir de se voir au Mayet
Frédéric
Merci pour les infos que tu compiles et diffuses
Je vais participer à ma première épreuve 2025 (vraie première sortie depuis la rando de début Novembre chez Astérix) au Mayet
Je me suis inscris en Family avec mon AJP car je ne récupère ma 200 IT que la semaine prochaine et je veux rouler avec avant de m’inscrire sur une épreuve du CDFEA qui j espère sera celle de VIllebret
Il est convenu que je vienne avec Alain Senseby qui lui roulera avec sa 430 HVA en CDFEA catégorie C6
Au plaisir de se voir au Mayet
Frédéric
- Super_riri16
- Squadriste Gold
Bonjour ,
Ca y est , vos motos sont nettoyées , révisées , graissées ?
Le Mayet de montage s'approche avec ses deux jours d'épreuves. On espères que cette fois si la météo nous sera clémente.
Qui vient poser ses crampons sur les terres auvergnates ?
Attention la majoration des 20 € va s'appliquer sur les inscriptions des ce dimanche, alors pour les retardataires économes , ne perdez pas de temps pour vous inscrire .
Si vous avez des infos pratiques , n'hésitez pas à les partager .
.
A+
Ca y est , vos motos sont nettoyées , révisées , graissées ?
Le Mayet de montage s'approche avec ses deux jours d'épreuves. On espères que cette fois si la météo nous sera clémente.
Qui vient poser ses crampons sur les terres auvergnates ?
Attention la majoration des 20 € va s'appliquer sur les inscriptions des ce dimanche, alors pour les retardataires économes , ne perdez pas de temps pour vous inscrire .
Si vous avez des infos pratiques , n'hésitez pas à les partager .
.
A+