Pour l'instant c'est du "stand by", le moteur est en cour, le pot devrait arriver aussi et je n'ai pas les moyens d'en faire plus pour le moment :rolleyes:
jeanpierre a écrit :voila ce que jai fait avec les gb et les caches avec paille et cif ça ressort nickel , mais le reservoir pas possible il reste pale je pense que l'essence y et pour quelque chose ( escusse thierry si cela et pas rital c'est juste pour les plastiques ) :clin:
Du beau boulot JP, c'est quoi comme machine, on dirait un KTM ?
THIERRY a écrit :Y compris pour le temps de séchage?
Le temps de séchage préconisé est de 10 à 20 min, et il est vrai que généralement, j'oublie, et ça peut rester 30 à 60 min (pas avec cette chaleur), pour moi c'est plus 20 à 30 min.
voila ce que jai fait avec les gb et les caches avec paille et cif ça ressort nickel , mais le reservoir pas possible il reste pale je pense que l'essence y et pour quelque chose ( escusse thierry si cela et pas rital c'est juste pour les plastiques ) :clin:
Le produit dit "miracle", se nomment "Dinytrol", "Polytrol" ou "...trol" et servent au nettoyage et à la rénovation du mobilier de jardin. Ils se trouvent généralement en grande surface de bricolage.
Je dois quand même anouer que je suis surpris du résultat, j'ai attaqué au 180 à l'eau et fini au 600 et le produit a redonner son brillant au plastique.