Aprilia 80 RS (RC éco), le retour

1970>1985 CROSS ENDURO TRIAL

Modérateur : THIERRY

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gitane-mais
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Message par gitane-mais »

Voilà li moture, à la plus cassi :

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Merci 2JL

é li amortissirs, j'i pi la montare :

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Merci copain Copain

Bon voilà l'avancement, par petits pas.
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THIERRY
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Message par THIERRY »

Cassé le K6?, pour le reste c'est du classique, mais c'est vrai qu'une restauration, c'est des frais.
gitane-mais
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Message par gitane-mais »

C'est vraiment la moto de tous les ennuis, une dent cassée sur l'arbre primaire... encore un truc à trouver !

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A prévoir, piston neuf, nikasil, kit de bielle...

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Modifié en dernier par gitane-mais le 27 nov. 2010 15:45, modifié 1 fois.
gitane-mais
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Message par gitane-mais »

Pour l'instant c'est du "stand by", le moteur est en cour, le pot devrait arriver aussi et je n'ai pas les moyens d'en faire plus pour le moment :rolleyes:
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THIERRY
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Message par THIERRY »

J'ai bien vu que ton avatar avait changé, mais toujours pas de photo de ta moto.... ;)
gitane-mais
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Message par gitane-mais »

Sur certaines pièces en plastiques, je n'utilise pas un vernis, mais un plastifiant, ça existe en bombe, mais c'est très ch... à appliquer.

Par contre, il faut bien le choisir, car certains résistent à l'essence, et au UV, idéal pour un réservoir non !
jeanpierre
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Message par jeanpierre »

oui 125 gs 89 ,on ma parler aussi d'un vernis special plastique qui redonne brillance a voir !il faudrais le tester j'y crois pas trop ;/
tite beta pour gros beta ! mais !!! " ow " http://www.youtube.com/watch?v=RF173mv1 ... re=related
gitane-mais
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Message par gitane-mais »

jeanpierre a écrit :voila ce que jai fait avec les gb et les caches avec paille et cif ça ressort nickel , mais le reservoir pas possible il reste pale je pense que l'essence y et pour quelque chose ( escusse thierry si cela et pas rital c'est juste pour les plastiques ) :clin:
Du beau boulot JP, c'est quoi comme machine, on dirait un KTM ?
gitane-mais
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Message par gitane-mais »

THIERRY a écrit :Y compris pour le temps de séchage?
Le temps de séchage préconisé est de 10 à 20 min, et il est vrai que généralement, j'oublie, et ça peut rester 30 à 60 min (pas avec cette chaleur), pour moi c'est plus 20 à 30 min.
jeanpierre
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Message par jeanpierre »

voila ce que jai fait avec les gb et les caches avec paille et cif ça ressort nickel , mais le reservoir pas possible il reste pale je pense que l'essence y et pour quelque chose ( escusse thierry si cela et pas rital c'est juste pour les plastiques ) :clin:ImageImageImageImage
tite beta pour gros beta ! mais !!! " ow " http://www.youtube.com/watch?v=RF173mv1 ... re=related
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THIERRY
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Message par THIERRY »

Y compris pour le temps de séchage?
gitane-mais
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Message par gitane-mais »

Bein, tout simplement, je suis le mode d'emploi, sans particularité.
Modifié en dernier par gitane-mais le 15 juil. 2010 14:25, modifié 1 fois.
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THIERRY
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Message par THIERRY »

Je l'avais déja fait ici:

http://www.srcf.fr/forum/t287-APRILIA-1982.html

Comment utilises tu le Polytrol?
gitane-mais
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Message par gitane-mais »

Le produit dit "miracle", se nomment "Dinytrol", "Polytrol" ou "...trol" et servent au nettoyage et à la rénovation du mobilier de jardin. Ils se trouvent généralement en grande surface de bricolage.

Je dois quand même anouer que je suis surpris du résultat, j'ai attaqué au 180 à l'eau et fini au 600 et le produit a redonner son brillant au plastique.
jeanpierre
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Message par jeanpierre »

c'est quoi ton produit miracle jf ? ;je doit faire le reservoir de mon ( ktm ) qui a un peut jaunis aussi
tite beta pour gros beta ! mais !!! " ow " http://www.youtube.com/watch?v=RF173mv1 ... re=related
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