Réfection Sachs Hydrocross

Suspensions, roues, freins, etc....

Modérateur : THIERRY

Répondre
le Canari
Squadriste Gold

Message par le Canari »

jpc
tu en as de trop pour le nombre de tes motos :cool:
envoie moi en une paire :lol: :lol:
le canari
Le Canari , Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.fr/
prorider
Squadriste

Message par prorider »

Tu les as faits repindre chez un carrossier ou epoxy? Tu as trouvé les bons autocollants (identiques à ceux d'époque) ? Ref peinture que tu as utilisé?
Thank's JPC! :D
JPC
Squadriste Gold

Message par JPC »

Salut,
Moi j'ai pas encore reçu mais c'est pas grave, j'ai encore du boulot de préparation... Les peintures sont OK :

Image
Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.fr/
prorider
Squadriste

Message par prorider »

Kit reçu ce matin !! :D La qualité a l'air pas mal du tout et le kit est complet!
Ce qui est marrant c'est l'idée trouvée pour la boite d'emballage ! :lol: En attendant, c'est carrément pas con ! ;)
Le kit sera chez mon préparateur lundi soir, je vous tiens informé du résultat de la préparatioin qu'il effectue sur les Sachs.
Pour infos et pour ceux qui le connaissent ou l'ont connu dans les années 80, il s'agit de Michel Moreau (team Moreau) Il fait vraiment du trés beau boulot et a une expérience unique de nos anciennes ainsi que du milieu de la compet au plus haut niveau.
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Oui belle qualité, pièce d'aspect régulier épaisse bien ébavurée avec les joints itou itou... il a fallu emballer tout ça et voilou, j'espère que ça vous conviendra. :cool:
prorider
Squadriste

Message par prorider »

Yahouuu!! :D Elles sont comment alors? belle qualitée? ;)
Au fait, Thierry, j'ai bien reçu ma carte d'adhérent au club et je t'en remercie; mais si tu peux glisser un ou deux auto collants du club dans le colis contenant les membranes sa serait bien cool! ;)
Modifié en dernier par prorider le 12 avr. 2010 20:16, modifié 1 fois.
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Membranes réçues, réexpédition dans le courant de la semaine. ;)
thierry cross6
Squadriste Gold

Message par thierry cross6 »

je n'ai pas de partie pris, mais le pb des membranes de Sachs Hydrocross je connais depuis 1990, pièces introuvables pour les "non inities" mais pourtant depuis plus de vingt ans j'en vois rouler des machines équipées :hein:
sur un des post il est même précisé que jms peut les reconditionner sans pb :quoi:
des stocks ?
toujours est-il q'aujourd'hui sur le marché est proposé deux solutions, profitons en! depuis vingt ans que l'on cherche :cool:
prochaine étape: les Fox
Modifié en dernier par thierry cross6 le 29 mars 2010 21:18, modifié 1 fois.
prorider
Squadriste

Message par prorider »

.. Des new's concernant les commandes? .. sa me taaaaaarde de les remonter ces fichus amortos!! :D
bubb
Squadriste Gold

Message par bubb »

JPC a écrit :Pas de problème, tu n'as pas à t'excuser, c'est juste que la situation est tendue, il y a eu des échanges de mail déplaisants qui n'apparaissent pas ici mais qui ont fait monter la tension...

Tout ça pour des paires de capote !!!! :lol: :lol: :lol:
A ce prix, c'est du lavable/réutilisable ?
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

KAPOTT ALLEMANDES mein Herr!! :lol: :lol: ;)
JPC
Squadriste Gold

Message par JPC »

Pas de problème, tu n'as pas à t'excuser, c'est juste que la situation est tendue, il y a eu des échanges de mail déplaisants qui n'apparaissent pas ici mais qui ont fait monter la tension...

Tout ça pour des paires de capote !!!! :lol: :lol: :lol:
Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.fr/
prorider
Squadriste

Message par prorider »

En effet, les deux kits ne proviennent pas du même fournisseur, l'un vient d'Italie et l'autre d'Allemagne.
Ce qui explique dorénavant clairement l'écart de prix :clin: Toutes mes excuses pour n'avoir pas saisi cela à la premiére lecture!
La qualité à un prix et à produits différents, il est pour ma part hors de question de la discuter.
J'ai du reste déja commander un kit :clin:
caballero 78
Squadriste Gold

Message par caballero 78 »

le Canari a écrit :bon je vois que vous etes en pleine bourre :lol: :lol: :lol: :lol:

j avais dans l idee , et on me la demandé beaucoup de fois , de monter un club PE !!!
malgré le peu de refabrication de pièce PE , dont une faite par mon pote francis de belgique et la qualité de ses repro n est plus a vérifier !!!
bin j ai vu le nombre d emmerde que ca donnais , alors que sur les garde boue de francis , je ne touchais rien du tout , j ai simplement donné le modèle :P

bin les mecs m envoyait a moi les reproches , sur le délai (et oui francis les fait en dehors de son vrai boulot ) , les prix d expedition ( et sur ce coup francis etait plus que réglo) , la qualité ( il y a toujours des enculeurs de mouches hein !! ils savent rien foutre de leur 10 doigts mais critique le taf des autres ) , bref tout quoi :hein: :hein: :hein: :hein:

bin je dois dire qua ca ma bien calmé , donc pas de club de PE , je reste dans mon coin , je partage mes infos sur le site PE , ou avec qui le veut ( et ca prends déja pas mal de temps ) et basta !! et déja comme ca on arrive a m engueuler parce que je réponds pas assez vite sur une question du genre , au secour ma PE ne démarre plus !! que dois je faire .........
pas envie de me faire engueuler , pour des repros qui ne me rapport que des emmerdes !!!!

la les gars vous vous etes mis dans de beaux draps ....
un conseil , club ou pas club , tester vos repro avant de les mettre en vente !! imaginer vos menbranes se fendent au bout de 15 jours :hein: :hein:

pour le reste laisser pisser , les mauvaise langues , la jalousie vous en pourrez rien y faire , ca va vous bouffer le moral c est tout !! donc autant l oublier de suite

le canari
tous a fait d accord avec toi canari ! rien ne serre de courire , apres tu passe pour un con ! c est sur le site marche bien sa deplais a certain ! c est comme sa ! :rolleyes:
alias bruno . la passion de la moto verte depuis mon premier caballero en 74, team paysantini la passion sans prétention
le Canari
Squadriste Gold

Message par le Canari »

oui mais JPC c est normal
ton cadre tu l as volé :lol: :lol: :lol: :lol:
ah la connerie humaine !!!!! pourquoi a t on inventé la jalousie :( :(
A+
Le Canari , Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.fr/
Répondre