JPC a écrit :Souvenirs de Salives ! Merci pour les photos Doudou ! Merci aux pousseurs aussi !
Voilà qui va donner du grain à moudre pour certaines personnes d'une mauvaise foi caractérisée et qui n'ont pas la chance d'avoir une HVA ! Que des jaloux !!!
L'husky retourne chez le mécano pour recevoir un allumage électronique moderne et un carbu Mikuni, à suivre....
Qu'est ce qu'elle est belle ta Husky, félicitations!
La première fois que j'en ai vu une au tout début des 80's
ça m'avait scotché, c'était une meule de rêve à l'époque!
Souvenirs de Salives ! Merci pour les photos Doudou ! Merci aux pousseurs aussi !
Voilà qui va donner du grain à moudre pour certaines personnes d'une mauvaise foi caractérisée et qui n'ont pas la chance d'avoir une HVA ! Que des jaloux !!!
L'husky retourne chez le mécano pour recevoir un allumage électronique moderne et un carbu Mikuni, à suivre....
Oui, cette moto a redémarré (x années sans tourner) seulement la veille de la rencontre SRCF, pas étonnant qu'on ait eu quelques soucis !!!
Le Canari plaisante, en fait il rêve d'avoir des HVA pour remplacer ses PE (je t'échange ta 400 contre ma HVA, et puisque c'est toi, je te fourni gratuitement les sangles de remorquages !).
J'ai eu une 240 WR de 1980 et mon frère une 125 WR de 1981, et on n'a jamais eu de problèmes de démarrage !!
Dans le cas de JPC, il a eu le courage d'amener cette moto avant toute mise au point minutieuse, la brêle n'avait pas roulé depuis de très nombreuses années.
Bien sûr, il a eu toutes les misères possibles et imaginables, style cochonneries dans le réservoir.