Sortie Moto-cross à Rousson dans le Gard
Modérateur : THIERRY
-
- Squadriste Gold
-
- Squadriste Gold
Mais bien entendu mon amigitane-mais a écrit :Florian, tu pourrais mettre la photo de la remorque qui tue :hein:bubb a écrit :Bah...., elle est neuve cette remorque !!!!!gitane-mais a écrit :Ma remorque, c'est peut-être un tas de rouille ambulant, mais au moins elle roule![]()
![]()
Tout juste rodée

Qu'est-ce qu'elle a cette remorque ?!?

Moi je dis.....Comme neuve...il y a 30 ans :hein: :quoi: !!
L'esprit de la Squadra Cinquante et de son Créateur, Le "Pape du 50" veille....
Pisse-Feu en force...plus que jamais présent, démontrant leurs puissances !!!
-
- Squadriste Gold
Cool Eric (Vivement les prochaines rencontres alors !!)Eric T a écrit :'tain Flo... elles sont trop belles tes photos !!!
En les regardant je ne me reconnais presque pas, j'ai l'impression de rouler correctement !!
Mais la prochaine fois y'aura du vraiment spectaculaire à photographier.
Le jour ou t'as pris les photos l'embrayage de la 440 était en train de rendre l'âme.
Pourtant j'avais du mal à garder la roue avant par terre.
Mais maintenant qu'il est changé, va y'avoir de la sortie de virage en vrac... en vrai vrac !! :hein:
BANZAIIIII !!!
et merci aussi pour le compliment, mais je dois dire que sans le style, et donc sans TON style, j'ai beau être Photographe, cela ne donnerai pas grand chose

Si tu m'envoyais ton adresse mail, je pourrai peut être te les faire passer qu'en pense tu ? :hehe:

Non ? Ok, tant pis alors !!

Tu vois qu'elle peux aussi rester au sol

Petit florilège pour donner envie aux intéressés

L'esprit de la Squadra Cinquante et de son Créateur, Le "Pape du 50" veille....
-
- Squadriste Confirmé
Je connais un Salindrois véxé que tu le punisses sur la route qui se fera un plaisir de la faire couïner... ta mobylette ! 
Pas bien longtemps remarque... vu la fâcheuse manie qu'il a de casser les motos de ses petits camarades !!

Pas bien longtemps remarque... vu la fâcheuse manie qu'il a de casser les motos de ses petits camarades !!

Modifié en dernier par Eric T le 20 janv. 2011 21:41, modifié 1 fois.
-
- Squadriste Gold
oui oui mais s'est un 500 pas un 125 attentiongitane-mais a écrit :OK, mais cette fois, si je réussi j'ai le droit de faire un tour avec, ça me rappellera la 125 Can Am d'un copainsvoum a écrit :hè hè gitane- mais je pense que je vais rigoler tu pari que tu demarre pas ma moto
voila une photo
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2011/01/IMG-4421.jpg[/img_citation]
-
- Squadriste Gold
Florian, tu pourrais mettre la photo de la remorque qui tue :hein:bubb a écrit :Bah...., elle est neuve cette remorque !!!!!gitane-mais a écrit :Ma remorque, c'est peut-être un tas de rouille ambulant, mais au moins elle roulejeanpierre a écrit :yes !moi aussi avec une ou plusieurs tomos cette fois ! si mon fourgon me rejoue pas des tours( tu parle de ta remorque jef quelque chose qui roule !
![]()
)
![]()
![]()
Tout juste rodée
-
- Squadriste Gold
OK, mais cette fois, si je réussi j'ai le droit de faire un tour avec, ça me rappellera la 125 Can Am d'un copainsvoum a écrit :hè hè gitane- mais je pense que je vais rigoler tu pari que tu demarre pas ma moto
voila une photo
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2011/01/IMG-4421.jpg[/img_citation]

-
- Squadriste Gold
Bah...., elle est neuve cette remorque !!!!!gitane-mais a écrit :Ma remorque, c'est peut-être un tas de rouille ambulant, mais au moins elle roulejeanpierre a écrit :yes !moi aussi avec une ou plusieurs tomos cette fois ! si mon fourgon me rejoue pas des tours( tu parle de ta remorque jef quelque chose qui roule !
![]()
)
![]()
![]()
Tout juste rodée

-
- Squadriste Gold
oui c'est pas faut mais combien de temp ?
:clin:

tite beta pour gros beta ! mais !!! " ow " http://www.youtube.com/watch?v=RF173mv1 ... re=related
-
- Squadriste Gold
-
- Squadriste Confirmé
'tain Flo... elles sont trop belles tes photos !!!
En les regardant je ne me reconnais presque pas, j'ai l'impression de rouler correctement !!
Le jour ou t'as pris les photos l'embrayage de la 440 était en train de rendre l'âme.
Mais maintenant qu'il est changé, va y'avoir de la sortie de virage en vrac... en vrai vrac !! :hein:
BANZAIIIII !!!

BANZAIIIII !!!
Modifié en dernier par Eric T le 20 janv. 2011 13:02, modifié 1 fois.
-
- Squadriste Gold
yes !moi aussi avec une ou plusieurs tomos cette fois ! si mon fourgon me rejoue pas des tours
( tu parle de ta remorque jef quelque chose qui roule !
)

tite beta pour gros beta ! mais !!! " ow " http://www.youtube.com/watch?v=RF173mv1 ... re=related